Final Fantasy VII Jackette Ps3 [Fake]

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Re: Final Fantasy VII Jackette Ps3 [Fake]

Messagepar Ijichikara » 17 Avr 11 à 21:53

Honnêtement, une jaquette comme celle là donne envie d'acheter le jeu, on imagine toute l'histoire qui en découle derrière.
Karl Lagerfield te dirait "C'est beaux, c'est fashion, c'est sexy, c'est agréable, c'est frais, c'est attirant, c'est immersif..."
Tu as trouvé ton métier: designer de jaquette.
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Tango's » 18 Avr 11 à 08:34

Vraiment très belle jaquette. Cloud (Clad) est le perso principal, c'est avec lui que l'on commence le jeu. Mettre d'autre perso aurait été moins judicieux : Séphiroth, on en parle bien plus loin dans le jeu, Aeris, c'est pareil, on la rencontre bien plus tard. D'ailleurs, sur les versions américaine et PC, c'est bien Cloud que l'on voit et Crisis Core, c'est Zack.
Dernière édition par Tango's le 18 Avr 11 à 08:35, édité 1 fois.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 18 Avr 11 à 15:50

Il est le "héros" principal est ce qu'il est le personnage principal?
Je dirais plutôt sephiroth/jenova d'ailleurs dans la jaquette original de ffVII c'était bien jenova la boule non?
J'avou que j'ai une préférence pour les jaquette américaines et même si les ff de la psone sont mes préférée je trouve que le titre sur fond blanc ce n'est pas assez pour ce que c'est justement c'est idiot mais se sont mes gouts qu'il le sont alors mdr .
Je ne pense pas qu'il y aura un remake un jour parce-que si il voulais le faire a la sauce ps3 franchement une linéarité accru et vincent valentine et youfi en dlc sa ne passerais pas du tout a mes yeux ptdr.
Mais si cela arriver il ne faut pas rêver vous auriez un joli déballage sur la couverture cloud est le héros le plus populaire avec peut être squall et sephiroth est le méchant le plus populaire avec kefka donc comme sephi et cloud font vendre ...il feront vendre encore plus a deux sur la jaquette a moins que square enix ne pensent pas a l'argent ce qui justifirais tout c'est spin off a deux balle sur ffVII x___x
Dernière édition par koloui le 18 Avr 11 à 15:51, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Kerzian » 18 Avr 11 à 16:15

koloui a écrit:Je dirais plutôt sephiroth/jenova d'ailleurs dans la jaquette original de ffVII c'était bien jenova la boule non?

Si jme trompe pas c'est le méteore sur la jaquette original : P.
Kerzian
Tantalas

Messagepar Ijichikara » 18 Avr 11 à 16:32

Kerzian a écrit:
koloui a écrit:Je dirais plutôt sephiroth/jenova d'ailleurs dans la jaquette original de ffVII c'était bien jenova la boule non?

C'est ce que j'aurai dis aussi.
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Sirus » 18 Avr 11 à 16:57

La "boule". :-\

Quant au fait de sortir un remake ou non un jour, ils ont signalé que ce serait très difficile et que le coût / temps de développement avoisinerait ou dépasserait celui de FFXIII, et que ce n'était donc pas à l'ordre du jour.
Personnellement je n'y crois pas. Ils ne sont pas stupide chez Square Enix, ils savent bien le carton potentiel qu'ils pourraient faire, mais je crois qu'ils ont un peu peur qu'on leur reproche de sortir encore un nouveau remake.
Je pense qu'il garde FFVII next gen sous leur coude, ça fait quand même un sacré atout, ça serait couillon de s'en priver.
AHEM! There's SAND on my boots!
Sirus
Magicien d'Oz

Messagepar koloui » 18 Avr 11 à 17:05

Ijichikara a écrit:
Kerzian a écrit:

C'est ce que j'aurai dis aussi.

C'est une gangue météoritique contenant jenova donc indirectement c'est quand même jenova...la boule!!! >=D
Dernière édition par koloui le 18 Avr 11 à 17:05, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Kuja Ier » 18 Avr 11 à 17:57

Non, je pense que le logo de FFVII représente le météore censé détruire la planète de FFVII à la fin du jeu. C'est donc un énorme spoiler, tout comme Squall et Linoa pour le logo de FFVIII ou encore les 2 planètes qui fusionnent à la fin de FFIX, et qui constitue son logo.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Butzt » 18 Avr 11 à 18:01

Sephiroth, Jenova, Aeris, etc... n'ont rien à faire sur la jaquette. On ne devrait y voir soit que le logo sur fond vide ou sur fond "Midgar" soit Cloud "froid".
Même si chaque destin est éphémère aussi longtemps que tu vis, la vie continue éternellement tant que tu en as la force.
Butzt
Soldat Shinra

Localisation: Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

Messagepar ShadowmanN » 18 Avr 11 à 18:12

Non, je pense que le logo de FFVII représente le météore censé détruire la planète de FFVII à la fin du jeu. C'est donc un énorme spoiler, tout comme Squall et Linoa pour le logo de FFVIII ou encore les 2 planètes qui fusionnent à la fin de FFIX, et qui constitue son logo.

Ou comme le logo de FF13 apparaissant à droite de Light =) . Sinon je préfère le logo sur fond blanc pour les jaquettes de FF. Je sais pas... Je trouve que c'est mieux.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Sirus » 18 Avr 11 à 18:15

Kuja Ier a écrit:Non, je pense que le logo de FFVII représente le météore censé détruire la planète de FFVII à la fin du jeu. C'est donc un énorme spoiler, tout comme Squall et Linoa pour le logo de FFVIII ou encore les 2 planètes qui fusionnent à la fin de FFIX, et qui constitue son logo.

Pour FFVII, IX et même XIII, on peut difficilement dire que ce sont des spoilers parce qu'il n'y a aucun moyen de savoir ce que représentent ces dessins tant que l'on n'est pas arrivé à la phase du scénario en question.
FVIII c'est plus discutable, mais d'un autre coté la cinématique d'intro va dans ce sens aussi, c'est donc un parti pris de Squaresoft.
AHEM! There's SAND on my boots!
Sirus
Magicien d'Oz

Messagepar koloui » 19 Avr 11 à 13:37

Kuja Ier a écrit:Non, je pense que le logo de FFVII représente le météore censé détruire la planète de FFVII à la fin du jeu. C'est donc un énorme spoiler, tout comme Squall et Linoa pour le logo de FFVIII ou encore les 2 planètes qui fusionnent à la fin de FFIX, et qui constitue son logo.

J'avais jamais penser a sa la première fois je ne l'avais même pas regarder et après l'avoir fini je me disais que c'était surement le météore qui contenait jenova et puis c'est quoi se délire avec cloud alors autant pour le logo sur fond blanc je veux bien mais pourquoi cloud tout seul?
Franchement il ne représente pas se jeux a lui seul?
Ce n'est pas ce que j'ai vu finissant se jeux dsl beaucoup de personnage ont un background excellent en plus de sa aéris,sephiroth .jenova on plus de légitimité a être la que cloud parce-que il faut être franc il débarque un peut comme un cheveux sur la soupe ,le gamin timide mal dans sa peau et faible qui rêve de devenir soldat c'est un peu facile .
Je suis dsl premièrement je trouve vraiment trop susçin de se contenter de mettre le héros du jeux dans une posture bien classe ect surtout quand on vois le contenu du jeux se personnage ne représente pas ffVII a lui seul et le mettre seul sur la jaquette nous porte a croire que c'est le cas alors qu'encore une fois il est quasiment la par hasard quoi cela reste un bon personnage mais il n'est pas ffVII...
Et puis j'avou je préfère les jaquettes charger a l'américaines ptdr!!! :lol:
Je me contrefous de savoir quel est le personnage que je dirige pendant le jeux ,si il est placer comme le héros de se jeux alors il faut qu'il me le prouve pendant le jeux ,il doit me prouver qu'il mérite cet place et qu'il a réellement une légitimité dans se scénario autre que "je vais tout atomiser et aider mes équipiers parce-que je suis naturellement fort"hors cloud me la quand même prouver avec ce qu'a fait subir la shinra a lui et au autres membres du soldat avec aussi se lien et cet rivalité dantesque qu'il a avec sephiroth.
Malgré tout dire qu'il représente se jeux et que lui tout seul sur la jaquette sa suffirais largement ... je ne suis pas d'accord autant miser sur le logo en fond blanc finalement ou alors Cloud+Sephiroth sa représente un peu plus le jeux mais trop proche de la jaquette d'advent children é_ê
Dernière édition par koloui le 19 Avr 11 à 13:45, édité 2 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Kuja Ier » 19 Avr 11 à 19:05

parce qu'il faut être franc, il débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, le gamin timide mal dans sa peau et faible qui rêve de devenir soldat c'est un peu facile.
Je pense que peu de personnes vont être d'accord avec toi :V

Il a un caractère assez froid de base, et est réservé. Un peu comme Squall d'ailleurs sur ce point.
Pour le reste, il ne débarque pas comme un cheveu sur la soupe, il fait juste parti intégrante de l'histoire, en étant certes là au mauvais endroit, au mauvais moment, mais sans que cela ne soit "un cheveu sur la soupe".

Au départ, Cloud était un gamin ordinaire, avec sa volonté et son expérience de vie, il est devenu presque aussi fort que Zack à son apogée je dirais, si ce n'est plus. En cela c'est un personnage exceptionnel, qui mérite d'ailleurs sa place dans le Livre des Records, il y est entré récemment ^^
Dernière édition par Kuja Ier le 19 Avr 11 à 19:05, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar koloui » 19 Avr 11 à 20:02

Kuja Ier a écrit:
parce qu'il faut être franc, il débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, le gamin timide mal dans sa peau et faible qui rêve de devenir soldat c'est un peu facile.
Je pense que peu de personnes vont être d'accord avec toi :V

Il a un caractère assez froid de base, et est réservé. Un peu comme Squall d'ailleurs sur ce point.
Pour le reste, il ne débarque pas comme un cheveu sur la soupe, il fait juste parti intégrante de l'histoire, en étant certes là au mauvais endroit, au mauvais moment, mais sans que cela ne soit "un cheveu sur la soupe".

Au départ, Cloud était un gamin ordinaire, avec sa volonté et son expérience de vie, il est devenu presque aussi fort que Zack à son apogée je dirais, si ce n'est plus. En cela c'est un personnage exceptionnel, qui mérite d'ailleurs sa place dans le Livre des Records, il y est entré récemment ^^

Mais je l'ai dis justement il serais tant que tu lise l'intégralité de mes post je le fais bien moi alors que tes post sont plus long que les miens^^
Cloud ma prouver pendant le jeux qu'il était le héros c'est pendant l'évolution du jeux qu'il est devenu le héros et que 'j'ai compris qu'il avait sa place la en tant que heros mais a la base tu le dis toi même c'était un gamin ordinaire qui c'est retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ce qui explique pourquoi je disais qu'il débarquer de nul part de nul part a la base, quand on prend des personnages comme djidane par exemple qui lui est en position du héros rien que de part c'est origine c'est inscrit dans sa chair alors que cloud cela viendra pendant l'histoire mais sa ne tenais pas a grand chose vu qu'a la base il étais" normal" c'est tout ce que je voulais dire tu sais c'est un peu frustrant tu choisi 2 lignes de mes post sans tenir compte de tout ce qui suis après parce-que je l'avais dis qu'il m'avais convaincu de sa place de héros enfin bref é_ê
Dernière édition par koloui le 19 Avr 11 à 20:04, édité 2 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Kuja Ier » 20 Avr 11 à 00:24

Bien sûr que j'avais lu l'intégralité de ton message.

Mais je trouve que ce que j'ai cité était faux, tu te contredis toi-même en partie après d'ailleurs.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, on est un héros, ou on ne l'est pas, mais être un héros, ce n'est pas forcément avoir des origines mystiques, c'est aussi un mental et une expérience de vie hors du commun, ce qui correspond à Cloud.

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar baralai » 20 Avr 11 à 02:52

squaresoft est douée...
je lis kuja 1er parlé de cloud on dirais qu'il la toujours connu, je pense pas qu'il est une autre boite de jeux video a part square pour reussir a autant donné vie a ses personnage.
meme moi par rapport a FFX j'ai pas joué a ce jeu je les vecu, sa vas faire un peu mega fan totalement aéré du cerveau ce que je vais dire mais.... FFX c'est une parti de ma vie, son histoire, ses personnages tout ma marqué.
mais pas marqué de façon je me rapellerais de ce jeu c'est bien plus que sa.
desolé je m'ecart un peu du sujet la Ü

sinon pour les jaquette c'est logo uniquement sur un blanc immaculé pour moi sa donne de la prestance et de la classe enormement sa donne du serieux au jeu meme pour le derriere de la boite je voudrais pas texte parlant jeu tout ce qu'on doit savoir d'un FF doit etre en y jouant.
d'ailleur je peut pas m'empeché de lire les news sur les prochain FF versus nottament mais je sais que c'est un grand tord on connais deja bien trop de chose quand on a le jeu en main pour la premiere fois et il perd en magie.
dieu soit en location!
baralai
Tantalas

Messagepar IceDarkBen » 20 Avr 11 à 20:35

Difficile de juger pour ma part... c'est un copié collé de la jaquette de FFXIII.
Donc je peux pas vraiment t'apporter de louange, si j'en ferais ce serait aux designers originaux.

Cependant je reconnais que la pose de Cloud est on ne peut mieux choisi, donc c'est déjà ça.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 21 Avr 11 à 11:04

Kuja Ier a écrit:Bien sûr que j'avais lu l'intégralité de ton message.

Mais je trouve que ce que j'ai cité était faux, tu te contredis toi-même en partie après d'ailleurs.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, on est un héros, ou on ne l'est pas, mais être un héros, ce n'est pas forcément avoir des origines mystiques, c'est aussi un mental et une expérience de vie hors du commun, ce qui correspond à Cloud.

Je ne me contredis pas kuja a la base cloud part de rien pour devenir un héros c'est aussi ce qui explique qu'a la fin de mon post je dis qu'il ma convaincu au fur et a mesure de l'avancer du jeux et du scénario mais il n'étais pas prédestinée comme peut l'être djidane par exemple donc est ce que je trouve que c'est un héros marquant?
Bien sur ,simplement cela tient du hasard vu qu'il l'ai devenu pendant le jeux et que rien ne le prédestinée a tout cela mais en devenant membres du soldat ...enfin bref je vais pas te faire l'intégral :-°
Je veux bien que tu sois pas d'accord avec moi mais ne fait pas comme si mes paroles n'exister pas et si tu trouve qu'elle n'ont pas de valeurs parce-que tu a l'impression que je me contredis alors demande moi des explications pour les comprendre c'est paroles justement mais n'arrange pas sa a ta sauce en faisant comme si la moitié de mon post n'exister pas.
Grosomodo cloud est un héros mais qui contrairement a d'autre n'était forcément prédestinée a l'être mais il est devenu grace a c'est choix voila tout ce que mon post voulais dire ,quand je disais qu'il venais de nul part je voulais juste dire qu'il n'était pas prédestinée a sa a la base ,allez même toi tu peut comprendre ;-)
Dernière édition par koloui le 21 Avr 11 à 11:06, édité 2 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Kuja Ier » 21 Avr 11 à 13:12

Bah je ne suis toujours pas d'accord avec ça, c'est tout, si le reste du message, comme tu le dis, "annule" cette phrase, et bien il n'aurait pas fallu la marquer...

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar koloui » 21 Avr 11 à 14:20

Kuja Ier a écrit:
Bah je ne suis toujours pas d'accord avec ça, c'est tout, si le reste du message, comme tu le dis, "annule" cette phrase, et bien il n'aurait pas fallu la marquer...

:-D :-D :-D
Mais sa n'annule rien kuja je pense autant le début de mon post tout comme sa fin simplement il y'a une différence entre partir de rien pour devenir un héros et être prédestinée a être un héros et je penser avoir seulement exprimer cet différence sans dénigrer le personnage de cloud mais simplement le fait qu'il partait de rien pour être devenu ce qu'il est devenu pendant le jeux mais encore une fois tu na pas lu tout mon post snif^^
Il vau mieux stopper kuja sa va durer trois pages sinon, tu le sais et je le sais pour en revenir a la jaquette elle est joli mais trop blanche mais sa c'est seulement mon avis je préfèrerais Sephiroth+cloud un peu façon jaquette a l'américaine quoi je trouve que se serrais plus représentatif du jeux d'autant qu'il s'agirait d'un remake alors en comptant ffVII+crisis core ,beforse crisis ,le film advent children ou même les kingdom hearts tout le monde sais que cloud et sephiroth sont rivaux et par le biais de l'émulation et du psn store la majorité des fans de rpg on deja pus jouer au jeux donc il n y aurais pas le moindre risque de spoil .
Dernière édition par koloui le 21 Avr 11 à 16:09, édité 4 fois.
koloui
Mage Noir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy VII