Final Fantasy VII Jackette Ps3 [Fake]

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Final Fantasy VII Jackette Ps3 [Fake]

Messagepar GarimaStrife » 14 Avr 11 à 13:56

Bonjour, Bonjour ! :)

Depuis bien des années, Final Fantasy VII est dans le coeur de chaque joueur, et Fan, de celui-ci. (Sortie Officiel : 31 Janvier 1997 Japon)

Ce jeu est juste Légendaire, et je ne me lasse jamais d'y jouer.

Depuis la Sortie de Final Fantasy VII Advent Children, Dirge Of Cerberus & Crisis Core, une rumeur tourne sur le Web sur une éventuelle sortie d'un Remake de Final Fantasy VII

Personnellement je suis Pour. Certain dirons "Ça à l'air génial" & d'autres "Ça va gâché le jeu" ou encore "On ne joue pas pour les graphismes mais pour l'histoire." Certes, je suis TOUT A FAIT D'accord :)

Ce pendant, je ne suis pas venu là pour faire un débat, comme 1000 & 1 Forums le font. Je suis venu vous présenter une de mes créations qui est la Jackette que j'ai pensé pour l'éventuelle Sortie de celui-ci. (Inspiration : Final Fantasy XIII Ps3 Edition)

Appréciation ? (Voir petite note sur /10 ? :P)

A plus tard les amis :) (Et pas de débats inutiles :D Sinon ... Ça va chauffer pour vos fesses >:D [Comme pour Tifa dans Final Fantasy Dissidia 012 :X .___.])

Image
Image
GarimaStrife
Mini mog

Re: Final Fantasy VII Jackette Ps3 [Fake]

Messagepar koloui » 14 Avr 11 à 14:01

Je dirais 7/10 c'est joli et cloud est vraiment très classe mais il est seul sur cet jaquette c'est pas terrible d'autant que sephiroth par exemple représente encore plus ffVII que cloud ,enfin c'est mon avis et le fond est un peu trop...blanc :-|
koloui
Mage Noir

Messagepar GarimaStrife » 14 Avr 11 à 14:07

Je te remercie :) C'est vrai :) C'est Blanc .__. Mais j'ai voulu faire un peu à la Style Final Fantasy XIII car je n'avais pas trop d'exemple.

De très bonne Critique à Prendre :)
Image
GarimaStrife
Mini mog

Messagepar armody » 14 Avr 11 à 14:09

Je mettrais pas de note parce que je n'aime pas ça, mais je trouve ta jaquette très très proche de celle de FFXIII : fond blanc, le logo et le personnage principal dans une posture "classe". Après, savoir si c'est là un défaut ou une qualité...Moi je l'aime bien ta jaquette, même si j'aime pas ce qu'elle est sensé représenter (raah je me tais!).

EDIT : grillé :-)
Dernière édition par armody le 14 Avr 11 à 14:09, édité 1 fois.
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar Arkath » 14 Avr 11 à 14:11

GarimaStrife a écrit:Mais j'ai voulu faire un peu à la Style Final Fantasy XIII car je n'avais pas trop d'exemple.

On le vois à peine :lol:

Mais bon moi je dis que c'est beaux...(alors ca l'est !)

Je pense pas que Séphicrote ai plus sa place que Coud sur la jaquette...

Edit: sinon un petit détour par la case présentation ce serait super !!! :-)
Dernière édition par Arkath le 14 Avr 11 à 14:12, édité 1 fois.
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Butzt » 14 Avr 11 à 14:12

Moi j'aime bien ce fond blanc. Je le trouve essentiel à une jaquette de FF.
Même si chaque destin est éphémère aussi longtemps que tu vis, la vie continue éternellement tant que tu en as la force.
Butzt
Soldat Shinra

Localisation: Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

Messagepar koloui » 14 Avr 11 à 14:15

Arkath a écrit:
GarimaStrife a écrit:Mais j'ai voulu faire un peu à la Style Final Fantasy XIII car je n'avais pas trop d'exemple.

On le vois à peine :lol:

Mais bon moi je dis que c'est beaux...(alors ca l'est !)

Je pense pas que Séphicrote ai plus sa place que Coud sur la jaquette...

Et bien tu te trompe^^
Tu peut ne pas l'aimer d'ailleurs moi même je ne le considère pas comme le plus grand méchant de l'histoire du jeux vidéo même si j' l'adore mais bon il est l'image de final fantasy VII n'importe qui d'un peu objectif le reconnaitrais.
A la limite il aurais fallu sephiroth a coter de cloud vu que finalement c'est surtout leurs rivalité qui représente le mieux se jeux mais la sa aurais vraiment était trop ressemblant a la jaquette d'advent children :lol:
koloui
Mage Noir

Messagepar Arkath » 14 Avr 11 à 14:21

bon on vas faire simple...

Qui est le héros ?
Qui se coiffe avec du sperme et garde la classe ?(Mary à tout prix inside :-| )
Qui manipule une épée aussi grande et lourde que lui ?
(aide: il ne reste plus que Zack et Cloud...)
Et enfin...
Qui qui finis avec la belle "héroïne" ? \(^o^)/ :love: \(^o^)/

(Un personnage de FF qui n'as pas de sexualité ne peut pas en être un emblème. Hein Baschou :kefka: )
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar koloui » 14 Avr 11 à 14:27

En terme de chevelure cloud n'arrive pas a la cheville de sephiroth!!
Le héros?
Sous pretexe qu'il est placer comme the best du jeux pourras t'il réellement en être le plus intéressant? (exemple tidus de ffX...)
J'adore cloud vraiment j'ai peu être même parler trop vite puisque finalement se serait plutôt leurs rivalité qui représente le mieux se jeux mais j'avou avoir était bien plus marquer par sephiroth malgré que cloud soi un personnage très interessant.

Disons que dans ffVI c'est clairement kefka que je retient vraiment et la je suis dans le même cas de figure avec ffVII.

Ps:J'adore l'arme de cloud mais j'ai plus un penchant pour la masamune ;-)
Dernière édition par koloui le 14 Avr 11 à 14:29, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar GarimaStrife » 14 Avr 11 à 14:33

Ils sont tous les deux Charismatiques, y'a pas à dire. Certes, Sephiroth Plus que Cloud. Cloud est mon perso préféré, mais avec ses aires de chien battu, VOILA Quoi. Alors que Sephiroth a se sourire Sadique, puis il est grand, avec une chevelure argenté !! (Et il donne des envies sexuelles.. Je dis ça, Je DIS rien ! *Sors* .____.)
Image
GarimaStrife
Mini mog

Messagepar Sirus » 14 Avr 11 à 14:58

Mettre Sephiroth en jaquette est une très mauvaise idée.
Déjà parce que c'est l'antagoniste principal et aussi parce qu'il n’apparaît que plus tard dans le jeu. La trame du jeu est basée sur Clad, et d'ailleurs... Il est le personnage principal.
Le seul final où un antagoniste apparaît en jaquette est FFXII, et en réalité il n'en est même pas réellement un, sans compter qu'il n'est pas le "grand méchant".
En fait plus que pour représenter le personnage, c'est plutôt l'univers et la fonction qui est choisie.

Donc non.
Je trouve que Clad est bien choisi.
AHEM! There's SAND on my boots!
Sirus
Magicien d'Oz

Messagepar koloui » 14 Avr 11 à 15:05

Sirus a écrit:Mettre Sephiroth en jaquette est une très mauvaise idée.
Déjà parce que c'est l'antagoniste principal et aussi parce qu'il n’apparaît que plus tard dans le jeu. La trame du jeu est basée sur Clad, et d'ailleurs... Il est le personnage principal.
Le seul final où un antagoniste apparaît en jaquette est FFXII, et en réalité il n'en est même pas réellement un, sans compter qu'il n'est pas le "grand méchant".
En fait plus que pour représenter le personnage, c'est plutôt l'univers et la fonction qui est choisie.

Donc non.
Je trouve que Clad est bien choisi.

En même temps niveaux marketing l'idéal serais plutôt de choisir sephiroth ou les deux en plus il c'est passer quelque chose avec ffVII qui ne s'était encore jamais vraiment passer avec un autre ff a part peu être le 6...le méchant était devenu plus populaire et aimer que le gentil mais bon je ne suis peu être pas objectif je suis dsl mais si tu me demande qu'elle image représente le mieux ffVII je choisirais sephiroth au millieu des flammes de nibelhein,le face a face final entre sephiroth et cloud ou alors...
Aeris qui se fait trucider par sephiroth

Quand au fait qu'il soit réellement le méchant ou pas il y a un paquet de théorie et je suis de ce qui croient dur comme fer qu'il n'est pas forcément un simple pantin,je comprend pas comment on peut avoir terminer ffVII et en même temps ne pas réussir a voir cet évidence concernant sephiroth ...mais bon cela doit venir de moi :'(
Dernière édition par koloui le 14 Avr 11 à 15:08, édité 2 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Kerzian » 14 Avr 11 à 15:07

Perso sur la Jaquette je verrais plus Aerith seule ou un duo Cloud/Aerith ;)
Sinon je donnerais 7.5/10 a ton travail , GarimaStrife .
Kerzian
Tantalas

Messagepar GarimaStrife » 14 Avr 11 à 15:13

Kerzian a écrit:Sinon je donnerais 7.5/10 a ton travail , GarimaStrife .

Merci :)

Ils vont finir par se battre ! Cloud est le héros ! Arrêtez mince :P
Image
GarimaStrife
Mini mog

Messagepar Sirus » 14 Avr 11 à 15:20

Dans ce cas ce serait comme mettre Kekfa en jaquette de FFVI.
Il est lui aussi extrêmement populaire. Ou encore Kuja.

D'ailleurs Kuja c'est un bon exemple !
Il apparaît assez tard dans le jeu, et ça serait aussi un très gros spoiler.

L'image d'Aerith tuée, j'en parle même pas.
Plus absurde... Tu meurs :)

SPOIL
FFVI : Kekfa au dessus des corps du général Leo et de l'Empereur. Ou Terra en Esper.
FFVIII : LA BGU volante. Edea et le proviseur "ensembles"... Oui simplement Ultimécia.
FFIX : Djidane au milieu des "clones". Garland à Terra...
FFX : Auron qui disparaît (qui est mort on se la rappelle hein). Tidus qui embrasse Yuna (un léger spoil ça)

Mettre des images de toutes ces choses, ce serait comme tuer son propre jeu.
Ca me fait penser à ces gens qui te racontent un passage de film 5 min avant que ça se passe. C'est horrible.
AHEM! There's SAND on my boots!
Sirus
Magicien d'Oz

Messagepar koloui » 14 Avr 11 à 15:29

Je dis pas que je mettrais aéris sur la jaquette simplement une fois le jeux terminer cela fait quand même partie des moment très marquant ^^
D'ailleurs...
Dans l'intro de ffVIII voir linoa et squall se prendre dans les bras c'est pas du spoil?

Même si c'est plus énigmatique l'intro de ffIX spoil un peu aussi avec grenat et sa mère sur le bateaux

J'ai plus était marquer par bibi que kuja pour ffIX il ne représente pas le jeux mais il est spécial se personnage mais bon je dis pas qu'il faut forcément mettre le méchant sur la jaquette pour montrer a quel point il te feras chier pendant le jeux mais mettre le gentil en te le montrant comme the boss du jeux c'est trop suçin et sa aussi sa spoil parce-que dans ffVI ou ffVII tu ne devinerais pas forcément qui est le personnage principal en voyant l'histoire de chacun des protagoniste d'ailleurs pour ma première partie de ffVII je penser vraiment que se serais aéris qui serais décisif pour la fin du jeux mais j'ai était couper net snif.
Si tu me cherche fais le par mp stp parce-que la je n'ai pas le droit d'être vulgaire a bon entendeurs ;-)
Dernière édition par koloui le 14 Avr 11 à 15:36, édité 5 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Angel Cloud » 17 Avr 11 à 17:43

Pour moi la jaquette devrait ressembler aux ancienne c'est a dire simplement le titre sur fond blanc et le symbole, les boite un peu comme pour les version americaine, j'aime pas
Dernière édition par Angel Cloud le 17 Avr 11 à 17:43, édité 1 fois.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 17 Avr 11 à 17:46

Dès que j'ai vu ta jaquette, je me suis dis : "On dirait qu'il s'est inspiré de celle de FFXIII !"
Effectivement c'est le cas, et j'apprécie beaucoup.

8,5/10 :kitty:
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Angel Cloud » 17 Avr 11 à 17:51

Mais par contre si je devais la noter 8,5/10 serai honorable car la jaquette a plus moins la classe, un personnages est suffisant pour une jaquette, comme sa le boitier n'a pas l'air trop rempli et puis c'est une erreur de mettre plusieur personnages, si il aurais fait ca genre pour devil may cry, a mettre dante + trish + mundus + vergil, ouais bof quoi
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar baralai » 17 Avr 11 à 18:33

un bon 8/10 avec plaisir \(^o^)/

je la trouve tres jolie est parfaitement realisé :p.... mais j'aime pas les personnage sur les jaquettes FF's
je trouve que le logo sur un blanc immaculé et ce qui y'a de mieux j'ai etait deçu pout le XIII qu'il faille avoir la version collector pour profité de la sobriété
dieu soit en location!
baralai
Tantalas

Suivante

Retourner vers Final Fantasy VII