Hum ff 7 suite ou pas? elements troublants

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Hum ff 7 suite ou pas? elements troublants

Messagepar kazent » 27 Nov 09 à 02:43

Risque de spoil pour ceux qui ont pas finis ff7, crisis core et DoC

Voila il y a quelque chose que je comprend pas, square a sortis ff7: doc, crisis core et advent children mais en fait il y a des année je pensé une suite mais pas celle la .

Quand on finis ff 7 ont voit clad qui dit "je vais aller la bas pour la rencontré" (exusez moi si c'est tout t'as fait ca) et tifa tu repond " oui allons y ensemble" il parler sans doute de la terre promise et aerith. Mais personne en parle, de plus la terre promise personne la vu et personne sen souci?

J'aurais penser que la suite serais ca, clad qui cherche la terre promise et revoir aerith.

Quelqu'un a jamais penser a ca? genre jenova qui arrive a aller a la terre promise et ce passe des truk, clad doit y aller et encor une fois sauver ce pauvre monde deja en ruine^^

De plus ont croit voir la terre promise a la fin quand ont prend plein de vortex un moment la camera s'arrete sur un boule jaune claire. ( http://ff7.fr/mysteres.php "orbe jaune")

Si un jour on doit fermer vraiment et diffinitivement final fantasy VII sa serait bien que sa soit ca, no need remak juste une suite qui nous apprend plus sur cette terre et les cetra.

Mais bon il a advent children qui est la suite mais bon je me suis m'y a reflechir a ca quand je les refinis il y a quelque jour^^( j'aime bien rejouer aux ff ca fait du bien )

ETTTTT PUISSSS

Il a autre chose, la fin de crisis core ont voit des membre du SOLDAT sen doute qui enmene génésis, les fan comme moi ont du voir en les cheveux blanc qui pourrais resembler a Weiss sans doute et aussi on peut lire dans le générique de fin les vois de weiss, nero... ou et pourquoi il l'ont prit?

Dans DoC : ff7 a la fin quand a ont a les 3 rapport G ont voit une scene en plus : Génésis apparré et prend wiess et ont apprend qu'il est sont frere ...

Tout ca nous laisse dans l'espoire d'une ultime suite de final fantasy VII.. Pourquoi les producteurs ont laisser tout ces signes? Une suite dans un futur loingtain?

Qu'est-ce que vous en pensez?

Il est vrait je préfére que la serie avance avec des nouveaux truk mais bon la ils ont laisser pas mal de signes qui fais refléchir.

ps: désoler des fautes.
Dernière édition par kazent le 28 Nov 09 à 04:50, édité 1 fois.
"Final Fanatsy IX est mon épisode préféré de la série, probablement parce qu'il se rapproche le plus de l'idée que je me suis fais du Final Fanatasy parfait" Hironobu Sakaguchi

"le mélange des cellules de JENOVA et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui"
Cloud
kazent
Soldat Shinra

Re: Hum ff 7 suite ou pas? elements troublants

Messagepar shadow_project11 » 27 Nov 09 à 07:28

mmmmmmmmmm
Je pense pour se laisser une marge pour plumer quelques pauvres naïfs pour qui FF7 est le meilleur jeu du monde...
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar Sash » 27 Nov 09 à 11:47

Fin ouverte, pour une éventuelle suite oui possible...

On entend parfois parler d'un supposé FF VII EC, mais rien ne filtre quant à la véracité de ce genre d'infos...
Dieu créa l'Homme à son image :
Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
Sash
Soldat Shinra

Messagepar Darkness » 27 Nov 09 à 18:07

Le plus troublant, c'est surtout que son post est rempli de spoils gros comme une maison...
Image
Bras droit de Chapo
Alter Demonis de WoL.F
Mari de la sublime et merveilleuse Sara
Amant du sensuel et sexy Lyner
Couille droite de Tsuki-Yomi
Gardien sacré du légendaire BG SEAL OF QUALITY

Sara a écrit:Moi j'ai une lance coincée dans le fion & j'aime ça, où est le problème ?
Darkness
Ange des Ténèbres

Messagepar Lyner » 27 Nov 09 à 18:33

Euh, j'ai compris que la Terre Promise c'était celle où ils étaient et à eux de faire de cette planète une Terre Promise... Même si c'est pas ça j'aime le penser .
Lyner

Messagepar azrael » 27 Nov 09 à 20:51

J'ai qu'un avis à donner, même si FF VII est génial, trop de FF tue le FF :x (Je parle pour le VII exclusivement hein^^")
azrael
Soldat Shinra

Messagepar Arkath » 27 Nov 09 à 23:30

Holala !!!
Faudrait savoir !!! y'aura, y'aura pas...
il ne faut pas dire qu'il y aura une suite si c'est juste un délire !
je préfèrerais un remake qu'une suite d'ailleur !!
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Luciole » 27 Nov 09 à 23:47

Je préfère qu'on laisse FF7 où il est et qu'on arrête de pourrir sa réputation avec cette compilation dégradante à bien des égards... :'(
Image
Image
Image
Luciole
Soldat Shinra

Messagepar kazent » 28 Nov 09 à 04:47

oups désoler des spoils

Oui je suis d'accord avec toi "Luciole" mais tout ca est intrigant quand meme pour ca, je demande juste si quelqu'un a deja penser^^ moi aussi je veut voir les futurs ff et le passé et le passé mais c'est troublant quand meme .

(Je rapelle que ff VII fait vendre donc ils en profites^^)
"Final Fanatsy IX est mon épisode préféré de la série, probablement parce qu'il se rapproche le plus de l'idée que je me suis fais du Final Fanatasy parfait" Hironobu Sakaguchi

"le mélange des cellules de JENOVA et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui"
Cloud
kazent
Soldat Shinra

Messagepar Maetel » 28 Nov 09 à 22:15

Les éléments sois disant troublants que tu présente on déjà était débattu sur le forum (notamment le cas de Weiss et Genesis : http://forum.ffdream.com/viewtopic.php?p=452585#p452585).

Pour le reste sans vouloir être désobligeant mais à moins d'être un fanboy mort de faim il faut chercher loin pour voir une suite à FFVII juste à cause d'une boule jaune.

Il faut vous faire une raison FFVII est fini et arrêtez de vouloir faire trop de parallèle avec les spin off car la plupart amènent un lot d'incohérence par rapport à l'épisode principal (notamment l'existence de Genesis et surtout ce qu'il devient empêche en partie les évènements de FFVII) et ne permettent pas de répondre aux questions que vous vous poser. Dans la plupart des FF il y'a des choses qui ne seront jamais développer à fond ou qui peuvent amener une autre interprétation mais à l'instar de Ultimecia x Rinoa des réponses officielles ont déjà étaient données..
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar kazent » 29 Nov 09 à 21:24

j'ai jamais dit que je voullait une suite ou autre mais simplment si d'autre fan avait penser comme moi, voir si j'été le seul a penser ca^^

perso crisis core et doc j'aurais pu m'en passer mais bon voila ^^

Cloud
kazent
Soldat Shinra

Messagepar Kuja Ier » 29 Nov 09 à 22:24

Pas Crisis Core ! :help:

Elément troublant, quand même. On a tendance (enfin, pas forcément sur ce forum, en fait), à dire que les FF actuellement sont un peu plus niais... Mais quand on voit Cloud qui arrive sur le train avec le message : "To be continued in Final Fantasy VII" et que l'on se met à FFVII de suite, et bien, on trouve que les dialogues de FFVII sont plus niais que dans Crisis Core...

Je ne parle pas du fond (car FFVII a un très bon fond, très riche), mais de la forme. Et franchement, je ne pense pas que ça ne vienne que de la traduction. Juste qu'un RPG jap, bah ça a toujours été, d'une certaine manière, plus ou moins stéréotypé...

Alors juste que ça me fait rire ce que l'on en dit actuellement alors que la forme est quand même bien meilleure (même si l'on peut dire que le fond dans un jeu comme Crisis Core est plus léger).
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Retourner vers Final Fantasy VII