En attendant le prochain Final Fantasy....

Venez parler ici des FF à venir, de ceux en cours de développement, des compositeurs de la saga, de l'évolution de celle-ci, et plein d'autres débats !

Re: En attendant le prochain Final Fantasy....

Messagepar Lisou972 » 09 Fév 13 à 20:50

Moi aussi j'ai l'impression que Ligthning return sera pas trop top mais bon je le ferais comme même comme tous les FF!!! B-) Quelqu’un peut m'expliquer c'est quoi FFX HD? :V
Les combats au CEM c'est vrai que s'est long!!!!! en plus on obtient pas à tout les coup des H-espaces. Avec Der Ritcher et Yojimbo c'est à coup sur et c'est plus rapide.
Je pense pas qu'il y ai assez de cases sur le sphérier pour tout monter à 255 ou sinon faut vraiment mettre que du +4 partout, tu me tiens au courant de ton avancement dans le sphérier? Moi je vais rallumer la ps2 pour voir quels objets j'utilisais pour faciliter mes combats, je doublais les HP et j'utilisais un overdrive de Rikku pour tous les booster mais j'ai plus les noms en tête.
MERCI PATMAN!!! Oui c'est ce que je me disais pas assez de cases même avec du+ 4 partout!!! Je me souviens plus jusqu’où j'ai monté la chance plus de 150 je crois, faut que je rallume ma PS2.
Dernière édition par Lisou972 le 09 Fév 13 à 22:24, édité 4 fois.
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Patman » 09 Fév 13 à 21:28

Lisou972 a écrit:Quelqu’un peut m'expliquer c'est quoi FFX HD? :V

http://www.ffdream.com/news-13456.html

Lisou972 a écrit:Je pense pas qu'il y ai assez de cases sur le sphérier pour tout monter à 255 ou sinon faut vraiment mettre que du +4 partout.

J' ai mis du +4 partout et monté toutes les stats à 255 sauf chance, j' ai juste fait des rubans à tout le monde. Il me semble que j' avais calculé et qu' effectivement, si je voulais monter la chance à 255 ça m' obligeait à empiéter (légèrement) sur une autre stat.
Dernière édition par Patman le 09 Fév 13 à 21:58, édité 2 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Kuja Ier » 10 Fév 13 à 02:51

Lisou, tu aurais regardé plus en profondeur le blog que tu m'as filé, tu verras que 255 dans les 8 stats c'est possible. La chance à 255 empiète seulement sur les HP.

Le sphérier standard complet avec des +4 partout, c'est 255 pour tes 8 stats, 999 MP et plus de 70000 HP. Moi ça me convient.

FFX PS2 n'est pas chez moi, je prendrai FFX HD via le PSN quand il sortira en français, je te dirai mon avancement à ce moment-là, autant te dire que tu as au moins un an d'attente...
Dernière édition par Kuja Ier le 10 Fév 13 à 02:53, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Précédente

Retourner vers Final Fantasy