Mon Forum Résident Evil

Venez présenter votre site, forum, blog ou autre. (Pas de publicités avant 25 messages et sans s'être présenté).
Vous pouvez aussi passer des annonces pour vendre vos jeux vidéos & Goodies ! (Merci de lire les règles avant de le faire)

Mon Forum Résident Evil

Messagepar Linoa Heartilly » 01 Juil 12 à 20:23

Bonsoir a tous voici ma petite publicité concernant mon forum Résident Evil
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Donc il consiste a parler de Résident Evil et aussi de console,jeux vidéo et l'actualité du monde du jeux vidéos et de la vente aussi.
Un petit coup de pouce ne serai pas de refus car on n'est en manque de membres très sérieux qui reste sur un forum.

En ce moment je recherche un modérateur et un designeur donc si cela vous intéresse je prendrai votre aide avec
beaucoup de plaisir :)

Merci de m'avoir lu ^^
Linoa Heartilly
Tantalas

Re: Mon Forum Résident Evil

Messagepar Ijichikara » 01 Juil 12 à 23:10

Honte à moi, mais je n'ai encore fait aucun Resident Evil.
J'ai tout de même fais un petit tour sur ton forum et c'est bien glauque. :-P
Par-contre il est possible de mettre une autre musique à l'accueil, genre "Petit Papa Noël"? On se sentirait plus à l'aise. :-\
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Linoa Heartilly » 02 Juil 12 à 03:02

Petit papa noël :hahaha: non désoler tu devra subir ce sacrilège :hahaha:

Oui mais dommage que les gens ne s'inscrit pas moi je me dit que sa viens du disigne du forum
mais pour rien vous cachée je suis pas trop caler dessus :help:
Dernière édition par Linoa Heartilly le 02 Juil 12 à 03:02, édité 1 fois.
Linoa Heartilly
Tantalas

Messagepar Seven » 02 Juil 12 à 18:39

Tu as utilisé forumgratuit, c'est pas super bien répertorié non plus.

Si tu as ou connais quelqu'un qui a quelques connaissances en info tu devrais pouvoir créer un design sur mesure pour ton forum. :-)
Dernière édition par Seven le 02 Juil 12 à 18:39, édité 1 fois.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 02 Juil 12 à 21:55

J'ai jeté un œil sur ton forum. Resident Evil, ce n'est pas trop mon genre. Enfin, je regrette un peu ce qu'est devenu la série. Resident Evil : director's cut est mon préféré. J'ai trouvé RE2 un peu trop action et perdait un peu de son intérêt vis-a-vis du 1er. Le 3ème intitulé Némésis, m'a un peu beaucoup saoulé avec ce géant qui nous court toujours après et dilapide nos réserve de munitions. Il m'avait bien foutu les chocottes celui-là. Et puis j'ai tenté Resident Evil : code veronica X. il ne m'aura pas laissé de grand souvenir.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Linoa Heartilly » 03 Juil 12 à 23:57

Moi c'est a partir du 5 que j'ai pas apprécier la série c'est plus du tout pareil avec les majinis que je trouve en peu nul
d'avoir remplacer les zombies par sa et le Opération Raccoon City mon dieu j'ai pas aimer non plus car en 6h sans tracer et
jouer tranquille je l'ai terminer et les nouveaux personnages pas accrocher du tout :-( (Peut être que je vais me faire taper
le dos en disans cela mais c'est vrai)

Seven a écrit:Tu as utilisé forumgratuit, c'est pas super bien répertorié non plus.

Si tu as ou connais quelqu'un qui a quelques connaissances en info tu devrais pouvoir créer un design sur mesure pour ton forum. :-)
[/quote]

Hum on m'avais dit aussi que forumgratuit n'est pas top je pourrai avoir quelques conseil de ta part pour choisir autre chose que forumgratuit sans perdre mon forum et le contenu s'il te plaît :-)
Dernière édition par Linoa Heartilly le 03 Juil 12 à 23:59, édité 1 fois.
Linoa Heartilly
Tantalas

Messagepar Seven » 05 Juil 12 à 16:46

J'utilisais forum grauit quand j'avais une team et l'ancien leader avait utilisé xooit, mais je ne te conseillerai pas vraiment l'un ou l'autre...
Je ne suis pas vraiment expert mais je pense que certaines personnes plus qualifiées que moi peuvent te répondre sur le forum, Chapo par exemple :-)
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Linoa Heartilly » 06 Juil 12 à 21:17

Hum ok je t'en remercie quand même je demanderai a Chapo :-)
Linoa Heartilly
Tantalas

Retourner vers Publicités & Ventes