BackupYourBrain

Venez présenter votre site, forum, blog ou autre. (Pas de publicités avant 25 messages et sans s'être présenté).
Vous pouvez aussi passer des annonces pour vendre vos jeux vidéos & Goodies ! (Merci de lire les règles avant de le faire)

BackupYourBrain

Messagepar Bahamut-sc » 21 Mar 12 à 22:54

Bonsoir,

Je viens vers vous afin de vous présenter mon projet scolaire : BackupYourBrain !
Je vous explique... En gros, notre objectif est de référencer un site web, qui embarque l'idée suivante :

BackupYourBrain, une solution miracle qui permet de sauvegarder son cerveau sur une base de données privée, et de le restaurer dans un corps tierce, des années plus tard.
Un peu a la sauce hybernatus ^^.

Le sujet n'est pas de moi, je tiens a le préciser :p, mais me voila en concurrence avec une petite centaine d'autre étudiants pour le même sujet. C'est pourquoi je viens faire un peu de pub ici pour mon site.

Voila l'adresse pour ceux que ça intéresse : http://www.backup-your-brain.fr/
Toute visites me rendra bien service, c'est pourquoi je vous remercie d'avance :)

Bonne soirée a vous !
~~ Lorsque l'inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants. ~~ Darkness
Bahamut-sc
Newsmaker

Re: BackupYourBrain

Messagepar Turvek » 30 Mar 12 à 20:51

Je trouve ça particulièrement intéressant mais c'est légal ?
Turvek
Mage Noir

Messagepar BrainBackup » 01 Avr 12 à 09:55

Bonjour je n'aime pas trop faire ça, et je trouve que c'est un peu moche de demander à des gens de cliquer sur un liens comme ça, mais bon comme c'est la guerre tous les moyens son bon. Ce ptit post et je retourne sur FF8 je suis en phase vieux jeux en ce moment ^^.

http://brainbackup.org/

merci à vous est encore désoler pour ce dérangement.
BackupYourBrain fait travailler votre cerveau sur http://brainbackup.org/
BrainBackup
Mini mog

Messagepar Oméga-Phénix » 01 Avr 12 à 10:13

Heu, je veux pas faire ma bêcheuse, mais on a pas affaire à du spam multi-compte là?
Oméga-Phénix, Ashura-sensei à l'école des Chevaliers Phénix.

Image
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar Turvek » 01 Avr 12 à 23:28

Oméga-Phénix a écrit:Heu, je veux pas faire ma bêcheuse, mais on a pas affaire à du spam multi-compte là?

Ouai ou plusieurs mec qui se font la guerre à qui spam le plus vite sur tout les forums >=D
Turvek
Mage Noir

Messagepar Baschou » 02 Avr 12 à 22:58

Pas un multi-compte non. Mais surement des projets similaires dans la même classe x)
Baschou
Modérateur Basch006

Retourner vers Publicités & Ventes