Bague en argent FFX

Venez présenter votre site, forum, blog ou autre. (Pas de publicités avant 25 messages et sans s'être présenté).
Vous pouvez aussi passer des annonces pour vendre vos jeux vidéos & Goodies ! (Merci de lire les règles avant de le faire)

Bague en argent FFX

Messagepar vladsss » 23 Aoû 11 à 17:22

Bonjour, je vends une bague en argent porté par Tidus dans ffx. ( Avec certificat d'authenticité, la bague est neuve)

SQUARE005.jpg

Si vous voulez d'autre information.
vladsss
Mini mog

Re: Bague en argent FFX

Messagepar Bandersnatch » 23 Aoû 11 à 18:09

Salut,

Une information utile concernant les bagues c'est leur diamètre.
Et concernant les bijoux en argent c'est leur prix.

Bonne vente
L'homme n'est pas fait pour travailler.
La preuve, ça le fatigue.

Un jour, les femmes domineront le monde.
Mais pas demain, demain c'est vaisselle !
Bandersnatch
Mercenaire

Messagepar HaNa-Bi » 11 Mar 12 à 15:20

tu la vends combien ?
HaNa-Bi
Mini mog

Messagepar Re-Van » 11 Mar 12 à 16:28

Bon bah :

Charte du forum :

[...]:arrow: Il vous faut un minimum de 25 messages avant de poster votre publicité, sans quoi votre message sera supprimé.
le posteur devra avoir un minimum de 25 messages à son actif. Une petite participation au forum donc. Nous éviterons ainsi les publicités sauvages qui prennent ffdream pour un panneau publicitaire.[...]

[...]Concrètement, cela signifie que si vous avez des choses que vous souhaitez revendre (ou échanger), vous pouvez passer une petite annonce sur ce forum, avec la liste de ce que vous mettez en vente, sur quelle console, le prix, et l'état. [...]

Voilà, donc j'ai envie de dire : heureusement que les admins et les modos insistent bien sur le fait de lire les éventuelles chartes des sections.

Et merci de participer un minimum au forum avant de vendre un truc et après que ledit truc soit vendu :-°
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Retourner vers Publicités & Ventes