Site de vente import

Venez présenter votre site, forum, blog ou autre. (Pas de publicités avant 25 messages et sans s'être présenté).
Vous pouvez aussi passer des annonces pour vendre vos jeux vidéos & Goodies ! (Merci de lire les règles avant de le faire)

Site de vente import

Messagepar Zigarde » 08 Jan 11 à 14:55

Salut

Je souhait me mettre aux jeux import Jap et USA sur ma PS3 et j'aimerai savoir si il y a des sites de vente fiables que vous pourriez me conseiller. Merci
Dernière édition par Zigarde le 08 Jan 11 à 14:56, édité 1 fois.
J'aime me repaître de ceux qui souhaiteraient me soumettre.
Zigarde
Mercenaire

Re: Site de vente import

Messagepar Zephy » 08 Jan 11 à 15:31

Perso, je te conseillerais ebay pour te prendre des jeux imports. J'ai jamais eu de problèmes avec.
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar cKei » 08 Jan 11 à 16:22

Sur les grands sites de vente/enchères, on trouve aussi des vendeurs avec pignon sur rue (des professionnels en somme). Si comme moi tu n'as pas confiance dans l'achat à un vendeur amateur, je te conseille de passer par eux en consultant les avis des clients précédents. Jamais eu de problème en respectant ces règles, m^me en passant par des vendeurs US (pour un collector Persona et Valkyrie Profile Lenneth).
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Kuja Ier » 08 Jan 11 à 16:45

Pour donner quelques chiffres, sur ebay, dans ma famille on a acheté 250 objets (en même temps, on est sur ebay depuis 7 ans au moins...). Et en tout, 3 problèmes, et encore, ils ont été réglé rapidement.

Donc à part si tu as la poisse, ça devrait bien se passer.
Dernière édition par Kuja Ier le 08 Jan 11 à 16:46, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Zigarde » 09 Jan 11 à 10:45

Merci pour vos conseils

Le plus risible s’est que du temps de la première Playstation tu trouvais de l’import chez presque toutes les grosses enseignes. Maintenant qu’ont a le droit à une console dézonée s’est bien plus chaud.
Dernière édition par Zigarde le 09 Jan 11 à 10:51, édité 1 fois.
Zigarde
Mercenaire

Messagepar Kuja Ier » 09 Jan 11 à 14:23

C'est surtout que la plupart des jeux sortent chez nous maintenant, et qu'internet est une concurrence féroce.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Zigarde » 10 Jan 11 à 21:28

Ce qui me fais surtout tâter du jeu Jap s'est pour la série des Tales qui a bien du mal à arriver chez nous. J'ai eu locasion de mettre la main sur Vesperia via ma XBox 360 mais entre Tales of Graces F que je viens de recevoir et Tales of Xillia à venir cette année il y a de quoi faire et se serai un crime de passer à coter. :hahaha:
Dernière édition par Zigarde le 10 Jan 11 à 21:28, édité 1 fois.
Zigarde
Mercenaire

Retourner vers Publicités & Ventes