Pub Sites & Forums

Venez présenter votre site, forum, blog ou autre. (Pas de publicités avant 25 messages et sans s'être présenté).
Vous pouvez aussi passer des annonces pour vendre vos jeux vidéos & Goodies ! (Merci de lire les règles avant de le faire)

Pub Sites & Forums

Messagepar Chapo » 13 Nov 08 à 00:58

Dorénavant, les pubs pour les sites et forums se font sur ce topic uniquement.

Du reste, merci de consulter ce topic : viewtopic.php?f=210&t=12558&p=553848#p553848
Dernière édition par Chapo le 20 Oct 10 à 23:04, édité 1 fois.
Image
Chapo
Admin - Developer

Forum pour les création

Messagepar Fenix » 18 Déc 09 à 11:58

bonjour a tous
j'ai ouvert in forum basé sur les création des membres (amv,dessin, fan fic ou autre)
nous attendons toute personne aimant montrer leur création
pour l'instant le forum ce construis petit a petit mais la plus grande partie ce fera avec l'aide de membre motiver
nous recherchons actuellement aussi des modérateur pour les différente section
je vous laisse découvrir notre petit bébé :-D
Bienvenue sur Créartiste

http://creartistes.superforum.fr/forum.htm
En vériter,s'il est du mal en ce monde,
il réside dans le coeur de l'homme

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr
Fenix
Tantalas

Scandale du Web

Messagepar Kadaj Azuma » 03 Juil 10 à 13:53

Dans les domaines Hi-Tech et du Web : des scandales, des controverses, des litiges, des abus, des guéguerres, des arnaques, des conflits, des fails, des critiques, et bien plus encore !

Image
http://scandale-du-web.over-blog.fr/
Image
Kadaj Azuma
Mage Noir

[GUILDE] RTK Final Fantasy 14

Messagepar rtk-bahamut3359 » 16 Aoû 10 à 08:34

Bonjour à tous!!!
Après les RTK sur CS, Diablo 2 et sur les CoD 5 et 6 , nous avons décider d'investir le monde fantastique de Final Fantasy 14
Notre but à tous est l'entraide et la convivialité.
Nous avons une hiérarchie super simpliste car tout le monde est au même niveau sauf pour l'éxécution des mandats de guilde dans lesquels il faudra un minimum d'organisation.
Sinon fous rires et entraide sont nos maîtres mots.

pour plus de renseignements sur la charte de la guilde, les conditions de recrutement et les formulaires de demande de recrutement, je vous invite à visiter notre forum ou à me contacter par e-mail ( bahamut3359@hotmail.fr )

Lien du forum: http://www.rtk-ffxiv.gonzesse.org

En espérant vous y retrouver très bientot!!!
Cordialement,
RTK-bahamut3359
rtk-bahamut3359
Mini mog

[Forum RP/RPG] Your Final Fantasy

Messagepar RENEGA » 16 Aoû 10 à 14:39

Edité, ce forum est décédé...
Dernière édition par RENEGA le 14 Mai 11 à 12:15, édité 2 fois.
Image
RENEGA
Tantalas

Ouverture de Zigarde Project

Messagepar Zigarde » 18 Aoû 10 à 12:51

:tomberry: Certain d'entre vous ont déjà eux l'occasion de découvrir mes réalisations en matière d'écrans de veilles et multimédia en général. Je suis donc heureux de vous annoncer la mis en ligne de mon tout nouveau site qui continuera à vous en proposer et gardera la porte ouverte à tous ceux qui souhaiteront l'enrichir de leur propre créations. Vous le trouverez à cette adresse : http://zigarde.project.free.fr/

PS : S'est en construction donc faites pas attention au désordre. :-D
J'aime me repaître de ceux qui souhaiteraient me soumettre.
Zigarde
Mercenaire

Arkath's World :"Back & Better"

Messagepar Arkath » 23 Sep 10 à 12:22

"Gimme back the butter ..."

Juste un avis publicitaire, pour vous dire qu'apres 6 mois d'abscence, cela fait quelque temps que je suis de retour sur Arkath's World...
Il est plus complet qu'avant, et surtout maintenant je ne suis plus seul !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas Arkath's World...il sagit de mon blog dans lequel j'enseigne les valeurs et la connaissance du bon Rock...
Rock n' Roll, Punk, Metal...tout les styles y sont presentés par l'intermediaire des groupes le plus éminent du genre...
Tel que...
-ACDC
-Black Sabbath
-Guns n' Roses
-Iron Maiden
-Metallica

...

Avec quelques grande personnalités presentés, comme...
-Chuck Berry
-Kurt cobain

Et bien d'autres encore...

Le blog à besoin de notoriété pour fonctioner... aussi je vous propose de jeter un petit coup d'oeil...et pourquoi pas laisser un commentaire ;-)
Toutes les suggestions sont bonne à prendre...

Merci d'avance et à bientot sur Arkath's World !!! \m/

Dernière édition par Arkath le 26 Sep 10 à 02:35, édité 2 fois.
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Victor Photographies

Messagepar Melody » 07 Oct 10 à 20:10

Bien le bonjour peuple FFDreamien !

Bien que je ne passe que rarement ici, je me permet de venir faire de la pub pour un ami.
Voilà donc, mon ami victor, photographe amateur. Pour le moment c'est pas très varié (principalement des photos de concert) maiiiiiiiis.... Il cherche justement a se diversifier en ce moment ^^
Donc voilà, j'essaye de lui donner un petit coup de pousse pour se faire un peu plus connaitre.

Voilà son groupe facebook(ou la plus parts des photos sont dispo):
http://www.facebook.com/pages/Victor-Ph ... 1015861388
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

2fight Mmorpg

Messagepar brisingr » 11 Oct 10 à 11:18

Hello tout le monde !
Il y a des amateurs de 2 fight ici ?
Si non, voici le lien pour ceux qui veulent tester:

Image

J'explique brièvement:

> Le principe est simple, vous commencez avec Goku petit pour ensuite gagner d'autres personnages (jusqu'à environ 70)... Pour les gagner, il vous faudra avancer dans le Mode histoire et effectuer les épreuves indiquées. Un très bon tutoriel est proposé au début, il n'est pas très long et très utile pour le début. Bien sûr je peux répondre à d'éventuelles questions.
Pour avancer dans le Mode histoire, il vous faudra Up vos personnages et pour cela, il faudra combattre d'autres joueurs. Je vous explique comment car beaucoup semblent bloqués là: Sur votre page, en haut vers la gauche, vous aurez indiqué: " MONDE " en vert justement. En cliquant dessus, une carte du monde vous sera affichée, peu de cases seront disponibles au début & vous serez en ville. Pour combattre il vous faudra simplement sortir de la ville. Pour afficher la liste des personnages à combattre, à côté de l'icône MONDE, il y aura FIGHT ...

Sinon que dire de ce jeu ? Il y a un forum intégré dedans avec des events (des jeux que des joueurs organisent avec des récompenses ...), beaucoup de parties pour discuter de tout & de rien, ...
Il y a des tournois organisés par les membres du Staff pour divertir les joueurs, des clans sont disponibles pour vous aider à avancer, des guerres sont parfois organisées par le Staff avec de très belles récompenses à la clé.

Bref pour ceux qui connaissent, pour en parler c'est ici :)
Ou pour demander de l'aide ...
brisingr
Mercenaire

Hello Cosplay

Messagepar Tanuki » 02 Nov 10 à 17:08

Fan de cosplay? Ce site est fait pour vous!
Chaque jour, une nouvelle image, un nouveau costume.
Et bien sur la possibilité d'envoyer vos propre cosplay.
Pour aller jeter un oeil cliquez juste en dessous :
Image
Tanuki
Soldat Shinra

Re: Pub Sites & Forums

Messagepar Fanelnana » 03 Jan 11 à 21:56

Si vous êtes fan du jeu Xenogears (et Xenosaga) et que vous maitrisez un peu l'anglais, je vous invite sur ce tout nouveau site et forum, réalisé par un fan passionné, qui, tout comme moi, se désole un peu de voir aussi peu de fans s'exprimer (de diverses manières que ce soit) sur leur jeu video favori. Le site et le forum m'ont tapé dans l'oeil , étant plaisant à visiter/utiliser et étant relativement complet : http://xenogears-fansite.com/
Deviantart / Tumblr
La réédition de Xenosaga en HD sur console next-gen vous intéresse ? Soutenez Operation Xeno via Facebook : http://www.facebook.com/OperationXeno
Fanelnana
Magicien d'Oz

Messagepar brisingr » 04 Jan 11 à 14:43

Encore un peu de pub :)

Salut,
je ne sais pas si vous connaissais ce jeu : Fantasy War Online

C'est un jeu en ligne à l'image de Ogame mais avec des elfes, nains, humains, orcs ... comme races. Il est très distrayant je trouve, on doit gérer son économie, on peut piller d'autre ville, combattre des joueurs, intégrer des royaumes et entrer en guerre ...
De plus c'est la toute nouvelle version.

Une simple inscription suffirait pour me donner un peu de ressources s'il vous plait, sinon pour plus amples informations, demandez Smile

http://www.fantasywaronline.com/?p=Brisingr#inscription
brisingr
Mercenaire

Messagepar Okamie » 08 Jan 11 à 06:00

Yo ! Wow ! Ca fait un bail que je suis pas venu ici lol !! Je passe l'annonce d'un forum de RP qu'un amie a faite : http://magic-chan.forumsrpg.com/ Venez faire un tour !
Image

Fait de ta vie un rêve et ton rêve une réalité.
Okamie
Mini mog

Messagepar LoveYuna » 03 Fév 11 à 17:46

Bon je me lance dans la pub du site/forum ou je taf ;)

Image

Voici Final Fantasy Fury, un site traitant l'actualité de Square-Enix (comme FFdream ;)), venez passer un peu de votre temps libre sur le site et le forum.

Le site propose des solutions et articles sur la série Final Fantasy ainsi que de l'actualité dont je suis la rédactrice.
Sur le forum venez parler de tout et de rien avec les membres de FFFury.com :)

Voici les liens du site et du forum :

Site : http://www.fffury.com
Forum : http://forum.fffury.com/

Voilà j'espère que vous viendrez nombreux passez du temps parmi notre communauté d^o^b
Dernière édition par LoveYuna le 03 Fév 11 à 17:47, édité 1 fois.
Image

La simplicité est une vertue...
Tant qu'il y'a de la vie...
-Freyja FINAL FANTASY IX-

Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.
-Yuna FINAL FANTASY X-
LoveYuna
Mercenaire

Localisation: Boit le café avec Aerith, Linoa, Grenat et Lightning...

Messagepar RENEGA » 14 Mai 11 à 12:13

Je me lance, s'il y a des fans des TUDORS parmi vous :-D

Image

Bienvenue dans la Cour d'Angleterre où se mêlent trahison, manipulation et sentiments humains de tous genres. Le jeune roi Henry VIII n'est pas seulement passionné et fougueux, il est aussi très ambitieux et aspire à une gloire dépassant celle de ses ancêtres de la grande dynastie des Tudors.

Malheureusement, à la Cour tout le monde ne semble pas partager ses rêves et la plupart ne s'intéressent qu'à bâtir une fortune sur son dos ou plus encore, de se débarrasser de lui et s'emparer du trône. Cependant, le roi peut compter sur des sujets fidèles tels que le Cardinal Wolsey qui est son ami, confident et conseillé, mais aussi Sir Thomas More, un avocat, philosophe et grand humaniste en qui le jeune Henry trouve un instituteur et un maître de toute sagesse.

Ces personnes sont d'une grande utilité dans la vie du roi, surtout que ce dernier est loin d'avoir une conduite irréprochable. Marié à Katherine d'Aragon, avec laquelle il a une fille Mary, il n'a jamais été heureux avec elle puisqu'il culpabilise d'avoir épousé la femme de son frère (Katherine était mariée à Arthur le défunt frère d'Henry, mais le mariage n'avait jamais été consommé) et croit que Dieu l'a puni pour ça en l'empêchant d'avoir un héritier mâle. Pour cette raison, mais aussi et surtout pour sa grande passion pour les femmes, il cumule les conquêtes et ne semble se soucier d'aucune morale en ce qui concerne son plaisir.

Passionné, raffiné, joueur et grand séducteur, Henry VIII doit pourtant trouver un équilibre entre ses désirs et son devoir, chose qui n'est pas aisée et qui va bouleverser l'Histoire de tout un pays.

1522 va être une année riche pour le jeune Henry VIII. Celui ci ne s'attends pas à ce qu'un bal masqué, et la précence d'une demoiselle qu'il ne connait pas encore va radicalement changer l'Histoire de l'Angleterre.

Plus d'infos :
- Adresse du forum : http://tudors-history.forumgratuit.fr/
- Personnages vacants
- Partie des Invités, si vous hésitez à vous inscrire ou si vous avez des questions.

Au plaisir de vous revoir là bas ! \(^o^)/
Image
RENEGA
Tantalas

Messagepar chronoss » 03 Déc 14 à 18:37

Bonjour!! Comme vous le savez peut être je ne suis pas un grand fan de Facebook,google +, réseau sociaux en général loin de la même. Donc je propose de revenir à l'age cool des forums!! En effet j'ai refait un forum, Clairement plus sur la culture geek !! Dans l'idée si vous pouviez tous partager cette connerie/idée, on pourrait tous s'unir et renverser le côté obscur de la force !! Bien entendu il me faudra des modérateurs pour éviter que la guerre de la terre du milieu éclate. J'espère que l'idée vous plais et à Bientôt jeune moussaillon!
http://culturegeek.probb.fr/
chronoss
Mini mog

Messagepar Wartran » 15 Jan 17 à 18:45

Oh c'est intéressant ça comme topic!
Personnellement, je travaille comme concepteur sur un site de maillots de foot Thaïlandais. J'ai eu l'occasion de les tester, c'est pourquoi je me permets de laisser un petit mot à ce propos ici, vu que c'est permis.
Pour les lien, cliquez ici si ça vous intéresse! :-P
Wartran
Mini mog

Messagepar bahamut100 » 16 Jan 17 à 11:09

Wartran a écrit:Oh c'est intéressant ça comme topic!
Personnellement, je travaille comme concepteur sur un site de maillots de foot Thaïlandais. J'ai eu l'occasion de les tester, c'est pourquoi je me permets de laisser un petit mot à ce propos ici, vu que c'est permis.
Pour les lien, cliquez ici si ça vous intéresse! :-P

Wow ! je savais pas que ça pouvait exister ce genre de site !
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Retourner vers Publicités & Ventes