Vidéo d'introduction de FFIV, késako ?

Demandes et Téléchargements de Fichiers.

Vidéo d'introduction de FFIV, késako ?

Messagepar Kuja Ier » 30 Mai 07 à 18:05

Salut tout le monde,

je voudrais juste savoir pourquoi, lorsque je télécharge les vidéos d'introduction de FFIV sur des sites de fans(dont FFDream), est-ce que la vidéo de FFAnthology est beaucoup plus courte : chez moi, elle s'arrête un peu après Cecil et la fille blonde, je vois un aéronef qui apparaît et .......... plus rien... Alors cela vient-il de mon CD (je viens de m'apercevoir qu'il est pas mal rayé à un endroit) ou alors est-ce que la vidéo EU/FR est plus courte(ce qui me paraît peu probable) ?
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Kuja Ier » 05 Juin 07 à 18:52

Alors, je réclame votre aide, et peut-être n'avez vous pas compris ce que je vous demandais.

Je demande juste aux gens qui ont joué à FFAnthology si dans le disque de FFIV, la cinématique d'introduction est plus courte que celle présente sur le site ou si c'est la même...

Donc, c'est pas nécessairement compliqué, ça demande juste un peu de temps et ça éclaircira ma lanterne, merci d'avance à ceux (ou celui tout court^^) qui me répondra...
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar bahamut100 » 05 Juin 07 à 23:07

J'aimerais bien te répondre, mais je possède pas FF Anthology, donc je peux pas te dire
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Messagepar Kuja Ier » 06 Juin 07 à 08:50

C'est déjà gentil de m'avoir répondu^^

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Elminster » 06 Juin 07 à 11:40

J'aurais pas ma console avan 2 ou 3 semaines donc je pourrais pas te répondre avant! Mais ensuite, si tu veux, je regarderais ça et je te répondrais :wink:
Faudra peut être pas hésiter à me relancer si dans un mois je t'ai pas répondu :?
Elminster
Mercenaire

Messagepar Elminster » 23 Juin 07 à 12:09

Alors j'ai regardé la vidéo présente sur ffdream et celle que j'avais sur ma petite galette! Effectivement ce n'est pas la même cinématique! celle présente sur la galette ne doit durer que 30 secondes alors que celle sur le site dure près de 2 minutes! Alors effectivement, d'où vient cette cinématique pour qu'elle soit aussi longue?
Elminster
Mercenaire

Messagepar Kuja Ier » 23 Juin 07 à 19:07

C'est vrai que mon CD était un peu rayé à un endroit, mais la vidéo coupait nette, comme si c'était fait exprès, alors c'est pour ça que j'ai décidé de mettre ce topic au cas où, et effectivement, il y a un problême.

Je pense que ffdream tient ça de la version américaine ou japonaise, je pencherais plus pour l'américaine. Mais c'est quand même bizarre, car la vidéo présente sur ffdream est quand même normal, on comprend qu'elle puisse durer si longtemps, et en plus, on voit bien le sigle de FFIV apparaître à la fin, alors que dans notre pauvre version européenne, je sais pas pourquoi mais ils en ont coupé un bout, alors qu'il n'y a pas de raison puisqu'on a la même version que celle américaine, sachant que ça n'a pas été traduit.

Il faut enquêter^^ A la limite, je dis ça à SE, on s'arrage(pour éviter le procès), et tout ce que je leur demande, c'est que dès qu'un FF sort, il soit dans ma boîte aux lettre le jour même, et dans la version collector évidemment(s'il y en a une), on est plus à ça près^^ Bon, j'arrête mon délire, mais ça serait quand même vachement bien...
De toute façon, comme on dit, l'espoir fait vivre ! (A ce rythme là, je vais finir immortel :lol: )

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar martial » 23 Juin 07 à 20:53

Finir immortel ? Pas très logique ^o) ^^

Sinon, je n'ai pas Final fantasy Anthologie, mais c'est vrai que ce détail m'intrigue...

Serions-nous encore délaissé, nous, pauvres petits Européens...
martial
Tantalas

Messagepar RoxaSora » 16 Juil 07 à 23:50

La vidéo proposée sur ffdream est celle que l'on obtient en finissant le jeu l'intro de base est plus courte (comme tu as pu le constater dans FF6 porté sur pS1 si tu l'as...)
RoxaSora
Mage Noir

Retourner vers Downloads