comment utiliser NEKO 4

Demandes et Téléchargements de Fichiers.

comment utiliser NEKO 4

Messagepar daizaemonkaze » 13 Jan 16 à 18:43

Bonjour à tous
je viens de télécharger NEKO 4 (qu'on peut trouver dans la rubrique "divers") http://ffdream.com/downld-divers.html
qui permet d'attribuer un chocobo, mog, et pleins d'autres modéles pour suivre le pointeur de notre souris

après l'avoir téléchargé j'ai décompressé le dossier mais ensuite impossible de choisir un modèle qui sont tous en .icl é_ê

quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour utiliser ce dossier NEKO 4 correctement svp ? (j'aimerais utiliser ce chocobo \_o< )

merci d'avance :-D
daizaemonkaze
Mini mog

Re: comment utiliser NEKO 4

Messagepar Kuja Ier » 14 Jan 16 à 04:50

C'est très simple, c'est une très vieille section, et la majorité des programmes que tu y trouveras ne tournent pas sous un Windows supérieur à XP.

Je n'ai pas la solution, mais je suppose qu'elle n'est pas trouvable non plus.

Essaie de voir sur internet des programmes qui peuvent changer ton pointeur, et à ce moment-là configure-toi même le programme avec un chocobo.
Dernière édition par Kuja Ier le 14 Jan 16 à 04:50, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Re: comment utiliser NEKO 4

Messagepar daizaemonkaze » 14 Jan 16 à 22:03

ok je comprend mieux, dommage, ça aurait été marrant pour les enfants

merci pour ta réponse ;-)
daizaemonkaze
Mini mog

Retourner vers Downloads