Recherche Neon Genesis Evangelion.

Demandes et Téléchargements de Fichiers.

Recherche Neon Genesis Evangelion.

Messagepar roxas29 » 28 Fév 10 à 16:24

Bonjour à tous.
En tant un fan récent de Neon Genesis Evangelion, j'ai vus qu'il y avais une série nommé Neon Genesis Evangelion 1.0.
Je voudrais en savoir plus sur cette série qui m'est totalement inconnu et si possible aussi sur toute la série car je voudrais voir tout et vraiment tout les épisodes de ce magnifique Anime de années 90.
Si possible un lien vers un téléchargement, ou même un lien où je pourrais acheter les dvd mais ça si il n'y a aucun lien permettant un téléchargement .
je cherche également des liens pour les films car bien sur pour tout Anime Japonnais, il y a des films.
Pour finir je précise que je recherche des versions en VF ou en VOSTFR l'un ou l'autre me satisferont car les voix Japonaise sont excellente.
Je remercie celui ou celle qui réussira à m'aider et peut-être aider d'autre personnes qui sont dans ma situation
Image
UBISOFT = UBI SOFT = Union des Bretons Indépendants SOFT (wikipédia)
Breton et fier de l'être !!!
roxas29
Magicien d'Oz

Re: Recherche Neon Genesis Evangelion.

Messagepar hollow » 28 Fév 10 à 17:35

Il me semble que Neon Genesis Evangelion 1.0 est le film, et que la série se nomme juste Neon Genesis Evangelion (tu vas me dire, pour la différence que ça fait...).

Bref, les films comma la série sont licenciés en France par Dybex, donc aucun lien ne te sera donné sur le forum malheureusement. Si tu veux acheter le coffret DVD contenant tous les épisodes, l'offre la plus avantageuse reste celle-ci à ma connaissance : http://www.declic-collection.fr/declic_ ... 2&ref=5129

Pour le film, tu peux l'acheter directement sur le site de Dybex. La version collector est en promo et se retrouve à plus bas prix que la version standard, donc tu peux te laisser tenter par ce dvd : http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=602

Voilà, ça devrait être réglé, mais j'ai pu laisser échapper des détails étant donné que ma connaissance de la série est assez succincte. Aussi je laisse le topic ouvert quelque temps au cas où quelqu'un aurait quelque chose à rajouter.
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Re: Recherche Neon Genesis Evangelion.

Messagepar roxas29 » 28 Fév 10 à 18:10

Merci beaucoup \m/ Ü
Image
UBISOFT = UBI SOFT = Union des Bretons Indépendants SOFT (wikipédia)
Breton et fier de l'être !!!
roxas29
Magicien d'Oz

Retourner vers Downloads