Quel-personnage-de-death-note-etes-vous?

Vous avez trouvé un site insolite, une image incontournable : placez tous vos liens dans cette rubrique !

Messagepar Kuja Ier » 05 Oct 08 à 01:41

Basch006 a écrit:Attention, je sens, perso, que ça peut vite partir en débat politique. Vaut mieux éviter ^^'

Je sais, mais on m'a tellement rabâché au lycée que le communisme, c'est le bien, tout ça, que tous les extrêmes ne sont pas forcément mauvais que le mot-même me donne de l'allergie...

Surtout quand on voit tout le bien fou qu'a fait le communisme, les russes ont encore la chance de profiter pleinement de ses conséquences...

Mais je m'arrêterai là ^^

Par contre, on peut quand même débattre sur le fait que l'on puisse tuer des "pas beaux et pas gentils" ou pas ? ^o)
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Baschou » 05 Oct 08 à 01:55

Ouais bon Staline et Khrouchtchev ne représentent pas vraiment le communisme non plus ^^

Bref,

pour ce qui de "tuer des "pas beaux et pas gentils" ou pas ?", je suppose que c'est permis de débattre dessus, c'est le thème même, je pense, de Death Note ^^

Au départ, j'étais plutôt du côté de Kira, mais on peut quand même s'apercevoir que ça en devient vraiment trop grave (pas trouvé d'autre mot), parce qu'il en est à un point de tuer n'importe qui, quelque soit son "crime", non ? ^o)
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Invité » 05 Oct 08 à 10:33

Moi je suis absolument contre, et ce dans toutes les situations possibles et imaginables! Lorsqu'une personne commet un crime, c'est qu'elle a une raison suffisante de le faire, ceux qui font du mal, ceux qui sint "méchants", désagréables, sont souvent ceux qui ont le plus besoin d'être aidés... Les tuer, c'est lâche, c'est la solution de facilité pour une société qui ne veut pas prendre de responsablilités pour les problèmes qu'elle engendre.
Invité

Messagepar Kuja Ier » 05 Oct 08 à 11:15

Ezechielle a écrit:Moi je suis absolument contre, et ce dans toutes les situations possibles et imaginables! Lorsqu'une personne commet un crime, c'est qu'elle a une raison suffisante de le faire, ceux qui font du mal, ceux qui sint "méchants", désagréables, sont souvent ceux qui ont le plus besoin d'être aidés... Les tuer, c'est lâche, c'est la solution de facilité pour une société qui ne veut pas prendre de responsablilités pour les problèmes qu'elle engendre.

Justement, je ne suis pas DU TOUT d'accord avec ça.

Pourquoi ? Parce que je n'ai pas vraiment cette philosophie, on va dire ça comme ça...

En fait, j'essaie de ne pas faire de mal autour de moi, de ne blesser personne (physiquement ou mentalement), donc, dans le cas où quelqu'un me fait du mal alors que je ne lui ai rien fait, pour moi, il ne mérite pas de vivre (après, tout dépend de ce qu'il m'a fait, cela va de soi).

D'ailleurs, en 3ème, j'ai demandé à ma prof si l'on encourait une peine si l'on tuait quelqu'un qui nous rackette (une question comme une autre en cours d'éducation civique, dans un débat sur les peines de prison) et j'ai été super surpris de voir que l'on a pas forcément le droit de les tuer.

Oui, je sais, c'est hyper extrémiste ce que je dis et c'est pourquoi je n'ai pas compris tout de suite que Kira est vraiment méchant, mais bon...

Mais comprenez moi, je suis tellement ancré dans mon truc de "ne faire chier personne, même pour rigoler", que quand je vois des gens faire du mal comme ça, je n'ai même pas envie de les voir vivre...

Cependant, je ne dis pas que tous les crimes sont odieux : par exemple, les crimes passionnels, vu qu'ils ne sont pas prémédités et fait sur le coup de l'émotion, sont effectivement répréhensibles, mais si j'étais Kira, ça ne mériterait pas leur mort...

Je sens que ce message va faire réagir tout le monde tellement c'est extrémiste, mais bon, c'est mon point de vue, et de toute façon, je ne vais tuer personne alors ce n'est qu'un point de vue d'une certaine philosophie de pensée...

EDIT : Sachez cependant que je suis contre la peine de mort, parce qu'il y a environ 50 innocents tués par an aux USA, et je préfère voir un coupable en liberté qu'un innocent tué.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar kogane2 » 05 Oct 08 à 12:40

Vous etes Raito, Alias Kira. Pret a tout pour arriver a ses fins en suivant sa propre conception de la justice. Un brin egocentrique, mais ca alimente encore son charisme fou.

J'hallucine !
J'suis pas égocentrique :s
Enfin bref, un test de plus pour passer le temps n_n
Image
Sainte Kogane Mariée à Calintz, Chapo, Psycho, Sinerion.
Nouveau Match Art : La danse ; l'heure des votes a sonné !
kogane2
Magicien d'Oz

Messagepar darkeli » 05 Oct 08 à 18:59

Kuja Ier a écrit:
Je n'en ai aucunement l'intention :lol:

Cependant, j'avoue que je n'ai pas été choqué par son raisonnement de tuer tous les criminels qui pourrissent ce monde, oui.

La pratique est plus radicale que la théorie, car il faut tuer ceux qui tentent d'empêcher cette action "bénéfique".

Daccord aec toi de plus cette question est posé sans arrete dans le manga et que je soit dans le film ou bien dans le manga L et M ont pour but DE TUER kira et pas de l'arrete d'alleuir l'épisode final le démontre très clairemant .Donc la seul chose qui fait que Light est detestable c'est bien le coup du FBI .
Cepandant le fait qu'il est pret à tuer pour de petie crime est l'argément discutable de plus il ne prend pas en compte le repentid de la personne .
doc voila pour conclure je dirait que Kira sur sertain point de vue à perement raison sur d'autre non .

PS le premier qui parle encore de plitique sur mon topic :twisted:
Je me ferait un chose de crées un topic exprès si il le fau mais pas ici sinon
Image Compris ^^

et je finirait par une phrase du grand méchatn de FF9 kuja

EDIT : Sachez cependant que je suis contre la peine de mort, parce qu'il y a environ 50 innocents tués par an aux USA, et je préfère voir un coupable en liberté qu'un innocent tué.TU n'est pas le seul
Image
darkeli
Mage Noir

Messagepar yoda » 05 Oct 08 à 19:46

Je suis la petite sœur qui sert à rien :regarde:

Et je trouve le quizz pas super bien fait mais qu'importe.
yoda
Pampa Senior

Messagepar PsychoKefka » 05 Oct 08 à 21:19

kogane2 a écrit:
Vous etes Raito, Alias Kira. Pret a tout pour arriver a ses fins en suivant sa propre conception de la justice. Un brin egocentrique, mais ca alimente encore son charisme fou.

J'hallucine !

Faut que je devine ton nom et prénom alors :P
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar kogane2 » 05 Oct 08 à 22:05

yoda a écrit:Je suis la petite sœur qui sert à rien :regarde:

Et je trouve le quizz pas super bien fait mais qu'importe.

C'est pas donné à tout le monde ça ! xD

PsychoKefka a écrit:
kogane2 a écrit:

J'hallucine !

Faut que je devine ton nom et prénom alors :P

Oui, tu peux toujours essayer mais c'est pas très dur n_n
D'autant plus que mon nom est assez courant en Bretagne :D
Image
kogane2
Magicien d'Oz

Messagepar Sinerion » 05 Oct 08 à 22:08

Je tombe sur Raito... Pourtant je suis bien plus proche de L ? Aurais je un coté narcissique que j'ignore ?...

EDIT

Voilà, je l'ai refait en exagérant moins et je tombe sur L...
Image

Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF
Sinerion
Magicien d'Oz

Messagepar Kuja Ier » 05 Oct 08 à 22:15

kogane2 a écrit:D'autant plus que mon nom est assez courant en Bretagne :D

Le mien aussi est courant en Bretagne mais je suis sarthois 8)

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar kogane2 » 05 Oct 08 à 22:18

Sinerion a écrit:Je tombe sur Raito... Pourtant je suis bien plus proche de L ? Aurais je un coté narcissique que j'ignore ?...

EDIT

Voilà, je l'ai refait en exagérant moins et je tombe sur L...

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour tomber sur le perso que l'on préfère ! xD
(je taquine hein ! c'est pas méchant n_n)

Kuja Ier a écrit:

Quelle logique ! :D
Image
kogane2
Magicien d'Oz

Messagepar Karel » 05 Oct 08 à 22:29

C'est n'importe quoi c'est tests.
En fait ça te donne juste ce que tu veux entendre.

"Qu'est ce vous préférez entre:
- les gâteaux > vous êtes L!
- le chocolat > vous êtes Mello !
- les pommes > vous êtes Ryuuk !
- tuer des centaines de personnes > vous êtes Raito!"

On connait déjà la conséquence de chaque réponse donnée, c'est vraiment inutile -_-

Messagepar Invité » 05 Oct 08 à 23:45

Kuja Ier a écrit:

D'où en Sarthe? La ferté? La Flèche? Le Mans? Vibraye? Ecommoy? St Calais? ? ? ? ?
Invité

Re: Quel-personnage-de-death-note-etes-vous?

Messagepar Jake » 29 Avr 09 à 15:32

j'ai eu yagami sayu ^^ cool
Alter Angelus de WoL.F
Jake
Magicien d'Oz

Re:

Messagepar Kuja Ier » 29 Avr 09 à 19:23

Invité a écrit:
Kuja Ier a écrit:

D'où en Sarthe? La ferté? La Flèche? Le Mans? Vibraye? Ecommoy? St Calais? ? ? ? ?

Mais quel con, pourquoi je n'ai pas vu ce message avant ? :'(

Je connais évidemment toutes les villes citées, j'aurais pu lui répondre précisément en plus... :-(

Evidemment, "invité", 05/10/08, tout ça...

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Charizawa » 21 Juil 09 à 00:28

:V

Enfin c'est Raito qui est comme moi enfaite >=D
Charizawa
Ange des Ténèbres

Messagepar Alvein » 21 Juil 09 à 11:33

Boarf je me tape L, j'aurais espéré mieux comme fin.

Pour ce qui est de la conception de Raito, je ne suis pas pour. En revanche, je ne suis pas pour L non plus, il ne fait pas mieux que Raito.
Alvein
Tantalas

Précédente

Retourner vers Trouvailles du Net