Etes-vous un tueur potentiel ?

Vous avez trouvé un site insolite, une image incontournable : placez tous vos liens dans cette rubrique !

Etes-vous un tueur potentiel ?

Messagepar Baschou » 06 Avr 08 à 23:34

Voici un petit test pour savoir si vous risquez de tuer des gens dans les prochain jours... :roll:

http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php

Mon résultat :

Félicitations ! Vous avez 24% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Dernière édition par Baschou le 07 Avr 08 à 19:31, édité 1 fois.
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar PsychoKefka » 06 Avr 08 à 23:46

16% de chances...
seulement :lol:

wèèè

Image

sinon, j'ai refait le questionnaire pour avoir un bon score

90%

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
:lol:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar hollow » 07 Avr 08 à 00:03

Félicitations ! Vous avez 15% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Peace les gens bons
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Messagepar Shive » 07 Avr 08 à 00:08

Félicitations ! Vous avez 61% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Image
Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shive
Ange des Ténèbres

Messagepar Invité » 07 Avr 08 à 00:26

Félicitations ! Vous avez 81% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
...

Caro, appelle SOS Détresse Amitié !!! XD
Invité

Messagepar golem » 07 Avr 08 à 00:30

Félicitations ! Vous avez 8% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

Et ben, vive le bisounours... x)
Sinon j'arrive à monter à 90% en me forçant.
Image
Mandarine <3
golem
Chevalier Dragon

Messagepar Maetel » 07 Avr 08 à 00:37

Félicitations ! Vous avez 39% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Invité » 07 Avr 08 à 00:48

Bande de psychopathes !!

Félicitations ! Vous avez 22% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Invité

Messagepar infernus » 07 Avr 08 à 12:11

moi je n'ai que 15 % de chance mais c'est toujours quinze pour cent quand même!!!
L'hypocrisie n'est qu'une nuisance et rien de plus! le mensonge peut servir à faire le bien.
J'erre à travers ce monde en cherchant la raison de mon existence.
N'oubliez jamais vos rêves...
infernus
Mercenaire

Messagepar Invité » 07 Avr 08 à 12:28

Salut,

Voilà pour moi! :D ça va, plutot satisfait moi perso :mrgreen: (Mi ouf/Mi tranquillou quoi 8) )

Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Major
Invité

Messagepar Invité » 07 Avr 08 à 12:44

Félicitations ! Vous avez 44% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

:roll:
Invité

Messagepar Invité » 07 Avr 08 à 13:11

Félicitations ! Vous avez 48% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Hum ^^" Presque la moitié ...
Invité

Messagepar Gen » 08 Avr 08 à 19:25

Monstrueusement bête et méchant.
Je l'ai fait quand même :
Félicitations ! Vous avez 28% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
ImageImage
Humble "Esclave" de Chapo.
Gen
Mage Noir

Messagepar Fan-de-FF » 08 Avr 08 à 20:03

Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

Mouahahahaha :D
Fan-de-FF
Mage Noir

Messagepar Lino@ » 08 Avr 08 à 21:47

Félicitations ! Vous avez 5% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Eh Beh....
Image
Fille de Golgotha&Aerikku+Mariée à mes 6 Amours
Membre des 4 Fantastiques :Béa, Baten, Alex92 et Moi ;D
Lino@
Soldat Shinra

Messagepar Kuja Ier » 08 Avr 08 à 22:33

Félicitations ! Vous avez 27% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Plus élevé que ce que je pensais, mais bon, mon inconscient m'a rattrapé dans ce test^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar PsychoKefka » 09 Avr 08 à 00:23

Lino@ a écrit:
Félicitations ! Vous avez 5% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Eh Beh....

O_o comment t'as fait pour avoir si peu ?!!! :shock:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Invité » 09 Avr 08 à 00:26

Elle a été droguée aux Bisounours dans son enfance :)
Invité

Messagepar Invité » 09 Avr 08 à 13:14

Félicitations ! Vous avez 53% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent

Borf, il en faut vraiment pas beaucoup pour avoir un "grand" score O_o"(la moyene quoi )
Invité

Messagepar Zarathoustra » 09 Avr 08 à 13:23

Félicitations ! Vous avez 33% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

voilà, dans la moyenne
Image
Zarathoustra
Ange des Ténèbres

Suivante

Retourner vers Trouvailles du Net