Quizz divers

Vous avez trouvé un site insolite, une image incontournable : placez tous vos liens dans cette rubrique !

Quizz divers

Messagepar Grain de riz » 28 Juil 07 à 15:48

Je propose de placer dans ce topic les divers quizz de personalité à faire sur internet.

Trouvé par Gilgamesh: Quel personage de FF est tu: http://www.quizilla.com/users/Parkko/quizzes/Quel%20personnage%20de%20Final%20Fantasy%20es-tu%20?/

Trouvé par moi: Quel méchant de FF êtes vous?: http://www.quizilla.com/users/Mezereum/quizzes/Quel%20mechant%20de%20Final%20Fantasy%20etes%20vous%20%3F%20(FF6%20a%2010)/
Pour celui de Gilgamesh, je tombe sur Faris. (de FFV)

Pour l'autre, je suis Seymour.
On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
Image
Grain de riz
Mage Noir

Messagepar golem » 28 Juil 07 à 16:57

Je propose une quizz de nerfs.
Bon, ok je sors. XD

Dans le premier quizz :
Tifa. La jeune fille de Nibelheim es similtaire a toi ?
En tout cas tu sembles toujours la pour les autres, pour les aider et pour leur remonter le moral. Malheureusement, il semblerait que lorsque quelquechose te perturbe tu ais du mal a en parler.

82 other people got this result!
This quiz has been taken 2053 times.
4% of people had this result.

>_<
Et le deuxième je peux pas le faire, à chaque fois aucune réponse me correspond. XD

Sinon j'ai ce quizz : http://www.ff-fan.com/chartest/index.php
Il est en anglais mais je trouve qu'il correspond assez bien (mieux que la version française ça c'est sûr...) et mon résultat se trouve dans ma sign. ^^
Image
Mandarine <3
golem
Chevalier Dragon

Messagepar Grain de riz » 28 Juil 07 à 17:17

ça claque! Je suis Locke dans ton quizz Golem! Et sans choisr de FF au début!
On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
Image
Grain de riz
Mage Noir

Messagepar darkcloud » 28 Juil 07 à 17:20

Quizz de Gilgamesh :
Image

Quizz des méchants:

Image

Quizz de golem :
Image

Bon je l'ai pas fait exprès mais j'ai que du FF7 (comme par hasard celui que je préfère :lol: ) et deux fois Cloud (qui finalement me correspond plutot bien).

Sympa ces quizz mais si on cherche vraiment à obtenir un perso en particulier certaines réponses sont assez évidentes.
It's not the great who are strong, It's the strong who are great
~Marié à Shiva~
darkcloud
Soldat Shinra

Messagepar k-a-k-a-s-h-i » 28 Juil 07 à 18:12

Quizz de Gilgamesh :
Zell. Le jeune homme turbulent de la BGU a des caracteristiques communes avec toi.
Tu es quelqu'un de tres actif, tu ne restes jamais en place. Tu as de l'humour, tu aimes l'action, et tu es souvent de bonne humeur. Avec toi, tes amis ne s'ennuyent pas. :lol:

Quizz des méchants :
Vous etes Sephiroth. De nature froide et impassible, vous gardez votre sang froid en toute situation. Vous ne vous laisser jamais distraire, accomplissant votre devoir quoi qu'il arrive. :roll:

Guizz de Golem : (sans choisir de FF)
Cloud ! et avec ce même test mais en français, je suis encore tombé sur Cloud ^^

J'adore les quizz ! Je vais essayer d'en trouver :D
Image
k-a-k-a-s-h-i or Spouike! ;)
k-a-k-a-s-h-i
Tantalas

Messagepar Invité » 28 Juil 07 à 19:42

ben dis donc, belle connerie^^:

comme gentil je suis cloud: le mec qui fait tout le temps la gueule au pasé trouble, seul le fait que je fasse fondre le coeur de ces dames correspond^^

comme mechant, encore mieux je suis édéa:Vous etes Edea. Pour vous la vie a perdue son sens il y a longtemps et vous ne vivez plus que par procuration. Vous ne comprenez pas qu'on puisse vivre sans se demander pourquoi.
c'est tout à fait ça, j'ai plusieur fois songé me suicider d'ailleurs^^

et le dernier j'ai Tifa ^o)
Invité

Messagepar Ravauron » 28 Juil 07 à 20:31

Bon ben moi le premier j'suis Shadow de FF VI:

Shadow. L'ombre de FFVI te ressemblerait-elle ?En tout cas tu es quelqu'un de distant, de froid, et de trs mysterieux. Tu aimes l'argent, et tu es quelqu'un de plutot solitaire.

Pour le test de méchants j'suis Edea:

Vous etes Edea. Pour vous la vie a perdue son sens il y a longtemps et vous ne vivez plus que par procuration. Vous ne comprenez pas qu'on puisse vivre sans se demander pourquoi.

Et pis pour le dernier j'suis Bibi "Naïf et Curieux"...

Ca fait zarbe quand même mes persos sont plutôt opposés -- Fin bref s'que des tests
Image

He's got illegals in his bottom.
Ravauron
Mage Noir

Messagepar Yumeria » 28 Juil 07 à 21:01

\o/ Tifa pour le premier \o/

"En tout cas tu sembles toujours la pour les autres, pour les aider et pour leur remonter le moral. Malheureusement, il semblerait que lorsque quelquechose te perturbe tu ais du mal a en parler."

Sephiroth pour le deuxieme \o/

*remet le commentaire pour les feneants ne voulant pas remonter plus haut XD* "Vous etes Sephiroth. De nature froide et impassible, vous gardez votre sang froid en toute situation. Vous ne vous laisser jamais distraire, accomplissant votre devoir quoi qu'il arrive."

Et enfin le troisieme *o*

Aeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis \o/ \o/ "Friendly and upbeat" (*connait pas upbeat T.T*)

Comme je faisais la remarque a Rav... je suis la victime, le meurtrier et la copine de la victime en meme temps XD
suis douée -^^-

nyaaa vivement d'autres test du genre xD j'adore ca >.>
Image
/!\Fille de Kalas ^-^ /!\
/!\mariée à Sas sa cruche adoré ^-^ /!\
/!\Amante avec Ritsuko x) /!\
/!\Epouse d'Evolius, Shive (L), So & Bibiii <3 *-* /!\
Yumeria
Mini mog

Messagepar Zanklin » 28 Juil 07 à 21:19

Apparement je suis Cid (FF VII), Séphiroth et Auron ! ! ! ><
Zanklin
Mini mog

Messagepar Lino@ » 28 Juil 07 à 21:41

1er Quizz :

Image
Djidane. Ressemblerais-tu au heros de Final Fantasy IX ?Tu as plein d'humour, de charme, et tu t'en sers pour seduire les femmes ou les hommes.Tu sais etre un leader pour ton equipe.

Ca me plait ! (Après va savoir si c'est la réalité..)

2ème Quizz :

Image
Vous etes Edea. Pour vous la vie a perdue son sens il y a longtemps et vous ne vivez plus que par procuration. Vous ne comprenez pas qu'on puisse vivre sans se demander pourquoi.

Le perso ne manque pas de classe mais c'est pas du tout moi :s

3ème Quizz :

Image

Et voilà !
Image
Fille de Golgotha&Aerikku+Mariée à mes 6 Amours
Membre des 4 Fantastiques :Béa, Baten, Alex92 et Moi ;D
Lino@
Soldat Shinra

Messagepar alex92 » 28 Juil 07 à 22:21

Le 1er test je suis Shadow de FF6 :mrgreen:

Image

Shadow. L'ombre de FFVI te ressemblerait-elle ?
En tout cas tu es quelqu'un de distant, de froid, et de trs mysterieux. Tu aimes l'argent, et tu es quelqu'un de plutot solitaire.

Bon c'est vrai que j'aime l'argent apres le reste je suis pas d'accord enfin :mrgreen:

Le 2eme Edea :mrgreen: 8) :D

Image

Bah deja ca fait plaisir d'etre une fille pour un gars :mrgreen: Et ouais pas d'accord quoi :mrgreen:

Le 3eme test je suis Seifer mais je comprend rien a l'anglais :mrgreen:

Image

Bon la ca le fait mais vu que je captait Z aux questions :mrgreen:
alex92
Mercenaire

Messagepar Namy » 29 Juil 07 à 23:36

Pour le premier quizz je suis : Shadow

Le deuxième : Edea
Pour ce quizz y'a quand même des choix qui sont marrants...
Image
Namy
Mage Noir

Messagepar Hellios » 29 Juil 07 à 23:55

1er quizz:
Image
Galuf. Le vieil homme de Final Fantasy V te ressemble. Tu possede les qualite d'un homme sage, mais tu n'en es pourtant pas ennuyeux, tu sais faire de l'humour quand il le faut. Galuf lui a perdu la memoire au debut du jeu, esperons que tu ne sois pas dans le meme cas que lui.

2ème:
Image
Vous etes Sephiroth. De nature froide et impassible, vous gardez votre sang froid en toute situation. Vous ne vous laisser jamais distraire, accomplissant votre devoir quoi qu'il arrive.

3ème:
Image

Original ^^"
Image
Hellios
Tantalas

Messagepar Sheogorath » 30 Juil 07 à 00:55

1- Image

2- Image

3- Image
Sheogorath
Phoénix Magique

Messagepar mafoo » 31 Juil 07 à 13:45

Image
Cecil. Le chevalier noir de Final Fantasy IV te ressemble. Comme lui tu sais te rebeller contre l'autorite, et tu sais puiser au plus profond de toi pour arriver a te battre. Ta vie est courage, force et determination.

Image
Vous etes Sephiroth. De nature froide et impassible, vous gardez votre sang froid en toute situation. Vous ne vous laisser jamais distraire, accomplissant votre devoir quoi qu'il arrive.

Image

Héhé, c'ets pas pour rien que c'ets un de mes personnages préférés des Final Fantasy...
Le guerrier discret et taciturne avec un grand coeur d'or !!!! :D
Image
mafoo
Mercenaire

Messagepar asawa34 » 31 Juil 07 à 15:24

Quizz de Gilgamesh
Image
Tifa. La jeune fille de Nibelheim es similtaire a toi ?
En tout cas tu sembles toujours la pour les autres, pour les aider et pour leur remonter le moral. Malheureusement, il semblerait que lorsque quelquechose te perturbe tu ais du mal a en parler.

ben tiens tout à fait moi :lol:
Image
asawa34
Tantalas

Messagepar Invité » 01 Aoû 07 à 22:22

Pour le premier, Sabin de FFVI (la classe :))

Ensuite quizz des méchants :
Kuja de FFIX

Le dernier :
Image
Invité

Messagepar lecolibribri » 03 Aoû 07 à 14:13

je suis auron au premier test : Auron. Serais-tu proche de l'ancien chef des gardes de Sir Braskka ?
Tu sembles etre quelqu'un de froid, distant. Tu es quand meme quelqu'un de rassurant, et les gens savent que tu es quelqu'un de sur. Cependant, il es difficile de te connaitre.
et au second je suis . . . Kefka !!!
Vous etes Kefka. Plutot sadique et interesse, vous ne manquez jamais une occasion de mettre de l'huile sur le feu. Nous vous conseillons de consulter votre medecin psychiatre.
http://www.yaoinohanagaki.com/phpBB2/te ... /014P3.jpg

forum basé sur le manga et notamment le "Shonen-aï yaoi".

Image
lecolibribri
Soldat Shinra

Messagepar roselfik » 03 Aoû 07 à 15:09

Premier test:
Kain. Tu as des similitudes avec le dragoon de Final Fantasy IV. Tu sais tre l pour tes amis, et prendre des decisions quand il le faut. Maitrises tu toi aussi la technique Jump ?

Hélas non. je pensais réellement la maitriser, mais il s'est avéré qu'un kangourou sautait plus haut que moi :evil:

Second Test:

Troisieme test:
Image

Donc en bref je suis un psychopathe orphelin quis e prend pour un dragon :lol: :lol:
roselfik
Mini mog

Messagepar Pins » 03 Aoû 07 à 15:34

1er test:
Clad, le heros de FFVII au passe trouble te ressemble.
Obstine, determine, mais a la fois perdu, et incertain. Tu fais fondre le coeur de ces dames (ou de ces hommes si tu es une fille) en tout cas.

2ème test:
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
Pins
Mage Noir

Suivante

Retourner vers Trouvailles du Net