DBZ Multiverse

Vous avez trouvé un site insolite, une image incontournable : placez tous vos liens dans cette rubrique !

DBZ Multiverse

Messagepar IceDarkBen » 03 Déc 10 à 19:54

Pour tout les fans de DBZ, j'ai trouvé un site plus qu'interressant :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Il s'agit d'une équipe de fan dessinant incroyablement bien, ayant eu une idée de scénario splendie pour la suite de DBZ (pour rattraper la calamité de GT).

Des Nameks parcourent les univers différents à travers le temps et l'espace pour réunir tout les guerriers qui y trouve et organiser le tournoi le plus palpitant le plus inimaginable.
Dans tous ces univers, tout est possible, comme Cell ayant vaincu nos héros, Vegeto n'ayant jamais défusionné pour vaincre Buu, SonGoku n'ayant jamais arrivé sur Terre... etc les possibilté sont infinis. Ainsi nos héros se rencontrent de multiple façon, ils ont plusieurs alter ego, ainsi nous pouvons tomber contre un Gogeta VS Bejito (Vegeto) ou Buu vs Cell et j'en passe.

C'est très bien dessiné, je recommande à tout les fans.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Re: DBZ Multiverse

Messagepar roxas29 » 05 Déc 10 à 12:18

C'est énorme ^^.
Image
UBISOFT = UBI SOFT = Union des Bretons Indépendants SOFT (wikipédia)
Breton et fier de l'être !!!
roxas29
Magicien d'Oz

Messagepar Zephy » 05 Déc 10 à 13:23

ça a l'air pas mal du tout! \(^o^)/
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Kuja Ier » 05 Déc 10 à 14:00

Style graphique des BD belges > manga, il n'y a pas photo en ce qui me concerne <3

Si je commence, je ne vais pas m'arrêter par contre ><
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Kiros leonarth » 05 Déc 10 à 17:03

Ça à l'air vraiment bien et le principe des différente possibilité d'univers est assez sympa!
"C'est moi qui suit Nabeshin et j'adore la coupe afro/Ça s'entretient facile suffit de la laver/
Ça fait une grosse moumoute toute les nanas en sont foldingue/Les mecs se retournent n'en croit pas leurs yeux/
Ça frise tout seul comme les moutons, ça pousse tout seul comme les marrons/C'est sûr que c'est fait pour moi!
Ça frise tout seul comme les moutons, ça pousse tout seul comme les marrons/C'est fait, c'est fait, c'est fait, c'est fait pour moi!"
Kiros leonarth
Mage Noir

Messagepar Butzt » 05 Déc 10 à 17:32

IceDarkBen a écrit:Pour tout les fans de DBZ, j'ai trouvé un site plus qu'interressant :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Ce lien a deja été posté dans le forum il y a quelques mois. Je ne sais plus par qui ni où mais ce qui est sur c'est que j'ai decouvert DBM sur ce forum il y a quelques temps deja.
Même si chaque destin est éphémère aussi longtemps que tu vis, la vie continue éternellement tant que tu en as la force.
Butzt
Soldat Shinra

Localisation: Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

Messagepar IceDarkBen » 05 Déc 10 à 17:57

Ah? désolé je n'avais pas remarqué...

Bah visiblement mon lien sert quand même donc bon... enfin je rechercherai la prochaine fois... c'est juste qu'à chaque fois aller dans la fonction recherche avant de créer un topic c'est gavant des fois. (pas de ban svp, je vous aime)
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Butzt » 05 Déc 10 à 19:54

Marf, pas grave, ça gene pas du tout ^^
Même si chaque destin est éphémère aussi longtemps que tu vis, la vie continue éternellement tant que tu en as la force.
Butzt
Soldat Shinra

Localisation: Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

Messagepar Cricket » 05 Déc 10 à 20:23

J'ai commencé à lire ça tout à l'heure. C'est bien foutu je trouve. En tant que fan de DBZ ça me plait bien en tout cas ^^
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar Tenebrae-Noctis » 05 Déc 10 à 23:47

En tant que grand fan de dragon ball Z, je trouve que même si c'est fait par des fans c'est vraiment excellent, on retrouve l'univers de nos héros avec de petites choses en plus dans le tournoi au niveau des personnages enfin pour moi c'est magnifique et je recommande à tous les fans de dragon ball Z d'aller le lire \(^o^)/
Image
Tenebrae-Noctis
Mercenaire

Retourner vers Trouvailles du Net