Les perles du chat

Vous avez trouvé un site insolite, une image incontournable : placez tous vos liens dans cette rubrique !

Messagepar Kalas » 28 Avr 06 à 10:27

Mais euh!!><
C'était pour rigoler!!XD
Personne n'a rien vu...XD :roll:
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1087
Inscription: 16 Jan 06 à 20:14
Localisation: In my dreams ~
Sexe: Homme

Messagepar Invité » 28 Avr 06 à 12:22

Tomberry a écrit:pour moi y'a un problème je vois pas les images,même pas les icones des images!


De quelles images tu parles ?

Ici on ne poste pas d'images, juste des phrases qu'on a pu voir sur le chan et qui peuvent faire rire :)
Invité
 

Messagepar Shive » 28 Avr 06 à 13:13

Voila ca vient de se passer;..je suis spirituel ce matin.

[13:08] re all
[13:08] reu clitokiri
[13:08] x)
[13:09] xD
[13:09] Hola
[13:09] Salut à tous
[13:09] Clitokiri xD
[13:09] clito qui rie
[13:09] xD
[13:09] salut jak28
[13:09] XD c'est dun spirituel


[14:37] Où ?¿? Où ?
[14:37] Où où le hibou Chapo :D
[14:37] >>>
[14:37] --"
[14:37] ^^"
[14:37] ...
[14:37] * %Chapo effrayé ...
[14:37] chouette !
[14:37] bide
Image
Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shive
Ange des Ténèbres
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1151
Inscription: 09 Nov 05 à 12:09
Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait.
Sexe: Non spécifié

Messagepar Black Rose » 28 Avr 06 à 20:37

Un jolie ptit beug :


10 TUS a quitté le chat. Connection reset by peer
10 akell a quitté le chat. Connection reset by peer
10 sephirot a quitté le chat. Connection reset by peer
10 Tomberry a quitté le chat. Connection reset by peer
6BlackRose> 4 Wa
10 DoT`oQp a quitté le chat. Connection reset by peer
6BlackRose> 4 Wa
10 Chapo a quitté le chat. Connection reset by peer


EDIT : d'ailleurs mon mess beug aussi :?
Image
Black Rose
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Inscription: 20 Avr 06 à 21:24
Localisation: Dans mes rêves ...
Sexe: Non spécifié

Messagepar Shive » 29 Avr 06 à 10:56

J'ai fait une boulette je me suis fait vanner.

[10:50] ben au lieu de taper ok sur un sms jai taper nk....elle a compris niqu*...chui dans la*


Et la Zanmato qui m'aide BEAUCOUPS

[10:52] Aaaa chui un comique incompris jvai me couper l'oreille tiens
[10:52] Lichemeister> et te tiret une balle dans le pied stp:$
Image
Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shive
Ange des Ténèbres
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1151
Inscription: 09 Nov 05 à 12:09
Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait.
Sexe: Non spécifié

Messagepar Zanmato » 29 Avr 06 à 11:16

Toujours là pour ça :D
[si t'en veut encore, par mp XD]
enfin temoin! :lol:
Image
La lumière au bout du tunnel est sans doute un dragon.
Zanmato
Mage Noir
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Inscription: 09 Nov 05 à 14:23
Sexe: Non spécifié

Messagepar Shive » 29 Avr 06 à 17:08

La c'est de sperles de boulets ces filles ...des boulz qui viennet souvent et que je vannes souvent mais la;...

[16:59] Lenne>si sa se trouve jai pas dami parece que jaimerai pas tomber sur tes tanches comme toi


[16:58] Heirrich_Klemmler> facon on lèm pa pov kéké
[16:58] Heirrich_Klemmler> a mon avi t pa mieu tu voi
[16:58] -_- '
[16:58] Lenne>moi c'est julien pas kékék juilen..avec un J comme JArte



alala le pseudo de mon Lichemeister preferer me donne de la vanne ont dirait x)
Image
Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shive
Ange des Ténèbres
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1151
Inscription: 09 Nov 05 à 12:09
Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait.
Sexe: Non spécifié

Messagepar Zanmato » 29 Avr 06 à 17:18

Sa va me donner envie de venir plus souvent sur le chat! :D
Image
La lumière au bout du tunnel est sans doute un dragon.
Zanmato
Mage Noir
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Inscription: 09 Nov 05 à 14:23
Sexe: Non spécifié

Messagepar Shive » 29 Avr 06 à 18:04

[17:50] ué mais comme tu te répète c'est plus marrant à force
[17:50] Je me repete car ton potienciel connitif n'est pas asse elever
[17:50] (ton qi est negatif en clair)


[17:51] peut etre mais toi ton qi de débiliter est très élever
[17:51] mon qi de debiliter?c'est nouveau sa vien de sortir
[17:52] regarde le chan tai la risé


[17:56] comme j'ai peur de toi j'ai peur des insultes bouh !
[17:56] je tinsulte pas tellment
[17:56] et le but n'est pas que tu est peur
[17:57] mais ta pas lair tres eveiller mentalement dis moi


[18:00] bah c'est sur avec toi c'est dur !!!!
[18:01] non tu mexite pas
[18:01] (sous entendu pourri)


[18:01] mais tu peu me re ignorer sa marrange merci


[18:02] ...
[18:03] Jmen tamponne la fesse droite avec une horloge bleu
Image
Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shive
Ange des Ténèbres
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1151
Inscription: 09 Nov 05 à 12:09
Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait.
Sexe: Non spécifié

Messagepar yuna nayaska » 30 Avr 06 à 01:00

mdr..je suis deçu d'avoir loupé tout sa...
j'aurais bien voulu continué a les renvoyé pété xD
~*°0o Yuni£ o0°*~

Je vous aime foooooort mais deux mari adoré ;)
~Zorka & Taekkyun~
yuna nayaska
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Inscription: 09 Nov 05 à 15:04
Localisation: ba devant mon ordi XD ^^
Sexe: Non spécifié

Messagepar Invité » 30 Avr 06 à 03:01

Quelle soirée ... J'vous met pas tout, ya un sacré dossier à faire sur certaines personnes :mrgreen: Mais on va les épargner ^^

Bon aller pour votre plaisir :

Code: Tout sélectionner
[02:37] <balabo>  ah ba chapo !
[02:37] <chapi>  hehe
[02:37] <chapi>  on recom
[02:37] <balabo>  ok
[02:37] <chapi>  chapi
[02:37] <chapi>  chapo
[02:37] <chapi>  Chapo
[02:38] <chapi>  oooooooooo
[02:38] <balabo>     
[02:38] <chapi>  ecri en blan mon fond est noir
[02:39] <chapi>  mdr
[02:39] <balabo>     come ca ?
[02:39] <balabo>  bon chapo !
[02:39] * Chapo applique le mode: +m
[02:40] <MiniHam> xDDD
[02:40] <NightWolf> . . . Quel calme. :D
[02:40] <Chapo> Owi ^^
[02:40] <MiniHam> ca fait du bien...
[02:40] <MiniHam> XD
[02:40] <Chapo> ça fait du bien ^^
[02:40] <Chapo> XD
[02:40] <MiniHam> XDD
[02:40] <Chapo> ^^"
[02:41] <MiniHam> :P
[02:41] * chapi change son pseudo pour NARUTO8HOKAGE
[02:41] <Chapo> Bon ^^
[02:41] <Chapo> On les laisse jouer ?¿?
[02:41] <MiniHam> £Ø£
[02:41] <Chapo> NightWolf t'en penses quoi ?¿?
[02:41] * NARUTO8HOKAGE change son pseudo pour naruto_hokage
[02:42] * balabo change son pseudo pour remetlechat
[02:42] <NightWolf> Oh bah... J'ai jamais été très joueur. ^^
[02:42] <MiniHam> XD
[02:42] <Chapo> XD
[02:42] <NightWolf> XD
[02:42] * remetlechat change son pseudo pour remetlechatalezquoi
[02:43] <NightWolf> Y'a pas deus L à "allez"? :D
[02:43] * %Chapo sifflote
[02:43] <MiniHam> xD
[02:43] * naruto_hokage change son pseudo pour *****
[02:43] <Chapo> Oh une chauve-souris ^^
[02:43] <Chapo> (J'crois qu'on peut plus changer de pseudos au bout d'un certain nombre de fois ... C'est balo ^^)
[02:43] * remetlechatalezquoi change son pseudo pour cavamerde
[02:44] * ***** change son pseudo pour la_chauve_souri_chie_sur_la_te
[02:44] <NightWolf> Ah ouais... Le /nick du condamné quoi... ^^
[02:44] * cavamerde change son pseudo pour lol
[02:44] <Chapo> oui ^^
[02:44] <MiniHam> xD
[02:44] <MiniHam> vraiment balo...
[02:44] * la_chauve_souri_chie_sur_la_te change son pseudo pour on_pe_communiker_com_sa
[02:44] * lol change son pseudo pour bande_de_naze
[02:45] <Chapo> Dommage qu'on ait pas le mode +N pas vrai MiniHam ^^
[02:45] <MiniHam> c clair!!
[02:45] <MiniHam> XD
[02:45] <Chapo> Attend ^^
[02:45] <MiniHam> domage...
[02:45] <Chapo> *test*
[02:45] * Chapo applique le mode: -m
[02:45] * on_pe_communiker_com_sa change son pseudo pour
sa_va_lol
[02:45] <Chapo> ...
[02:45] * bande_de_naze change son pseudo pour ca_va_et_toi
[02:45] <Chapo> xDDD
[02:45] <NightWolf> X'D
[02:45] * sa_va_lol change son pseudo pour trankil
[02:45] <MiniHam> lolll
[02:45] * ca_va_et_toi change son pseudo pour cool
[02:46] * trankil change son pseudo pour tu_fai_koi
[02:46] <Chapo> Bon ben on peut le remettre alors ^^
[02:46] * cool change son pseudo pour tavu_on_les_emmerde
[02:46] <MiniHam> expdr
[02:46] <NightWolf> Dieux! On en rêverait pas. XD


(Explications : Quand on applique le mode +m, seuls ceux qui ont un grade (ici MiniHam/Yumeria, NightWolf, Tsukiyuki et moi) peuvent parler. Dans ce cas là, ils changent de pseudos pour contourner le mode)

...

Code: Tout sélectionner
[02:48] <je_suis_tro_inteligen> en faite ca fait quoi quand on tue le ghost d'un modé ?
[02:49] <Chapo> essaie
[02:49] <je_suis_tro_inteligen> ok jéssé
[02:50] * je_suis_tro_inteligen vient d'être kické par Chapo (Booouuuh mon ghost vient te hanteeeer)



... Désolé :lol:
Invité
 

Messagepar Yumeria » 30 Avr 06 à 04:48

Rooooo ><
C'etait trooop trop fort *-* XD
Et encore... pour le mode +m, ca aurait pu continuer plus longtemps si on avait pas viré tavu_on_les_emmerde... XD
Enfin bon... *-* :lol:
:roll:
Image
/!\Fille de Kalas ^-^ /!\
/!\mariée à Sas sa cruche adoré ^-^ /!\
/!\Amante avec Ritsuko x) /!\
/!\Epouse d'Evolius, Shive (L), So & Bibiii <3 *-* /!\
Yumeria
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Inscription: 09 Nov 05 à 15:02
Localisation: Haute savoie (à mon grand désespoir...)
Sexe: Femme

Messagepar UzBaD » 30 Avr 06 à 08:09

Bon sang, c'est vrai que hier .. sacrée soirée ! :lol:
Pour un artiste, une douleur chronique est un vrai cadeau.
Marié à Bloody (nu)
UzBaD
Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Inscription: 09 Nov 05 à 07:52
Sexe: Non spécifié

Messagepar bahamut100 » 30 Avr 06 à 15:28

rahh !! dégouté, j'ai loupé ca de peu alors ( vu que je suis parti à 2h30)


Bon, j'interdit queqqun mette la fabuleuse conversation de cette nuit :P
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker
 
Messages: 1886
Inscription: 09 Nov 05 à 14:58
Localisation: Nancy
Sexe: Homme

Messagepar UzBaD » 30 Avr 06 à 22:27

Au passage Baha, ce soir tu retourne sous le lit de tes parents? XD
Pour un artiste, une douleur chronique est un vrai cadeau.
Marié à Bloody (nu)
UzBaD
Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Inscription: 09 Nov 05 à 07:52
Sexe: Non spécifié

Messagepar Shive » 01 Mai 06 à 10:21

Voila avec Zanmato en tant que bon Dijonnais on delirais sur la moutarde..TUS et son huour désopilant s'incruste et sa donne sa..

[10:12] * file-ton-adresse-tu change son pseudo pour moutardeuuuu-powa-DIE-maudit-K
[10:12] x)
[10:12] * TUS applique le mode: +N
[10:12] mdr
[10:12] dans l'cul lulu :p
[10:12] ...
[10:12] quil est drole
[10:13] sort du chan et reviens ^^
[10:13] Désopilant Tus Désopilant...
[10:13] XD
[10:13] oui
[10:13] navrant
[10:13] sa merite une perle sa



[10:14] ce qui est bien c'est que
[10:14] pseudo de 15 caractère maximum
[10:14] :p
[10:14] enfoirer*
[10:14] aller moutardeuuuu-powa-DIE-maudit-K
[10:14] change de pseudo
[10:14] ou je te kick :p
[10:14] j'te maudit sur 30 generation
[10:14] XD
[10:14] sur 90 meme
[10:14] tai désopilant
[10:15] x)



Moutarde di ketchup c'est moi bien sur x)
Image
Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shive
Ange des Ténèbres
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1151
Inscription: 09 Nov 05 à 12:09
Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait.
Sexe: Non spécifié

Messagepar Zanmato » 01 Mai 06 à 10:32

Vive la bourgogne!!!!!! :lol:
XD moi c'est moutarde :roll:
Image
La lumière au bout du tunnel est sans doute un dragon.
Zanmato
Mage Noir
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Inscription: 09 Nov 05 à 14:23
Sexe: Non spécifié

Messagepar UzBaD » 01 Mai 06 à 10:35

J'avoue TUS a bien sa place ici hum.
En même temps vla le pseudo '-_-
Pour un artiste, une douleur chronique est un vrai cadeau.
Marié à Bloody (nu)
UzBaD
Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Inscription: 09 Nov 05 à 07:52
Sexe: Non spécifié

Messagepar Shive » 01 Mai 06 à 10:40

C'est pas fini..avec Zan toujours on a delire sur les psuedo en CON con sternant blablabvbla et on c'est revolte!
Voyer plutot!

[10:31] * Heinrich_Klemmler change son pseudo pour Con-Fident
[10:31] x)
[10:32] * Con-Fident change son pseudo pour Con-flictuel
[10:32] x)²
[10:32] * Zan change son pseudo pour Con-tractuel
[10:32] :d
[10:32] :D
[10:32] x)
[10:32] * Con-flictuel change son pseudo pour con-sternan
[10:32] x)
[10:32] mdr
[10:33] * Con-tractuel change son pseudo pour Con-casser
[10:33] * con-sternan change son pseudo pour con-tout-court
[10:33] hahah
[10:33] ùwahhaha
[10:33] * Con-casser change son pseudo pour Con-courir
[10:33] x)
[10:33] * con-tout-court change son pseudo pour cir-CON-cit
[10:33] buahaha
[10:33] * Con-courir change son pseudo pour Con-chita
[10:33] XD
[10:33] * cir-CON-cit change son pseudo pour Con-tent
[10:34] tout simple
[10:34] * Con-chita change son pseudo pour Con-current
[10:34] vous floodez en changement de pseudo
[10:34] pffff
[10:34] rabat joie
[10:34] * Con-current change son pseudo pour Con-patir
[10:34] woui:(
[10:34] * Coton change son pseudo pour Lenne
[10:34] demandez à Touki-yomi x)
[10:34] * Con-tent change son pseudo pour Con-Ception
[10:34] Rabat joie tus :'
[10:35] oui!
[10:35] bouh!
[10:35] * Con-Ception jete des tomates a TUS a morttt! x)
[10:35] * Con-patir lance des miettes sur TUS
[10:35] Revolution!
[10:36] waiiiiii
[10:36] a 2
[10:36] waiiiiii
[10:36] Tuons les admins!
[10:36] wéééé
[10:36] soulevement général
[10:36] * Con-Ception se revolte en ne mangeant plus toute sont assiete et en crachant part terre
[10:36] XD
[10:36] * Con-patir se revolte en disant caca!
[10:36] True rebl
[10:37] rebel*
[10:37] * Con-Ception se revolte en ne disaitn plus bonjours
[10:37] mdr
[10:37] No futur!
[10:37] XD
[10:37] ne pasaran!
[10:37] no*



Belle crise de fou rire quands même
Image
Yves a écrit:Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shive
Ange des Ténèbres
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1151
Inscription: 09 Nov 05 à 12:09
Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait.
Sexe: Non spécifié

Messagepar Zanmato » 01 Mai 06 à 10:43

Wéé vive la liberté!! (tant qu'on nous oblige pas a garder un pseudo :lol: )
Faut aussi que j'en trouve, au lieu de commenter... :(
Image
La lumière au bout du tunnel est sans doute un dragon.
Zanmato
Mage Noir
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Inscription: 09 Nov 05 à 14:23
Sexe: Non spécifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trouvailles du Net


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron