Le meilleur site du Web

Vous avez trouvé un site insolite, une image incontournable : placez tous vos liens dans cette rubrique !

Re: Le meilleur site du Web

Messagepar Alvein » 23 Juil 09 à 18:35

Pour Yoko: même les hommes sans goûts ne pourraient y résister.
closed

Le site est bien évidemment un fake... faut pas déconner quand même ! Faudrait le faire sinon...
Alvein
Tantalas

Messagepar Maetel » 24 Juil 09 à 11:25

Alvein a écrit:Pour Yoko: même les hommes sans goûts ne pourraient y résister.

[HS]A part une tenue minimaliste et des gros seins c'est un perso parfaitement inintéressant et qui ne sert quasiment à rien dans l'histoire, d'ailleurs la vague histoire est juste un support pour les clin d'œil à la japanime ce qui reste le principal (seul ?!) intérêt de TTGL (dtf dans les mangas si on parle de belles femmes, charismatique et avec une forte personnalité il suffit de pensé au Major pour savoir que les autres ne peuvent rivalisé ^^).[/HS]

Pour le site c'est assurément un fake, il a le mérite de m'avoir fait rire en me rappelant les premières pages persos absolument horrible que certains ont fait au début de la grande vague de démocratisation de l'internet. Le pire c'est de penser que ce site reste tout de même un concentré de bon gout comparé à beaucoup de skyblog...
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Alvein » 25 Juil 09 à 00:22

C'est sans doute ça, le pire...

Et j'ai trouvé TTLG très drôle (quand on regarde RahXephon juste avant, faut se cleaner le cerveau).
Dernière édition par Alvein le 25 Juil 09 à 00:23, édité 1 fois.
Alvein
Tantalas

Messagepar Maetel » 25 Juil 09 à 10:39

Alvein a écrit:Et j'ai trouvé TTLG très drôle (quand on regarde RahXephon juste avant, faut se cleaner le cerveau).

Ça l'est, c'est une bonne parodie des œuvres de Go Nagai et autres et je garde un bon souvenir de l'énorme clin d'œil à Captain Harlock quand on voit Simon de dos avec la cape au vent ^^ Je regrette juste que les perso soient pour la plupart interchangeable et sans réel attraits.

On rigole mais en attendant ne voyez vous pas que ce site est un appel au secours d'une personne atteins de mauvais gout en phase terminale un peu de retenu. Karel si ton hypothèse est la bonne avec les problèmes récents suite à des commentaires sur dailymotion ou youtube un site étant une attaque personnelle devrait être mal perçu par la justice (enfin en même temps ça concerne pas un politique donc ils s'en foutent ^^).
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Précédente

Retourner vers Trouvailles du Net