L'univers du ballon rond ! Football !

Vélo, foot, tennis, natation... Sportez-vous bien !

Quel club de Ligue 1 supportez-vous ?

Olympique de Marseille
9
16%
Girondins de Bordeaux
4
7%
Paris Saint-Germain
4
7%
Olympique Lyonnais
8
15%
AS Saint-Etienne
3
5%
Lille OSC
3
5%
Stade Rennais FC
1
2%
AJ Auxerre
4
7%
Le Mans UC72
1
2%
AS Nancy Lorraine
3
5%
AS Monaco
1
2%
FC Nantes
1
2%
OGC Nice
0
Aucun vote
RC Lens
3
5%
Autre
10
18%

Nombre total de votes : 55

L'univers du ballon rond ! Football !

Messagepar Baschou » 05 Mai 09 à 12:38

Bon, bah les 100 pages on été atteinte et on va remettre le topic à zéro.

Donc, on va recommencer nos discussions foot sur ce topic-ci ^^

Bien sûr, le sondage est aussi remis à zéro. Pas le choix, en même temps u_u

Et quoi de mieux pour commencer le nouveau topic que la présentation du futur entraineur de l'OM, pour 2 ans :kitty:

Image

\(^o^)/ \(^o^)/ \(^o^)/

PS : Lens va remonté donc bon ^^"
Baschou
Modérateur Basch006

Re: L'univers du ballon rond !

Messagepar yoda » 05 Mai 09 à 12:41

Le titre prête à confusion !

Image

[EDIT : Basch006] Voilà qui est arrangé \_o<
yoda
Pampa Senior

Messagepar Psycho Mantis » 05 Mai 09 à 12:44

Et Nantes et Sainté vont descendre. Je crois que red13 va pas être content que tu aies zappé Caen XD

Deschamps, ouais pas mal. Mais bon, à l'OM c'est difficile de savoir comment tel ou tel entraîneur va réagir.
Psycho Mantis

Messagepar Baschou » 05 Mai 09 à 13:14

Psycho Mantis a écrit:Et Nantes et Sainté vont descendre. Je crois que red13 va pas être content que tu aies zappé Caen XD

Deschamps, ouais pas mal. Mais bon, à l'OM c'est difficile de savoir comment tel ou tel entraîneur va réagir.

Bah Sainté, je les vois pas descendre, Nantes, c'est mal parti par contre. Et puis bon, Nantes et l'ASSE sont des clubs bien plus important et mythiques que Caen :-P
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar red13 » 05 Mai 09 à 22:21

Basch006 a écrit:
Psycho Mantis a écrit:Et Nantes et Sainté vont descendre. Je crois que red13 va pas être content que tu aies zappé Caen XD

Bah Sainté, je les vois pas descendre, Nantes, c'est mal parti par contre. Et puis bon, Nantes et l'ASSE sont des clubs bien plus important et mythiques que Caen :-P

Et oh toi là...Sa va oui :?: Sa veux dire quoi ça? Nantes et l'ASSE sont des clubs bien plus important...je t'en f'rais moi... :-X Qu'un truc a leurs dire "EN LIGUE 2 MONSIEUR, ET OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU EN LIGUE 2" >=D :kefka:

:arrow: On a quand même déjà était en l'UEFA et finis 4eme de D1...Alors... :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Et bin Marseille au lieu de cueillir des paquerettes, ils pourront cueillir DESCHAMPignons... :hahaha: :hahaha: :hahaha:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :lol: :lol: :lol: :lol:
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Re: L'univers du ballon rond ! Football !

Messagepar Psycho Mantis » 06 Mai 09 à 11:04

Surtout qu'à ce niveau là, on peut enlever Marseille de la liste, ils ont rien gagné depuis 91 :hahaha:
Psycho Mantis

Messagepar yoda » 06 Mai 09 à 20:58

Image

1-0
yoda
Pampa Senior

Messagepar Psycho Mantis » 06 Mai 09 à 21:03

Ouaip, beau but.
Psycho Mantis

Messagepar red13 » 06 Mai 09 à 21:56

Oué chapeau...Très beau but.
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar Psycho Mantis » 06 Mai 09 à 22:40

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Psycho Mantis

Messagepar yoda » 06 Mai 09 à 22:42

Il s'est passé quoi ?
yoda
Pampa Senior

Messagepar Psycho Mantis » 06 Mai 09 à 22:43

But du Barca à la 93ème.

Du coup, ils passent du statut d'éliminés au statut de qualifiés (but à l'extérieur valent double).
Psycho Mantis

Messagepar bahamut100 » 06 Mai 09 à 22:53

Mais c'est quoi encore cette putain de fin de match 8-) 8-)

Y'a quand même que le football qui offre des moments pareils B-)
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Messagepar Baschou » 06 Mai 09 à 22:53

Match honteux du Barça, ils ne méritent pas de passé. 1 tir cadré sur le match. Un péno (voire 2 ou 3) non sifflé...

MU écrasera cette équipe de *****
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Psycho Mantis » 06 Mai 09 à 23:00

Drogbouze sera surement suspendu jusqu'à la fin de la saison. Ce serait magique que Liverpool les dépasse en championnat lors de la dernière journée.
Psycho Mantis

Messagepar bahamut100 » 06 Mai 09 à 23:06

Basch006 a écrit:
MU écrasera cette équipe de *****

Barcelone est donc une équipe de *****, je note d^o^b
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Messagepar red13 » 06 Mai 09 à 23:51

Barca une équipe de *****... :-X oué vite fais quoi. C'est bien, eux au moins ils ont étaient capable de marqué un but à l'extérieur...enfin j'dit ça mais j'dit rien... :-° Enfin voilà quoi on auras une très belle final...

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar Laupif » 07 Mai 09 à 00:18

red13 a écrit:Barca une équipe de *****... :-X oué vite fais quoi. C'est bien, eux au moins ils ont étaient capable de marqué un but à l'extérieur...enfin j'dit ça mais j'dit rien... :-° Enfin voilà quoi on auras une très belle final...

En même temps MU n'en avait pas besoin alors que le barça est supposé avoir une des meilleurs attaques et qu'ils ont fait le nul à l'allée.

En tout cas j'espère que les red devils vont gagner
Laupif

Messagepar Baschou » 07 Mai 09 à 00:40

red13 a écrit:Barca une équipe de *****... :-X oué vite fais quoi. C'est bien, eux au moins ils ont étaient capable de marqué un but à l'extérieur...enfin j'dit ça mais j'dit rien... :-° Enfin voilà quoi on auras une très belle final...

Ils ont surtout eu un cul incroyable... 2 à 3 pénos non sifflés pour Chelsea. Et ils n'ont cadré qu'un seul tir sur tout le match ! Alors qu'on arrête pas de répéter qu'ils ont la meilleur attaque au monde...

Pour le "équipe de *****" je disais surtout qu'ils font chier quoi. Quand on voit tous les footix qui se touchent dès qu'il y a Messi qui a le ballon :-°
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar lunarblue » 07 Mai 09 à 05:52

Et au match aller, il s'est passé quoi ? Alex et Ballack qui avec un bon arbitre n'auraient pas dû finir le match, pénalty oublié pour Thierry Henry dans la surface et Barcelone qui auraient pu mener au Camp Nou 2 voire 3 - 1 avec les occasions de Bojan, Eto'o et Hleb... Les anglais torpillaient les catalans parce qu'ils pestaient sur l'arbitrage du match aller, au tour de Chelsea de trinquer. Les Blues méritaient certainement de gagner le match retour mais les catalans méritaient de remporter le match aller. Fallait pas jouer à 11 derrière il y a une semaine et surtout marquer à l'exterieur, point barre. Et quand j'entends "Barça, quelle équipe de *****", ça me faire doucement rire. Ne pas être capable de tuer le match face à une équipe réduite à 10 alors que tactiquement et physiquement, Chelsea a été meileure, moi ça me fait marrer...

Messi a été inexistant sur l'ensemble des deux matchs mais sur le match retour, le peu de choses qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. Bien vu de sa part d'avoir passé le ballon à Iniesta en tout cas. Et puis comme l'a dit red13, une seule occaz pour le Barça, un but. Si c'est pas être réaliste, je ne sais pas ce que c'est.

Et Drogba, qu'à t-il fait sur l'ensemble des 2 matchs à part louper tous ces duels avec Valdès ? On peut dire tout ce qu'on veut sur ce gardien mais il a répondu à chaque fois présent face à l'attaquant ivoirien même s'il ne peut rien sur la reprise d'Essien. Et le but d'Iniesta est pas mal non plus dans le genre.

Bref, Manchester United - FC Barcelone en finale, ça a de la gueule. En espérant qu'il n' y ait pas de blessés dans les deux équipes le 27 mai sur le terrain.

D'ailleurs, je me demande pourquoi il faut toujours qu'il y aient des polémiques sur l'arbitrage à chaque fois que ces deux équipes se rencontrent. A quand un bon arbitre pour diriger une rencontre entre ces deux équipes ?
lunarblue
Chevalier Dragon

Suivante

Retourner vers Sports