Le Catch !

Vélo, foot, tennis, natation... Sportez-vous bien !

Re: Le Catch !

Messagepar Romi » 18 Mai 10 à 15:57

T'es sérieux XD
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar Zephy » 18 Mai 10 à 16:17

8-) je suis étonné de voir qu'il y'a autant de fans de cacth que ça! Personnelement je trouve ça complètement ridicule :-°

Genre quand je voyais que catch attack passait sur RTL9 je m'imaginais tous les gros bôf devant leur télé à siroter de la bière :hahaha:

Enfin bon, je voudrais pas m'attirer les foudres de tout le monde non plus, donc on va dire: chacun ses gouts! :pampa:
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar red13 » 18 Mai 10 à 19:08

Romi a écrit:T'es sérieux XD

Je ne peux pas l'être plus... \m/
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar Sun-Ra » 18 Mai 10 à 20:21

Zephyrios a écrit:8-) je suis étonné de voir qu'il y'a autant de fans de cacth que ça! Personnelement je trouve ça complètement ridicule :-°

Genre quand je voyais que catch attack passait sur RTL9 je m'imaginais tous les gros bôf devant leur télé à siroter de la bière :hahaha:

Enfin bon, je voudrais pas m'attirer les foudres de tout le monde non plus, donc on va dire: chacun ses gouts! :pampa:

Je regardais de temps en temps sur RTL9, c'etait en attendant le Poker avec Fitoussi . Le coté beauf est tellement assumé et les commentateurs font suffisament le show ("par dessus la 3e corde!!") pour que c'est supportables 1/4h, au delà c'est chaud.
Image

Je préfère le vin d'ici que l'eau delà...
Sun-Ra
Ange des Ténèbres

Messagepar Sara » 18 Mai 10 à 20:48

Zephyrios a écrit:

C'est tellement utile de venir dire ça après avoir dit que c'est ridicule et un passe-temps de beauf ^^
Image

Frangine de Tsuki-Yomi & Celes

Un grand sage a écrit: Je trouve Mickey charismatique

Un disciple qui a encore beaucoup à apprendre a écrit: tu semble croire qu'en faisant la fille hyper anticonformiste tu sera plus reconnue...
Sara
banni

Messagepar Zephy » 18 Mai 10 à 20:54

Sara a écrit:
Zephyrios a écrit:

C'est tellement utile de venir dire ça après avoir dit que c'est ridicule et un passe-temps de beauf ^^

On va encore me traiter de Captain Obvious, mais je disais ça pour relativiser mon opinion qui, à première vue, peut sembler hostile envers les amateurs de catch alors qu'en fait non!
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Maetel » 18 Mai 10 à 20:58

Être un beauf c'est une question de point de vue, tu sais entre quelqu'un qui regarde un show à l'américaine totalement assumé dans lequel on voit des gens se casser des chaises sur la tête ou quelqu'un qui s'éclate à regarde 22 personnes courir après un ballon et s'acharner à le faire rentrer dans un filet je vois pas de différence ^^
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Sun-Ra » 18 Mai 10 à 21:06

Pis de toute façon le meilleur catcheur c'est Lino Ventura avec André le Géant.
Image

Je préfère le vin d'ici que l'eau delà...
Sun-Ra
Ange des Ténèbres

Messagepar Sara » 18 Mai 10 à 21:16

Y'a aussi des gens qui s'éclatent à regarder des dessins animés sur Terre, et on leur dit rien à eux, c'est dégueulasse l'injustice.
Image

Un disciple qui a encore beaucoup à apprendre a écrit: tu semble croire qu'en faisant la fille hyper anticonformiste tu sera plus reconnue...
Sara
banni

Messagepar Maetel » 18 Mai 10 à 21:32

Sun-Ra a écrit:Pis de toute façon le meilleur catcheur c'est Lino Ventura avec André le Géant.

+1 pour Lino mais bon grâce/à cause d'un certain cascadeur il s'est consacré au métier d'acteur donc c'est pas plus mal, ceci dit il lui a bien rendu sur le tournage des Tontons Flingueurs.
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 18 Mai 10 à 21:37

Maetel a écrit:Être un beauf c'est une question de point de vue, tu sais entre quelqu'un qui regarde un show à l'américaine totalement assumé dans lequel on voit des gens se casser des chaises sur la tête ou quelqu'un qui s'éclate à regarde 22 personnes courir après un ballon et s'acharner à le faire rentrer dans un filet je vois pas de différence ^^

Maetel, tu roxx avec une réponse comme ça. Pourtant, j'aime le foot et ne peut supporter le catch mais ce que tu as dit était plein de bon sens...

Y'a aussi des gens qui s'éclatent à regarder des dessins animés sur Terre, et on leur dit rien à eux, c'est dégueulasse l'injustice.

Sauf que les dessins animés pronent l'amour et la tolérance ce qui n'est pas le cas des chaises qui volent dans la gueule ! :kitty: Ü
Dernière édition par Kuja Ier le 18 Mai 10 à 21:37, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Maetel » 18 Mai 10 à 21:43

Kuja Ier a écrit:Sauf que les dessins animés pronent l'amour et la tolérance

Surtout Bible Black :o
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Romi » 18 Mai 10 à 21:51

Maetel a écrit:
Kuja Ier a écrit:Sauf que les dessins animés pronent l'amour et la tolérance

Surtout Bible Black :o

Ahah Big Pwned
Image
Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar Sara » 18 Mai 10 à 21:54

Lol le bras qu'on voit se lever derrière Big !

Kuja : J'aime pas l'amour et j'suis pas tolérante ça explique tout :-o
Image

Sara
banni

Messagepar Kuja Ier » 18 Mai 10 à 21:57

Effectivement je comprends mieux ^^

Maetel => Enflure, pour savoir ce que c'était que Bible Black, j'ai mis ça dans Images google et j'ai cliqué... avec mon père derrière XD
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Maetel » 18 Mai 10 à 22:01

Kuja Ier a écrit:Maetel => Enflure, pour savoir ce que c'était que Bible Black, j'ai mis ça dans Images google et j'ai cliqué... avec mon père derrière XD

C'est pourtant connu BB dans son registre c'est un incontournable, un hymne à la tolérance surtout envers les futanari XD

Je viens de Google-liser, ça va tu as échappé au pire ^^
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar red13 » 22 Mai 10 à 12:46

Vince McMahon se mord les doigts. Malgré une offre en or proposée à Jeff (à hauteur de 750 000$ l'année selon la rumeur et pour seulement 65 dates), celui-ci a refusé. Jeff s'est même justifié en disant qu'il n'a pas apprécié de ne pas avoir été soutenu par la WWE au moment de son arrestation.
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar Romi » 26 Mai 10 à 19:46

Adieu Batista !

Bonjour Goldberg ?
Image

Romi
Pampa Senior

Messagepar Maetel » 26 Mai 10 à 22:15

Romi a écrit:Adieu Batista !

Bonjour Goldberg ?

Si seulement /croise les doigts, qu'on retrouve enfin de vrai spear (s'il pouvait en mettre un à Edge au passage histoire de lui montrer ce que c'est d'être un homme).
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar red13 » 26 Mai 10 à 23:04

Pour Ba&tista c'est sur il veux faire du cinéma...Mais pour Goldberg toujours pas de nouvelle...

Au passage pour Fatal Four way on aura...

WWE chapion Cena vs Edge vs Orton vs Shaemus...

WH Champion Sawgger vs Taker vs Cm Punk vs Big Show...
Dernière édition par red13 le 26 Mai 10 à 23:08, édité 1 fois.

Image
red13
Ange des Ténèbres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports