Le skate

Vélo, foot, tennis, natation... Sportez-vous bien !

Messagepar Laupif » 21 Juil 08 à 22:06

PsychoKefka a écrit:c'est toujours mieux que le cadre dans l'entrejambe non ?

Image

La tête dans le béton doit faire mal aussi
Laupif

Messagepar Invité » 21 Juil 08 à 22:18

oui certainement
Invité

Messagepar Lou » 21 Juil 08 à 22:35

[font=Comic Sans MS]
[align=center]J'avoue que la tête dans le béton doit faire super mal ! =x

Et pour le roller, en plus du fait que tu peux te faire deux fois plus mal en tombant, il te faut aussi le temps d'acquérir un certain équilibre... En Skate, tu te poses sur la planche, on te donne la technique pour avancer et ça roule, en roller, il faut que tu trouves TA position...
[/align][/font]
Dernière édition par Lou le 21 Juil 08 à 23:53, édité 1 fois.
[font=Comic Sans MS]
● Mariiée à Rufiio =] / 'L'est choux <3 ●

♪ Mariiella just smiled ♪

● D'un couloir aux allées ●
[/font]
Lou
Tantalas

Messagepar Laupif » 21 Juil 08 à 22:40

si c'est juste pour rouler évidemment c'est pas pareil. Maintenant si tu trouve ton équilibre juste en montant sur un skate félicitation. L'équilibre sur des roller est pour moi plus facile, j'ai eu plus de mal à apprendre le skate surtout à commencer à patiner car tu dois tout le temps bouger tes pieds de position et à chaque fois ça change ton équilibre.
Laupif

Messagepar Lou » 21 Juil 08 à 23:53

[font=Comic Sans MS]Bah ca a été l'inverse pour moi :shock: et pourtant, je suis une accro à mes rollers ! Je crois que je préfère aussi les sensations que j'ai sur mes rollers, restée sur une planche, c'était marrant et même rentrer le olie, mais j'ai vite préféré mes rollers ^^[/font]
[font=Comic Sans MS]

[/font]
Lou
Tantalas

Messagepar Kodjo » 22 Juil 08 à 08:03

Perso, j'ai eu beaucoup plus de mal à atteindre mon équilibre sur un skate que sur des rollers...
Et pis ce sont 2 disciplines totalemetn différentes^^

Sinon, niveau gamelle, je crois que je ne me suis jamais fait mal en skate, si ce n'est les blessures basiques aux mains quand on se viande et que la peau rape au sol :?
Oh un revenant

Image
Kodjo
Chevalier Dragon

Messagepar Rufio » 22 Juil 08 à 12:24

Je trouve le roller carreement moins beau, mais bon, je denigre pas le travail qu'il y a derriere. Meme si je pense qu'il faut plus de travail et de courage pour apprendre le skate... enfin bon, on va pas passer sur un debat skate/roller... c'est presque pas le sujet.

Pour l'instant, moi non plus je me suis pas fait de blessure, mis a part quelques coups de skate dans le tibiat qui font bobo.
Se fait over-chier. Alors hesitez pas à prendre mon adresse msn.
Image
Marié à Suou et Lou !
Rufio
Mage Noir

Messagepar PsychoKefka » 22 Juil 08 à 12:46

clair...moi aussi, autant tenir sur des rollers est un jeu d'enfant, que sur une planche...XD... je fais pas 10m :help:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Rufio » 22 Juil 08 à 12:59

Sur ce point, j'ai de la chance d'avoir essayer le skate tres jeune, meme si j'ai arreter une semaine plus tard, parceque comme ça j'ai pu commencer sur de bonnes bases, c'est a dire tenir dessus en roulant ^^
Image
Marié à Suou et Lou !
Rufio
Mage Noir

Messagepar Laupif » 22 Juil 08 à 17:56

Pour ma part je me suis cassé le bras en skate en voulant tenter de passer un gros escalier. J'étais un peu juste, j'ai chopé la dernière marche et en retombant je me suis cassé le bras. En longue board je me suis cassé une jambe en accrochant une voiture. Lancé à 70km j'ai pas vu le trou quand la voiture est passé dessus, j'ai fait un vol plané, fracture du tibias. Après entorse de tout les côtés mais c'est pas très grave. Je pense que mon plus gros défaut en skate c'est de pas vouloir tomber. En voulant trop se rattraper on se retrouve en plus mauvaise position encore.
Laupif

Messagepar Rufio » 22 Juil 08 à 18:45

Laupif -> moi rien que sauter les marches me fait peur. Pour l'instant, je fais mes tricks sur place, ça me rassure ^^

J'allais oublier, voila la video d'un pote et moi pour notre sponsor S.M (Skateboarding Mess), le sponsor pour ceux qui savent pas skater mais qui aiment ça quand meme !

Bon je me suis quand meme ameliorer depuis XD
Image
Marié à Suou et Lou !
Rufio
Mage Noir

Messagepar Kodjo » 22 Juil 08 à 19:36

Rufio --> trop bon ta vidéo, je me retrouve à mes débuts :lol:
Oh un revenant

Image
Kodjo
Chevalier Dragon

Messagepar Laupif » 22 Juil 08 à 19:55

Pareil mais je pense que tu devrais essayer les chaussures de skate, c'est plus pratique pour ce sport et il y a bien que pour ce sport.
Laupif

Messagepar Rufio » 22 Juil 08 à 21:02

Oui j'en ai acheter depuis. Meme si en quelques casper, je les ai une peu defoncer... notamment le lacet.
Image
Marié à Suou et Lou !
Rufio
Mage Noir

Messagepar Laupif » 22 Juil 08 à 21:05

moi je les utilise seulement pour faire du skate quand elles sont pourris aussi non ça les tue super vite
Laupif

Messagepar Lou » 22 Juil 08 à 22:54

[font=Comic Sans MS]J'aime bien ta vidéo et le principe de ton sponsor... J'adore aussi la partie où toi (?) ou ton pote (?) s'amuse à faire des tricks alors qu'il est assis ^^ ! Ca m'a fait rire ^^[/font]
[font=Comic Sans MS]

[/font]
Lou
Tantalas

Messagepar Ventilator » 25 Sep 08 à 18:53

Moi je fait du skate depuis 3-4 ans
(4e de mon dernier conteste 8) )
(Excusez moi pour l'orthographe...)
Image
Why So Serious ?
http://www.myspace.com/ventilator_kazuo
Ventilator
Mercenaire

Messagepar Laupif » 25 Sep 08 à 20:38

Ventilator a écrit:Moi je fait du skate depuis 3-4 ans
(4e de mon dernier conteste 8) )

j'ai jamais fait de contest mais en meme temps je suis pas super doue, j'ai juste une bonne aptitude a pas me decourager. En revanche Rufio tu devrais tenter les escaliers, commences par des petits il y a moyen de se tapper des bon trip. au pire si tu le sens pas fait des escaliers qui donne sur l'herbe ca evitera de te rapper le cuir.
Laupif

Messagepar Pegase2000 » 25 Sep 08 à 20:46

laupif a écrit:
PsychoKefka a écrit:c'est toujours mieux que le cadre dans l'entrejambe non ?

Image

La tête dans le béton doit faire mal aussi

Ca me rappelle trop une gamelle xDJ 'ai déjà fait la même chose quand je faisais du vtt dans les bois avec mon père :lol: sauf que j'ai fait "moins" pire, je suis pas tombée sur la tête, mais sur le ventre et le vélo m'est tombé dessus xD.
Plus que de peur que de mal bien heureusement

Sinon je suis pas très skate.
J'ai eu ma période quand je devais avoir 8 ans xD. J'avais un très vieux skateboard et j'en faisais dans la pente de mon garage. Je maitrisais le truc pis un jour je suis tombée en avant, sur la tête j'crois. Puis j'y ai plus jamais retouché xD

Les rollers eu ma période y a quelques années, où j'en faisait tout le temps et avec mon voisin on se faisait genre des tremplin avec des vieux cailloux et des vieilles planches, dans notre cour commune toute défoncée (que ça en abimait les rollers)

Enfin wala mes ptits souvenirs xD
Pegase2000
Soldat Shinra

Précédente

Retourner vers Sports