La Coupe du Monde 2010

Vélo, foot, tennis, natation... Sportez-vous bien !

Re: La Coupe du Monde 2010

Messagepar Turaiking » 13 Juil 10 à 17:10

Alors la que mon avatar te plaise ou non j'en ai rien a battre. :-D
Ensuite t'apprendra si tu joue un tant sois peu au foot en dehors de PES ou Fifa que les penalty sont avant tout une histoire de chance, mais bon après, "ouai mai moi jlaurai tiré com ca é pui voila" hein ?. Et entre un carton rouge et une place en demi, il a gagné au change. Parce que bon jarreter un but comme il l'a fait, c'est a mon avis aussi honteux voir plus que de louper un penalty...
Ensuite pour gagner des duels en 1 contre 1, tu fait pas une roulette joystick droit et hop tu passe....
Pour finir les adversaires que les "stars" comme tu les appelles rencontrent en Coupe du Monde se font généralement passer moins facilement que les joueurs que tu vois en ligue.
Image
Turaiking
Mercenaire

Messagepar Cosmos » 13 Juil 10 à 17:22

Faut quand même avouer que Christiano a été décevant sur au moins 2 de ces matchs. Rooney et Ribéry ont été nul et Messi plutôt moyen. Heureusement qu'il y a eu Robben, Schneidjer, Xavi, Iniesta et Villa. Et Müller a été une bonne surprise aussi (perso je le connaissais même pas avant la coupe).
Cosmos

Messagepar PsychoKefka » 13 Juil 10 à 22:23

Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar iDioxy » 13 Juil 10 à 22:36

Cruyff a écrit:Auteur d’une chronique pour El Periodico de Catalunya, Johan Cruyff a qualifié le jeu néerlandais de « moche, vulgaire, hermétique, peu en vue et peu footballistique ». Les Pays-Bas n’ont « pas voulu jouer » a ajouté le symbole du football romantique néerlandais, ou « très loin de (leur) style le plus pur. Et, lamentablement, tristement, ils ont joué malhonnêtement. » L’ancien entraîneur de l’Ajax et du Barça relève également deux fautes de Van Bommel et De Jong, qui lui ont « fait mal » et « le pire arbitrage de la Coupe du Monde ». Cruyff estime nécessaire de mettre en avant que Howard Webb, « non seulement n’a pas expulsé deux Néerlandais, mais il a regardé ailleurs à des moments où il aurait du s’impliquer ». En conclusion, « l’Espagne a gagné, Iniesta -celui qui le méritait le plus- a marqué, et le style du Barça a triomphé », pour le Catalan d’adoption.

(h5)

PsychoKefka a écrit:http://www.10minutesaperdre.fr/2010/07/13/paul-le-poulpe-nest-pas-devin-il-aime-juste-le-jaune/paul-the-octopus-is-not-psychic-20845-1278956645-0/

:hahaha:

En même temps il y a du jaune sur tout les Drapeaux, hormis l'Angleterre.
Image
iDioxy
Chevalier Dragon

Messagepar armody » 13 Juil 10 à 22:47

Turaiking a écrit:Alors la que mon avatar te plaise ou non j'en ai rien a battre. :-D
Ensuite t'apprendra si tu joue un tant sois peu au foot en dehors de PES ou Fifa que les penalty sont avant tout une histoire de chance, mais bon après, "ouai mai moi jlaurai tiré com ca é pui voila" hein ?. Et entre un carton rouge et une place en demi, il a gagné au change. Parce que bon jarreter un but comme il l'a fait, c'est a mon avis aussi honteux voir plus que de louper un penalty...
Ensuite pour gagner des duels en 1 contre 1, tu fait pas une roulette joystick droit et hop tu passe....
Pour finir les adversaires que les "stars" comme tu les appelles rencontrent en Coupe du Monde se font généralement passer moins facilement que les joueurs que tu vois en ligue.

Faux. Archi-faux. Les penaltys, lorsqu'ils sont bien tirés, sont inarrêtables par le gardien. Pour revenir aux footballeurs qu'on attend à chaque fois au tournant, c'est simple, on s'attend à des buts en pagaille, des gestes techniques en veux tu en voilà, mais on en voit jamais la couleur.
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar Turaiking » 14 Juil 10 à 10:59

Ben si le goal plonge du bon côté t'es déjà dans la ***** :-)
Image
Turaiking
Mercenaire

Messagepar armody » 14 Juil 10 à 13:14

Turaiking a écrit:Ben si le goal plonge du bon côté t'es déjà dans la ***** :-)

Même en plongeant, il y a des zones que le goal ne peut pas couvrir, même en plongeant du bon côté.
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 14 Juil 10 à 13:26

la plupart des pénalty tirés durant la coupe le démontre d'ailleurs, étant donné que dans la plupart des cas, les gardiens ont plongé du bon côté ( j'ai d'ailleurs trouvé que le niveau des gardiens cette année était plutôt bon contrairement au reste )
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar armody » 14 Juil 10 à 13:35

PsychoKefka a écrit:la plupart des pénalty tirés durant la coupe le démontre d'ailleurs, étant donné que dans la plupart des cas, les gardiens ont plongé du bon côté ( j'ai d'ailleurs trouvé que le niveau des gardiens cette année était plutôt bon contrairement au reste )

Si on excepte tout de même les deux boulettes de début de tournoi du goal anglais et du goal algérien!
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar PsychoKefka » 14 Juil 10 à 13:40

2 boulettes sur l'ensemble d'une coupe du monde. ;-)
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar armody » 14 Juil 10 à 13:41

Mais en 200- je ne me souviens pas avoir vu de si grosses boulettes par exemple...
armody
Ange des Ténèbres

Messagepar Cosmos » 14 Juil 10 à 21:08

Il y a eu très eu de bonnes frappes aussi. Mais les gardiens ont été bons dans les duels, c'est vrai.
Cosmos

Messagepar PsychoKefka » 14 Juil 10 à 21:51

Cosmos, ton avatar est has been 8P
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Sheogorath » 14 Juil 10 à 22:17

Juste pour revenir sur Paul, je me demandais comment ils faisaient pour pronostiquer les matchs nuls ?
Dernière édition par Sheogorath le 14 Juil 10 à 22:17, édité 1 fois.
Sheogorath
Phoénix Magique

Messagepar Kuja Ier » 14 Juil 10 à 22:51

Il me semble que Paul ne fait que les matchs de Coupe, avec tirs aux buts, et donc il y a toujours un gagnant et un perdant.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Baschou » 15 Juil 10 à 15:24

Non, il a fait les matchs de poule aussi et je dois dire que je me pose la même question ^^"
Ptet qu'il bouffe dans les deux boite directement ou quoi =x

Pour le coup du jaune, je sais pas trop... il avait prédis l'Allemagne sur l'Espagne en 2008 ^^

Pour l'Espagne, je rejoins Psycho, c'est la moins mauvaise qui a gagné. Il y a pas mal d'autres équipes qui jouaient mieux, montraient du jeu, de l'envie et qui ne faisaient pas 10.000 passes derrière "pour la conservation du ballon" pour finalement plonger comme des champions de natation près de la surface (je vise les deux finalistes).

Mais ouais, mauvaise CDM, tout le monde me le dis aussi, l'arbitrage était excellent avant les 8e, après... ça devenait catastrophique pour le niveau mondial.
Il n'y a pas eu beaucoup de spectacle non plus.

On verra en 2014, même si le vainqueur et limite déjà tout vu ^^"
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar PsychoKefka » 16 Juil 10 à 19:27

Pokotan a écrit:On verra en 2014, même si le vainqueur et limite déjà tout vu ^^"

bah je sais que le pays accueillant est en général "favorisé" ( motivation ? climat ? connaissance des terrains ? ) mais ils ont du boulot en 4 ans, car ça fait deux fois de suite qu'ils perdent avant les demi alors que ça leur était peu ou pas arrivé avant 2006. ^^
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Cosmos » 16 Juil 10 à 19:31

Oui mais ils perdent à chaque fois contre les finalistes. En tout cas ils seront archi-favoris, quelle que soit l'équipe qu'ils alignent en 2014.
Cosmos

Messagepar iDioxy » 16 Juil 10 à 19:33

Pokotan a écrit:On verra en 2014, même si le vainqueur et limite déjà tout vu ^^"

Mais nan, Puyol et Casillas ne seront plus là (normalement oO)... :V
Image
iDioxy
Chevalier Dragon

Messagepar Baschou » 16 Juil 10 à 19:38

PsychoKefka a écrit:

bah je sais que le pays accueillant est en général "favorisé" ( motivation ? climat ? connaissance des terrains ? ) mais ils ont du boulot en 4 ans, car ça fait deux fois de suite qu'ils perdent avant les demi alors que ça leur était peu ou pas arrivé avant 2006. ^^

Ouais, mais je doute énormément qu'ils laissent passer l'occasion de la remporter chez eux, pour la 20e édition ^^"
Je les vois remonter la pente assez vite. Et puis oui, le climat, l'ambiance qui leur sera plus que favorable aussi, à mon avis ça jouera x)

iDioxy : en 2014, l'Espagne retrouvera sa place, éliminée, au pire, avant les demis x)
Baschou
Modérateur Basch006

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports