Fonctionnement de la section !

Les divers jeux du forum. Venez vous amuser !

Fonctionnement de la section !

Messagepar Chapo » 03 Sep 09 à 00:24

Salut à tous \o

Une petite section toute fraiche, toute neuve vient de faire son apparition, comme vous avez pu le constater.

Mais à quoi va-t-elle servir ?

Simple, à regrouper ensemble les divers jeux du forum ensemble et permettre aux gens de créer les leurs.

Y'aura sans doute des contraintes ?

Bien vu mon petit ! Il faut que le jeu représente quand même un certain intéret ... culturel dirons-nous. C'est-à-dire que les topics du genre "Mon voisin du dessus" "cherchez l'intrus" "Marabout-bout d'ficelle", & autres inutilités n'ont pas leur place ici.

Qui peut créer des jeux ?

Tout le monde, tant qu'il respecte la condition citée ci-dessus :)

Et comment qu'on fait pour en faire un ?

• Tu cliques sur "Nouveau"
  • Tu marques le titre de ton topic, expliquant clairement de quoi il s'agit (si le jeu concerne les FF ou les RPG, tu peux le mettre au début du titre comme cela : [FF] *Titre du jeu*
  • Tu écris le but du jeu, et les règles
  • Tu peux donner un exemple

Et comment on sait si le topic est bien ?

C'est simple, si dans les deux jours qui suivent la création de ton topic, tu ne reçois aucun MP de la part des modos te demandant de changeant quelque chose, ou si ton topic n'est pas locké, c'est que c'est bon :)

Et si je suis pas sûr de bien faire ou que j'ai peur que mon topic se fasse locker, je fais quoi ?

C'est bien simple, tu envoies un MP au groupe Modérateurs, ou à un des modérateurs, et tu auras les conseils nécessaires ;)

Bon jeu !
Dernière édition par Chapo le 03 Sep 09 à 00:30, édité 3 fois.
Image
Chapo
Admin - Developer

Retourner vers Jeux divers et variés