Les Chevaliers D'Emeraude

Parlez ici de BD, des romans et postez vos écrits!

Les Chevaliers D'Emeraude

Messagepar nanaki 13 » 06 Aoû 08 à 11:59

Salut a tous j'ai découvert un superbe roman du nom des Chevaliers D'Emeraude il est absolument Génial !! je voulais savoir si il était connu a peut prés par tout car l'auteur : Anne Robillard dès ses trois premiers tome a déjà un succès aussi grand que JK Rowling avec Harry Potter. Dès le premier tome parut j'ai été fan j'en suis rendu a attendre le 5éme paraître je l'attend avec impatience & il est déjà commandé ! :D .
Voilà j'attends votre avis sur cette nouvelle saga (qui contiendras 11 tomes dont 5 déjà parus) pleine de magie et de combats. Mais je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne des films qui sont peut être en train de réaliser a l'instant même :D
Image
Le premier pas vers la connaissance, c'est d'admettre que l'on se sais rien

http://ken-hunter-18.labrute.fr
nanaki 13
Mercenaire

Messagepar bahamut66 » 31 Aoû 08 à 12:52

ouai je connai moi aussi
mais tous les tomes son sortit en ancienne réedition...
c genial ta raison....
et l'auteur est une quebecoise je crois enfaint bon...
fan de ffX et plein d'autre
bahamut66
Mini mog

Messagepar wakka73 » 02 Sep 08 à 13:50

Je connais aussi, c'est vraiment super.
Venez faire un petit tour sur Square-Phoenix.
Image
wakka73
Mini mog

Messagepar love_ffx » 09 Nov 08 à 06:49

Ouais l'auteur est une québecoise (comme moi :wink: ) et au Québec, tous ses tomes sont déjà parrus. Je viens de lire le dernier et la fin est assez étrange. Disons qu'on ne se serait jamais attendu à ça. Je parle de l'Épilogue bien entendu.
Même que j'ai déjà vu l'auteur en personne. Enfin, je ne lui ai pas parler mais je l'ai vu. Je compte bien la rencontrer pour lui demander conseils car je suis moi aussi auteur, enfin, auteur qui n'a pas encore publié :|
love_ffx
Mercenaire

Messagepar Okamie » 14 Nov 08 à 05:02

J'ai lus tous les premiers tomes, mais j'ai finis par arrêtter, je ne sais plus qui est qui et bla bla bla... T_T '
Image

Fait de ta vie un rêve et ton rêve une réalité.
Okamie
Mini mog

Messagepar love_ffx » 19 Nov 08 à 01:27

Ben avec les Chevaliers d'Émeraude, il y a au-dessus de 200 personnages (200 Chevaliers en fait, j'ai compté :p). Mais si tu comprends l'histoire, tu remarqueras que c'est toujours les même personnages dont l'auteure parle.
love_ffx
Mercenaire

Messagepar Okamie » 19 Nov 08 à 21:24

En effet, mais je suis perdue quand même ! :lol:
Image

Fait de ta vie un rêve et ton rêve une réalité.
Okamie
Mini mog

Messagepar nanaki 13 » 22 Nov 08 à 16:48

J'ai fini le 5 il y a quelques semaines je ne suis pas perdu le moins du monde, & je suis toujours aussi fan ^^
Image

nanaki 13
Mercenaire

Messagepar love_ffx » 10 Déc 08 à 02:02

Mais là où tu es, c'est tout à fait normal. Je ne me souviens plus si c'est après le 5e que les Chevaliers ont 2 Écuyers chacun, bref... c'est après ce moment que tu te perds dans les noms. Mais souviens toi seulement que les 3 premières générations sont les plus importantes, et tu devrais t'en tirer. :lol:

Et à propos des films, ça me surprendrait vraiment qu'ils en fassent. Il y à au-dessus de 10 tomes (12 je crois) et regarder ce qui s'est produit avec les Harry Potter! 1-2-3 très bons. 4e une vraie perte d'argent (selon moi) et le 5 trop différent!
Excusez moi si vous n'êtes pas de cet avis.
Alors avec 12 films à faire, je crois que ça serait trop n'importe quoi. Je suis certaine par exemple qu'ils voudraient faire des émissions ou je ne sais quoi. Mais une chose est sûre, pas de films!
love_ffx
Mercenaire

Messagepar nanaki 13 » 11 Fév 09 à 19:11

M'en voilà rendu a la fin du septième tome( L'enlèvement ) & je ne suis toujours pas pour autant perdu :P c'est toujours aussi génial ^^
pas de films, dommage ...
Image

nanaki 13
Mercenaire

Re: Les Chevaliers D'Emeraude

Messagepar Révalani » 22 Avr 09 à 01:25

Pour ma part j'ai lu tous les bouquins parus en France sauf le dernier que j'attends qu'on me prête... car sincèrement je ne dépenserais pas 1 centime pour ces bouquins. Non pas que je déteste car je les lis tout de même (et je déteste commencer une histoire sans la terminer même si elle est en plusieurs tomes), mais je trouve ça vraiment très pauvre au niveau de la syntaxe comme de l'imagination. Un peu trop miel et roudoudous pour moi. Cela dit, point positif, j'aime beaucoup la "ruche" et la façon de penser des insectes (même si un peu pompé sur Les Fourmis), ça change. Mais bon on est quand même dans du grand grand manichéen là...
Révalani
Soldat Shinra

Re:

Messagepar gabranth38070 » 11 Juin 09 à 16:42

love_ffx a écrit:Mais là où tu es, c'est tout à fait normal. Je ne me souviens plus si c'est après le 5e que les Chevaliers ont 2 Écuyers chacun, bref... c'est après ce moment que tu te perds dans les noms. Mais souviens toi seulement que les 3 premières générations sont les plus importantes, et tu devrais t'en tirer. :lol:

Et à propos des films, ça me surprendrait vraiment qu'ils en fassent. Il y à au-dessus de 10 tomes (12 je crois) et regarder ce qui s'est produit avec les Harry Potter! 1-2-3 très bons. 4e une vraie perte d'argent (selon moi) et le 5 trop différent!
Excusez moi si vous n'êtes pas de cet avis.
Alors avec 12 films à faire, je crois que ça serait trop n'importe quoi. Je suis certaine par exemple qu'ils voudraient faire des émissions ou je ne sais quoi. Mais une chose est sûre, pas de films!

sur le forum des chevaliers d'emeraude anne robillard a déclaré lors du rassemblement des fans a compiégne que le livre serait adapté en série !!
gabranth haut juge du 9e bureau archadien
gabranth38070
Tantalas

Messagepar Séphiroth_57 » 15 Déc 10 à 21:55

Ce livre est génial ! mais...qu'en sortira la saison 2 " Les Héritiers d'Enkidiev"?
Image
"...Ce royaume va tomber ,et un nouvelle ordre naitra !"

http://www.dailymotion.com/video/x2jdah_warcraft-3-campagne-humain-ending_videogames
Séphiroth_57
Soldat Shinra

Messagepar ErsselDCero » 20 Fév 13 à 12:11

Je ne sais pas pourquoi, les Chevaliers d’Émeraude ne m'ont attiré que parce que je voulais savoir ce que devenait Kira et Lassa. Le Grand Chevalier qui fait l'amour à un fantôme à presque chaque rencontre dans les 4 premiers, puis certaines histoires d'amour qui sont digne des contes, ça ne m'attire pas vraiment. Asbeth me saoule plus que quiconque avec son invincibilité. Bref, cette série avait plein de raison pour que j'arrête, mais seule Kira et Lassa me donne envie de lire la suite.
ErsselDCero
Mini mog

Retourner vers Littérature