Page 1 sur 1

L'assasin Royal

MessagePosté: 01 Juil 10 à 20:54
par Scar
Salut , j'ai vu que l'assasin royal ne figurait pas dans les romans du site alors je vais vous presenté cette series magnifique.

Robin Hoob l'auteur (pas confondre avec l'idiot en collant) a écrit une serie de roman nous placans dans la peau de FitzChevalerie le ***** royal de Chevalerie.L'histoire prend place dans les six-duchés , la famille Royal des Loinvoyant et dechiré . Chevalerie ayant appris l'existence de se ***** abdique se qui laisse son frere Verité la place de Roi-servant , seulement le demi frere de Verité , Royal est un usurpateur en puissance.Fitz est recruté comme assasin par son grand pere Subtil mais son metier se revelera plus dangereux que prevu car les pirates rouges ravagent les cotes et que la Monarchie des Loinvoyant dois faire face a un probleme inatendu ... celui des forgisé.

Le recit est plein de rebondisment et contrairement a d'autre series , les personages secondaire sont très poussées .Chaque chapitre parle un peu plus de l'histoire des six duchés.
De plus la serie compte 13 tome . 6 de la premiere serie et 6 autres de la suite.

Voila un petit resumé des personages

Fitz : ***** Royal de Chevalerie , il est au service de Subtil le roi actuelle . il est l'ami et le serviteur de Verité.

Le fou : Ami mysterieux de Fitz , il est mysterieusement blanc et ne parle que par enigme . Il est le bouffon et le serviteur de Subtil.

Umbre : demi-frere assasin de Subtil , il est a son service . Il est le mentor de Fitz et l'homme lige du roi

Subtil : Roi des six duché , sa santé est mysterieusement entrain de se deteriorer.

Verité : Le petit Frere de Chevalerie et son second . Il n'hesite pas a donner des privileges a son neveu Fitz .

Royal : fils de la seconde épouse de Subtil , il hais les autres Loinvoyant qui rend responsable de la mort de sa mere qui avait un certain penchant pour les drogues diverse et variés.

Galen : Maitre d'Art actuelle , il a une haine particuliere pour Fitz.

Burich : Maitre des écuries et homme lige de Chevalerie , il a la charge de l'enfance de Fitz . Il meprise le vif et aime Fitz qui le possede comme son fils.

LES MAGIES

L'ART : magies des Loinvoyants , elle a des utilisation nombreuse et mysterieuse comme decouragé un homme avant le combat ou construire un objet.

Le vif : permet la comunication d'un homme avec une bete .

Re: L'assasin Royal

MessagePosté: 01 Juil 10 à 21:46
par Cricket
Le vif est même plus qu'une simple communication, c'est un véritable lien qui se tisse entre l'homme et l'animal et qui devient peu à peu inaltérable tant les deux être partagent leurs esprits et leurs sens.

Re: L'assasin Royal

MessagePosté: 02 Juil 10 à 09:14
par Scar
seulement le vif permet la comunication qui sert a tisser leur lien

Re: L'assasin Royal

MessagePosté: 02 Juil 10 à 09:50
par Cricket
Oui certes... C'est ce que t'as dis et ce que j'ai complété par la suite.

Re: L'assasin Royal

MessagePosté: 02 Juil 10 à 10:58
par Scar
Après Fitz l'explique de nombreuse fois que le vif ne permet qu'une comprehension mutuelle mais pas forcement le lien qui se forme comme une amitié le vif sert a comuniquer en utilisant odeur / image / sensation avec un animal comme l'art permet le transfert de donné entre deux artiseurs qu'elle soit image (Fitz et Lourd) , ou communication mental : Fitz et Verité . Possesion d'un corp : Royal