Galerie de Bibi09

Rassemblez ici vos créations pour qu'on puisse les admirer !

Galerie de Bibi09

Messagepar bibi09 » 17 Sep 10 à 12:10

Bonjour à tous,
j'ouvre une petite galerie pour présenter les images que j'ai réalisées :-)
Je fais plutôt des réalisations en images de synthèse, peut-être y glisserai-je un jour des dessins si j'arrive à en faire d'un niveau satisfaisant !
J'ai pris la résolution de faire plus souvent des images, car pour l'instant je suis surtout axé sur les animations :-)

Voici la dernière image en date que j'ai faite en vue d'une participation à un concours (sans aucun gain autre que la gloire !). Le gabarit du personnage et du petit monstre étaient imposés parmi une liste de gabarits. J'ai réalisé cette image à l'aide de :
- Blender3D 2.5x pour la réalisation 3D et les textures procédurales ;
- Blender3D 2.49b pour les arbres (script TreeFromCurves), les NorMaps, SpecMaps, etc... ;
- GIMP 2.6.8 et Inkscape 0.47 concernant d'autres textures et un brin de post-prod.

Image

Suivent d'autres images plus anciennes et qui me conviennent moins pour certaines :

Une fleur qui se meurt...
Image

Un monstre que j'avais imaginé, à l'origine du naufrage d'un navire
Image

Un monstre qu'il fallait réaliser à partir d'un gabarit imposé (parmi une liste de gabarits)
Image

Une image pour Nowel :lol:
Image

Voilà pour le moment,
En vous remerciant d'avoir jeté un oeil à mes réalisations.

Bibi :-)
Image
bibi09
Mage Noir

Re: Galerie de Bibi09

Messagepar Zephy » 17 Sep 10 à 23:19

Woaouh! Je trouve ton travail super! Tu travailles dans le milieu de l'image de synthèse ou tu fais ça juste comme passe temps? Combien de temps tu mets pour faire une image comme ça?

Bonne continuation en tous cas!
Zephy
Gaïa Ultime

Re: Galerie de Bibi09

Messagepar bibi09 » 19 Sep 10 à 15:53

Coucou Zephy et merci beaucoup :-)
Je fais ça par pur passe-temps, je ne travaille pas du tout dans ce milieu ! Un jour peut-être, qui sait ? :lol:

Pour le temps que cela prend, ça dépend des images. Pour la toute première image du post, j'ai passé à quelques jours près 2 mois dessus ! Pour les autres je ne me souviens plus, mais je ne me suis pas investi autant.

Pour la prochaine image, j'aimerais faire une voiture mais avant je me consacre à un autre passe-temps : la programmation ! é_ê
:-)
Image
bibi09
Mage Noir

Retourner vers Galerie des users