Noros Creation

Rassemblez ici vos créations pour qu'on puisse les admirer !

Noros Creation

Messagepar Noros » 08 Aoû 10 à 01:40

Bienvenue dans la galerie d'un novice en Kit (oui, ceux que vous voyez ici dans l'ordre sont du premier aux derniers)

Depuis peu quelques uns de mes Kits circulent sur le forum ;-), donc je vais vous lister mes kits personnels ^^

Angel Beats!:

Yui x Hinata:
Image
Image
Image
Image

Umineko (l'actuel utilisé par Kei, Sialeeds et moi même):

Jessica - Kanon:
Image
Image

Battler Ushiromiya:
Image
Image

Gold Witch Beatrice:
Image
Image

Juuza Amakusa:
Image
Image

Merci de laisser vos avis (critiques pertinentes de préférence) ^^

Pour toute demande de Kit, réalisé par moi, faites moi une demande "motivé". Je ne veux pas faire un Kit qui disparaitra au bout d'une semaine ^^

Vu le temps que je passe à faire un Kit et à m'exploser les yeux sur mon écran, je veux voir la personne qui le recois être heureuse de l'afficher ^^

Faites vos demandes ici ou en MP, mais j'aimerais évité des réponses des autres membres sur les demandes faites ici merci ^^

Je répondrais par MP si la demande est accepté ou pas ^^
Dernière édition par Noros le 30 Aoû 10 à 20:57, édité 7 fois.
Image

‡ Nagareru toki no naka matataku Setsunateki kirameki wo Kono yo no kioku ni kizamu tame Arukitsuzukeru Believer ‡
Noros
Ange des Ténèbres

Re: Noros Creation

Messagepar Celes » 08 Aoû 10 à 01:56

Tes Kits ??? sont vraiment très réussis.
Je les trouve particulièrement élégants. Je porte le mien avec fierté (et envie de tuer).
Et puis, tu demandes des conseils, tu tiens compte des avis, tu ne te vexes pas, tu t'améliores. Je pense que ça promet de belles choses !
Image

Image
Celes
Magicien d'Oz

Messagepar Kaos » 08 Aoû 10 à 01:58

Je ne pensais pas que c'était toi qui avait fait ton kit Angel Beats! !
C'est juste super bien fait, tu as choisi les bonnes images des persos pour mettre en avant ton avatar et ta sign. Les couleurs, même si elles sont un peu flashy, ne gâchent pas le plaisir de regarder.

Pour les autres kits, je trouve que les persos sont bien placés, bien agencés, juste une petite critique (si je peux me permettre, moi je sais pas faire ce que tu fais, c'est juste que ça me saute aux yeux ^^), je trouve que les couleurs cette fois-ci ne sont pas très bien assorties (ex: fond gris + cadre marron).
Celui que je préfère, c'est quand même le roux, l'avatar est juste sublime B-)

Bonne continuation en tout cas!

ps: pour une demande de kit, c'est ici ou en mp :-D
Image
Kaos
Soldat Shinra

Messagepar Noros » 08 Aoû 10 à 02:00

Mes deux plus grandes réussite pour les kit ??? furent ceux de Kei et de Sialeeds, car j'accorde plus de travail pour les demandes que pour moi mêmes.

Fais ta demande ou tu veux, mais j'aimerais évité des réponses des autres membres sur les demandes faites ici merci ^^

Je répondrais par MP si la demande est accepté ou pas ^^
Image

‡ Nagareru toki no naka matataku Setsunateki kirameki wo Kono yo no kioku ni kizamu tame Arukitsuzukeru Believer ‡
Noros
Ange des Ténèbres

Messagepar Kaos » 08 Aoû 10 à 02:08

Bon ça fait depuis que je suis sur le forum que je change assez souvent d'avatar/sign, parce que je ne trouve pas ce que je veux, et je pense que tu pourrais m'aider (si tu acceptes ^^)
J'ai toujours rêvé pouvoir mettre Meredy + Keele (Tales of Eternia, un de mes jeux favoris), mais comme je ne sais pas faire de créations, et que je ne trouve pas ce qui me convient, ben je l'ai jamais fait, et je préfère attendre d'avoir un truc qui me plaît vraiment avant de le mettre, pour avoir vraiment du plaisir quoi.
Si tu as le temps, je ne veux pas te sauter dessus, je te demande donc si tu pourrais me faire un kit Meredy x Keele!

Merci \o/
Image
Kaos
Soldat Shinra

Messagepar Noros » 08 Aoû 10 à 02:13

J'ai commencé il y a 1 semaine environ pour faire des Kits, avant je savais à peine me servir de photoshop. Ça s'apprends petit à petit.

Je vais réfléchir pour ton kit et te donner une réponse quand j'aurais le temps (je suis en plein déménagement).

Donc just wait & see !
Image

Noros
Ange des Ténèbres

Messagepar Kaos » 08 Aoû 10 à 02:15

Ben si ça ne fait qu'une semaine, tu progresses vite !

Sinon c'est gentil, j'espère juste que je ne vais pas devoir payer 50 euros *bweuh*
Image
Kaos
Soldat Shinra

Messagepar Noros » 08 Aoû 10 à 02:17

Je ne progresse pas vite, j'écoute juste les conseils de mes professeurs (Kei et Sialeeds) ^^

Pour les 50€, attends d'abord de savoir si j'accepte ou non, après on parlera argent ^^
Dernière édition par Noros le 08 Aoû 10 à 02:20, édité 2 fois.
Image

Noros
Ange des Ténèbres

Retourner vers Galerie des users