Arkann - Galerie

Rassemblez ici vos créations pour qu'on puisse les admirer !

Arkann - Galerie

Messagepar Arkann » 05 Aoû 10 à 21:04

Voilà ma gallerie, assez vide pour l'instant mais que je compte bien étoffer au fur et à mesure.

1ère Section: Keyblades
Venant tout jute de finir les deux épisodes principaux de Kingdom Hearts, j'ai eu envie de me lancer dans la conception de Keyblades.
Image
Nom:
Âme en peine
Description:
Basée sur le héros des deux premiers épisodes de Shadow Hearts, Yuri Hyuga. Le porte-clé est le talisman de Yuri, dont la couleur renvoie, en résumé, à l'état de son âme. La garde rappelle son arme "Griffe d'oiseau", la plus puissante dans le premier opus. La lame et l'embout sont formé à partir de la croix imprimée sur son blouson dans le deuxième opus, et les racines représentent la malédiction du Gui.
L'apparence globale illustre bien le Yuri de Covenant, je trouve.

2ère Section: Morrowind
Quelques travaux graphiques pour Morrowind avec pour thème Final Fantasy et d'autres jeu que j'aime. Disponibles sur Planet Elder Scrolls.

Les vêtements des héroïnes principales de Koudelka et Shadow Hearts:
Image

Ceux de Tidus:
Image

Ceux de Yuna:
Image

Ceux de Lightning:
Image

Et enfin, Aya Brea:
Image

C'est tout... pour le moment.
Dernière édition par Arkann le 21 Aoû 10 à 15:26, édité 1 fois.
Arkann
Mage Noir

Re: Arkann - Galerie

Messagepar TinKerBeLL » 06 Aoû 10 à 12:11

C'est déjà bien pour le moment, il faut un début à tout ;-)
Tu travailles avec quel logiciel ?
ImageImageImage
TinKerBeLL
Mercenaire

Messagepar Arkann » 06 Aoû 10 à 12:45

Merci Tinkerbell!
Pour la Keyblade j'ai chipoté avec Photoshop, et pour les vêtements pareil, j'ai fait la texture avec Photoshop et j'ai utilisé des modèles de vêtements présents dans un pack de ressources sur lesquels j'ai appliqué la texture. Pour Yuna par exemple, ça donne ça (attention grosse image, 2048 sur 2048):
Image

Pour mes prochains travaux, je vais essayer de commencer avec un dessin sur papier et de l'améliorer sur ordi, ça devrait être plus simple que le bricolage que j'ai fait hier. J'espère, en tout cas :p
Arkann
Mage Noir

Messagepar Arkann » 04 Oct 10 à 20:44

Suite au concours Graphical organisé par C.BAHAMUT, j'ai voulu m'essayer à la fusion FFiène; voilà le résultat:
Image

Une fusion Squall/Seifer (tirage au sort des personnages). Ce qui donne un Seifer brun, au manteau plus court et plus foncé, avec ajout de moumoute. Son machin bleu et blanc a été remplacé par un t-shirt bleu à col V, sa ceinture se voit ornée d'une tête de lion, son pantalon est accessoirisé avec les 2 bandes du pantalon de Squall... c'est à peu près tout, c'est surtout un mélange de couleurs de longueurs.
Y m'plaît bien à moi!
Arkann
Mage Noir

Messagepar Arkann » 22 Jan 15 à 18:09

J'ai enfin terminé un vieux projet qui date de plusieurs années, après avoir perdu par deux fois ma progression et recommencé il y a deux mois environ. C'est un mod pour The Elder Scrolls III: Morrowind qui remplace tous les effets visuels et sonores des magies (si vous le testez, vous reconnaitrez l'origine des sons). Je suis fier comme un gamin, alors, je fais mon gamin et j'exhibe le résultat :lol:

Images par ici
Arkann
Mage Noir

Retourner vers Galerie des users