Inaya ~Galerie~ [AMV]

Rassemblez ici vos créations pour qu'on puisse les admirer !

Inaya ~Galerie~ [AMV]

Messagepar Inaya » 21 Jan 10 à 00:12

Bon depuis mes débuts je dois être à plus de 90 AMV, M@D, MMV, GMV ... dont au moins 70 fait avec wmw, alors je vais juste poster ceux que j'ai fait sur vegas et que j'aime bien =)

Les projets vont du plus récent au plus vieux ^^

MEP beautiful disaster
info: projet entre la sotei team et l'heaven team.
http://www.youtube.com/watch?v=nxA8_ZlJt6E

1001 nights [IC~1h]
Info: Un Iron Chef que j'ai fait en une heure contre euh... personne XD juste pour le fun et pour passer le temps.
http://www.youtube.com/watch?v=5LF2KvnGokI

Collection 2009 [Inaya]
Info: c'est tout simplement un clip qui rassemble plusieur de mes amv en un seul ^^
http://www.wat.tv/video/collection-2009 ... 344b_.html

[FINAL FANTASY VII]
Info: Clip que j'ai fais pour un concour que j'ai...............perdu XD bah en même temps je l'ai fais juste avant de passer mon bac....en plus on était obligé de faire une story, je me suis bien planté sur ça (beaucoup d'erreurs techniques aussi)
http://www.wat.tv/video/final-fantasy-v ... eqbk_.html

Boys' Addict
Info: alors celui la je le post' juste pour le fun, c'est mes tout premier essai de roto ^^'
http://www.wat.tv/video/boys-addict-1er12_1eqbk_.html

Just an illusion
Info: mon second GMV avec vegas, je l'aime bien malgrès la tonne de défauts (la grosse faute en anglais :-° )
http://www.youtube.com/watch?v=269Ys6RcEos

[MIX FINAL FANTASY]
Info: mon premier véritable GMV avec vegas, je le trouve sympa sans plus ^^ (avec des défauts de malade XD)
http://www.wat.tv/video/amv-final-fanta ... eqbk_.html

TOutes les critiques sont acceptés même sur les projets qui date ^^
Si vous voulez des info (musique, log ....) ya aucun problème :-D

Enjoy! ou pas
Dernière édition par Inaya le 01 Fév 10 à 19:26, édité 3 fois.
Image
yunieunreal a écrit:dédé rend ça tout de suite nan!!! recrache !!*lui tape dans le dos comme une folle* O.O

Inaya a écrit:*s'étouffe*

yunieunreal a écrit:rahhh M.erde mais respireuhhhh !!!!
*saute a pied joint sur dédé XD*

Inaya a écrit:T.T
violente va

yunieunreal a écrit:dédé dit toi que tu na pas avalé une cacahuète pleine d'urine XD :/mwahaha/:
Inaya
Mercenaire

Re: Inaya ~Galerie~ [AMV]

Messagepar Kalas » 22 Jan 10 à 22:43

J'ai tout regardé , pas tout entièrement mais généralement j'ai bien aimé =)

Je ne suis pas très fan de l'apparition des paroles dans l'amb Just an Illusion, je trouve que ça gache tout en fait, mais ça n'est que mon avis XD. Du reste de ce que j'ai vu, j'ai largement préféré le [MIX FINAL FANTASY], j'ai eu beaucoup de frissons, c'était à couper le souffle, et tu as su faire ressentir ce qu'il fallait, enfin juste ce qu'il faut sans en faire trop, pour moi ça a été magique et ça me donne envie de continuer les amv xD (j'en ai pas fait depuis 2 ans).

Parcontre Vegas est-il accessible facilement ? Ou il faut un peu d'expèrience ?

PS: C'est quoi la musique de l'amv Mix Final Fantasy ? Je l'adore :help: (ah s'bon j'ai trouvé XD)
Dernière édition par Kalas le 22 Jan 10 à 22:50, édité 2 fois.
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Inaya » 22 Jan 10 à 23:11

Pour Just an illusion c'est vrai que c'est pas top mais quand tu "commence", t'aime bien tester différents concepts. (la typo ne va pas du tout en plus >.>)
Sinon, je suis contente que tu ais aimé [MIX FINAL FANTASY] ^^.

PS : pour vegas ça sera par MP.
Image
yunieunreal a écrit:dédé rend ça tout de suite nan!!! recrache !!*lui tape dans le dos comme une folle* O.O

violente va

yunieunreal a écrit:dédé dit toi que tu na pas avalé une cacahuète pleine d'urine XD :/mwahaha/:
Inaya
Mercenaire

Messagepar Lyner » 29 Jan 10 à 19:05

Je viens de prendre le temps de tout regarder et je vais donc pouvoir te donner mon avis. Je trouve que tu as un style très sombre, tes créations font ressortir le côté "dur" au détriment de l'émotion. En revanche dans le Mix Final Fantasy, je trouve que tu as su créér l'émotion et j'ai trouvé ça plus agréable. :-P
Tu utilises un peu trop le " Zoom" aussi mais ce n'est que mon avis.

Sinon je suis loin d'avoir ton niveau ^^ et je suis bien intéressé pour des infos sur Sony Vegas par Mp si tu veux bien.
Lyner

Messagepar Slarna » 29 Jan 10 à 19:15

Kalas a écrit:Je ne suis pas très fan de l'apparition des paroles dans l'amb Just an Illusion, je trouve que ça gache tout en fait, mais ça n'est que mon avis XD. Du reste de ce que j'ai vu, j'ai largement préféré le [MIX FINAL FANTASY]

Tout pareil ^^'

J'suis pas particulièrement fan des AMV en général donc bon mon avis n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre mais le Just an Illusion faut pas le montrer à un épileptique lol. Mais comme Kalas j'ai beaucoup aimé le mix par contre.

Pour les autres j'suis rarement allée au bout à chaque fois les musiques utilisées de ne plaisaient pas XD
Slarna

Messagepar Inaya » 29 Jan 10 à 23:55

merci pour vos avis ^^

+1 Lyner je suis pas douée pour l'ambiance, ce qui fait que je me repose sur la technique.
Image

violente va

Inaya
Mercenaire

Messagepar yunieunreal » 31 Jan 10 à 02:02

ma dédé tu le sais déjà mais je vais le redire j'adore !!! \(^o^)/
yunieunreal
Tantalas

Localisation: nan mais tu croi vraiment ke je vais te le dire ....

Messagepar Inaya » 31 Jan 10 à 02:10

merci Yun' ^^

EDIT:
Haenos a écrit:Image
Bah voilà un mep entre l'heaven team et la sotei team, juste entre fille, on a commencé ça y'a un moment mais faut jamais laisser trop de liberté à des filles sinon le mep sort avec plus d'un mois de retard XD. Bon après, je sais pas si vous le savez ou non, mais l'heaven a été dissout hier donc elle n'existe malheureusement pu, c'est vraiment dommage ='(.
(bon alors, moi et ina, on s'y attendait pas hier, mais on a finalement reçu la dernière track, on avait finalement pensé que le mep sortirait jamais[donc on s'était pas embêté avec l'intro et l'outro] :o et on a donc du speeder comme j'sais pas quoi pour faire intro/outro et bon, les trans XD, j'ai essayé des que j'ai eu les 1ère track, mais voilà quoi, pas réussi et les rotos ça me sort par... hein!!, bah je crois qui en a pas vraiment à par pour les 3 dernières tracks qui ont été fait par luna :o)

Le mep :
Thème : Random (à la base pis après... xD)
Musique : innerpartysystem - don't stop
Ban: Haénos
Intro : Inaya
Outro : Haenos
Tracks:
track1 : milie (ergo proxy)
track2 : xaelle (d.gray man)
track3 : inaya ( brust angel et first squad)
track4 : baka-tan (requiem for the phantom, kara no kyokai)
track5 : sakam ( to aru majutsu no index)
track6 : haenos (ghost in the shell 2 : innocence)
track7 : sephi (final fantasy last order)
track8 : haenos (kurozuka)
track9 : yuni (ga rei zero)
track10 : taihonna ( rozen maiden)
track11 : kuromi (nanoha)
track12 : shinobu (the lost canvas)
track13 : luna (code geass R2)
Encodage : Haenos
Format : MP4
Durée : 5min11
Poids : 119MB
Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=6515DZYU

Lien streaming :

Bref, un mep qui a rencontré pas mal de problème (participante de dernière minute mais au moins, on a réussi à faire clipper toutes les filles de l'heaven et de la sotei !!!!), mais qui reste un bon délire(pour moi en tout cas)
[je referais peut être une description plus potable un de ces 4, là trop à l'ouest pour le faire :o )

La plus part des info sont inultiles mais bon la flemme de refaire la description

PS: certaine personne on dû faire leur track relativement vite XD
PPS: MEP = multi editor projet.
Dernière édition par Inaya le 01 Fév 10 à 19:25, édité 4 fois.
Image

violente va

Inaya
Mercenaire

Messagepar Merry-chan » 02 Fév 10 à 00:20

Je t'ai déja dit ce que je pensai de tes clip, mais bon, jvais le redire : TROP BIIIIIIIIIEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN!!!!
J'aime beaucoup ton style!!
\m/ d^o^b
Image
Merry-chan
Soldat Shinra

Retourner vers Galerie des users