oO FFan Gallery Oo

Rassemblez ici vos créations pour qu'on puisse les admirer !

Re: oO FFan Gallery Oo

Messagepar Celes » 14 Fév 10 à 00:54

Tu as volontairement fait un avatar avec des bulles dont l'une est coupée alors qu'elle n'a pas à l'être ? :help:

Pour les couleurs, ce que ça change :
- La cohérence avec le thème
- L'esthétisme
- en fait, le tout

Les bulles, c'est l'enfance, le flacon où on souffle dedans (bulleur), le bain ... ça résonne pas très guerre pour moi !

Même si tu aimes ta sign, il faut que tu saches qu'une sign n'est jamais parfaite ('.')

Bonne continuation
Image

Image
Celes
Magicien d'Oz

Messagepar FFan » 14 Fév 10 à 01:27

Je sais qu'elle n'est pas parfaiteite!!Bon laisser faire on arr^te de parler de cette sign on passe à autre...

Voila une nouvelle créa.ATTENTION!C'était un essai alors je sais qu'elle n'est pas super.

Image
Image
FFan
Tantalas

Messagepar Ansem » 14 Fév 10 à 13:32

ça pète ya de la lumière du feu et tout mais euh... C'est quoi ?
Je veux bien que ce soit un essai là parce que on ne distingue strictement rien. Il y a des effets, il y a des essais probablement mais aussi des gros défauts. Une coupure trop nette sur la droite, une typo à revoir totalement (ou même à retirer pour le coup, elle apporte vraiment pas grand chose ici). Un (des ?) cadre(s) un peu douteux. Mais surtout le gros gros défaut, c'est que ça ne ressemble vraiment à rien ! Je ne distingue strictement rien, des vagues formes oranges et je devine que ça évoque le feu, après...
Je pense que tu devrais passer à une autre sign, celle-ci est à abandonner aussi vite qu'elle a été faite :-)

edit : Oh yeah j'ai compris ! c'est ghost Rider ! (c'était marqué en plus). Bah ça se voit pas dsl...
Dernière édition par Ansem le 14 Fév 10 à 13:34, édité 2 fois.
Image
Syd Barrett
marié à Tsuki

DA
Ansem
Mage Noir

Messagepar Darkness » 14 Fév 10 à 14:12

Je plussoie totalement Ansem. Franchement, on a l'impression que tu fais tes signs en 3 minutes, sans recherche préalable, sans définir un thème ou un sujet bien précis, et ça commence à devenir vraiment très problématique. Sois plus minutieux quand tu crées tes sign, comme l'a souligné Ansem, la coupure nette à droite est vraiment un erreur grossière que tu devrais dorénavant éviter. Et ne nous dis pas que c'est fait exprès, stop la mauvaise foi. Et y'a le même problème à gauche de ton image, l'amas de flammes se coupe trop nettement dans le coin supérieur gauche, comme si tu n'avais pas eu la place. C'est pas bon, vraiment pas bon ^^'.
Quant aux textes, faut que vraiment que tu fasses un travail conséquent dessus. Sur l'agencement, le texte, la police utilisée etc... Tu sais, tu n'es pas obligé de marquer ton pseudo sur chacune de tes créas, ça alourdit vraiment l'ensemble.

Jpense que tu devrais vraiment penser beaucoup plus de temps sur tes créas. 2h, c'est pas assez. L'infographie, c'est comme du sport : Il faut pratiquer, pratiquer et encore pratiquer pour espérer s'améliorer. Tu manques d'entraînement, on a tous commencé au même stade, mais j'ai pas l'impression que tu prennes en compte nos conseils. On t'avait par exemple déjà signalé ton problème de cadrage avec ta bulle coupée sur ton précédent, et on retrouve exactement la même bévue sur ta sign (deux fois !).
Dernière édition par Darkness le 14 Fév 10 à 14:13, édité 1 fois.
Image
Bras droit de Chapo
Alter Demonis de WoL.F
Mari de la sublime et merveilleuse Sara
Amant du sensuel et sexy Lyner
Couille droite de Tsuki-Yomi
Gardien sacré du légendaire BG SEAL OF QUALITY

Sara a écrit:Moi j'ai une lance coincée dans le fion & j'aime ça, où est le problème ?
Darkness
Ange des Ténèbres

Messagepar Chapo » 17 Fév 10 à 00:47

FFan a écrit:Je sais qu'elle n'est pas parfaiteite!!Bon laisser faire on arr^te de parler de cette sign on passe à autre...

Accepte la critique quand elle est constructive, ou tu risques pas de progresser.
Image
Chapo
Admin - Developer

Précédente

Retourner vers Galerie des users