oO FFan Gallery Oo

Rassemblez ici vos créations pour qu'on puisse les admirer !

oO FFan Gallery Oo

Messagepar FFan » 20 Jan 10 à 01:25

Voilà ma gallerie!

Je fais du graphisme.Je travaille avec GIMP.

Voila mes créations.J'en ai fais beaucoup d'autres mais c'est du passé et je en veux plus revoir ce forum.

Les voila :

Image
Image

Et il y a mon avatar.
Dernière édition par FFan le 20 Jan 10 à 01:28, édité 1 fois.
Image
FFan
Tantalas

Re: oO FFan Gallery Oo

Messagepar Slarna » 20 Jan 10 à 01:42

FFan a écrit:

Voila mes créations.J'en ai fais beaucoup d'autres mais c'est du passé et je en veux plus revoir ce forum..

Je comprends pas ce que tu veux dire ?
Slarna

Messagepar FFan » 20 Jan 10 à 01:56

Je veux dire que mes anciennes créas je les ai tous posté sur un autre forum mais je ne veux plus voir ce forum.

Voila une nouvelle créa :

Image

Ah oui joubliais!J'accepte toutes les demandes de kit!
Dernière édition par FFan le 20 Jan 10 à 02:01, édité 1 fois.
Image
FFan
Tantalas

Messagepar Elhaym » 20 Jan 10 à 02:26

Si je puis me permettre de donner mon avis:

Sur la dernière, il aurait fallu bien centrer Lightning puisque du coup elle est coupée, et ça, ça fait pas classe. De même, pourquoi mettre deux Snow ? Ils sont mal positionnés: par exemple tu pourrais, sur la droite, faire en sorte que Lightning et Snow se confondent, qu'ils soient l'un à côté de l'autre.
Tes fonds devraient être plus fournis, histoire de créer une ambiance dans ta signature, car là ça fait très vide.

Enfin n'oublie pas que l'agencement des personnages, ou même du logo doivent être réfléchis pour ne pas faire fouilli, car là avec tout mon respect, les personnages sont en désordre (pourquoi as-tu mis Lightning si bas ? Et pourquoi est-elle écrasée ?).
Il faut que tu te concentres sur le sujet que tu traites en fait, et mettre le moins de persos sur un signature la rend d'autant plus jolie si l'ambiance autour est travaillée. Pour créer des fonds, tu peux commencer avec des brushes, ou alors tu peux lire des tutoriaux gimp qui existent sur le net et qui t'expliqueront parfaitement comment créer différents fonds.
Image
"Quand j’écoute le rock actuel, mec, où est passé le roll ? Ce putain de roll ?!?"

"Au départ, le peintre a une toile. L'écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence."

Keith Richards

www.elhaymlee.wordpress.com: critiques jeux-vidéo, musicales, littéraires, ....
Elhaym
Ange des Ténèbres

Messagepar FFan » 20 Jan 10 à 02:29

T'as l'air à le dire comme si c'était facile?!!

Et oui je sais il ne sont pas sublimes mais je les ai faits vite att que J'ailles le temps et la je vais pouvoir t'épater! >=D d^o^b
Image
FFan
Tantalas

Messagepar Lyner » 20 Jan 10 à 02:32

Tsukiyuki ne fait que te donner des conseils avisés, et non ce n'est pas facile. Pour ma part, j'ai l'impression que tes créations ne sont pas terminés, je sais que tu débutes mais c'est mon avis personnel. Si tu veux évoluer, acceptes les critiques et suis les conseils qu'on peux te donner.
Dernière édition par Lyner le 20 Jan 10 à 02:45, édité 2 fois.
Lyner

Messagepar FFan » 20 Jan 10 à 03:04

Mais j'ai accepté ses critiques aussi elles m'ont mêmes aidés dans ma nouvelle créa.Et je savais que c'était pas facile c'était sarcastique ce que j'ai dit.

Regarder ma nouvelle créa :

Image

Qu'est que j'ai à améliorer?Et est-ce que c'est bien placé?
Image
FFan
Tantalas

Messagepar Slarna » 20 Jan 10 à 03:06

En effet j'aime toujours pas mais je trouve ça déjà mieux lol. Par contre j'arrive même pas à discerner ce que c'est le truc au milieu ^^'
Slarna

Messagepar FFan » 20 Jan 10 à 03:16

ben la... Au millieu il y a le fusil de snow et le fusil de Lightning.En arrière il y avait un sublime arrière-plan mais je n'ai pas réussi à superposer Lightning et Snow pour qu'on le voit.
Image
FFan
Tantalas

Messagepar Elhaym » 20 Jan 10 à 03:37

Hum, c'est déjà mieux, mais il y a toujours ce problème d'images écrasées, je ne comprends pas pourquoi. Quel type d'images utilises-tu ?

Déjà un élément est mieux placé: il s'agit de ta signature FFan. Elle est discrète et c'est bien mieux comme cela, ça laisse la place aux personnages.
Maintenant, oui les personnages sont également mieux placés (après, pour ma part j'aurais plutôt mis Lightning à droite, car son mouvement de tête est mieux approprié). Ce qu'il reste principalement à améliorer reste le fond toujours, il faudrait un décor car effectivement ici on ne distingue pas très bien ce qu'il y a au milieu, et cela fait très métallique d'ailleurs comme effet oO. Enfin, un petit truc que j'avais oublié de préciser: un cadre à ajouter =)
Comme je le disais, en lisant des tutos, tu devrais pouvoir apprendre de nouvelles techniques également.
Image
"Quand j’écoute le rock actuel, mec, où est passé le roll ? Ce putain de roll ?!?"

"Au départ, le peintre a une toile. L'écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence."

Keith Richards

www.elhaymlee.wordpress.com: critiques jeux-vidéo, musicales, littéraires, ....
Elhaym
Ange des Ténèbres

Messagepar FFan » 20 Jan 10 à 03:49

Je sais je ais,mais dans mes signs j'aimes mieux qu'on voit les personnage que le fond.Jfais vous faire un wall , ca va être mieux.Des cadres?Jveux en faire mais j'oublies tout le temps.Pour les tutos , je vais essayer d'en trouver mais le meilleur sites de tutos que j'ai trouvé,j'ai tout faits les tutos et les tutos ne m'aides.(on pourrait dire qu'il n'on pas le même genre que moi).Alors merci!Bon chez moi au Québec il est 21 h et je suis fatigué.Bonne nuit tout le monde!
Image
FFan
Tantalas

Messagepar Slarna » 20 Jan 10 à 03:57

Joyeuse nuit ami du Québec ! Chez nous il se fait 2h45 du matin donc je vais dormir aussi, tiens ! Ü
Slarna

Messagepar FFan » 24 Jan 10 à 23:03

Salut!Jvien de faire une nouvelle créa!Comme tu me l'as conseiller Tsuki,je me suis fait mon propre arrière-plan.Eh oui!Cc'est moi qui ai fait l'arrière plan.La créa est sur Kevin Rudolf un de mes chanteur préférés.

Image

J'ai aussi fait quelques effets.

Je vais ajouter un cadre et tout ces derniers jours.

Source : http://i.neoseeker.com/mgv/399425-Cupcake86/425/18/kevin_rudolf_display.jpg

Qu'est que vous en pensez?
Image
FFan
Tantalas

Messagepar Inaya » 24 Jan 10 à 23:13

bah pour faire simple j'aime pas les "effets" (je connais pas le terme exacte en graph), le fond n'est pas assez travaillé et le render mal incrusté ^^'

je te conseille de suivre des tuto ça t'aidera pour progresser (en 2 mois tu peux avoir un très bon niveau d^o^b )
Dernière édition par Inaya le 24 Jan 10 à 23:13, édité 1 fois.
Image
yunieunreal a écrit:dédé rend ça tout de suite nan!!! recrache !!*lui tape dans le dos comme une folle* O.O

Inaya a écrit:*s'étouffe*

yunieunreal a écrit:rahhh M.erde mais respireuhhhh !!!!
*saute a pied joint sur dédé XD*

Inaya a écrit:T.T
violente va

yunieunreal a écrit:dédé dit toi que tu na pas avalé une cacahuète pleine d'urine XD :/mwahaha/:
Inaya
Mercenaire

Messagepar FFan » 24 Jan 10 à 23:17

:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

!!J'ai mis beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup d'efforts sur cette créa et toi tu me dit que de mauvaises critiques?!!!?!

Tu n'as jamais fait de graphisme alors j'ai rien à saisir de toi!
Image
FFan
Tantalas

Messagepar Slarna » 24 Jan 10 à 23:23

Bon t'es gentil FFan mais tu peux t'adresser autrement aux gens qui essayent de t'aider par le biais de leur avis ou de leurs conseils (constructifs d ailleurs).

Sinon tu postes plus rien ici ça ira plus vite.
Pour ta gouverne je n'ai jamais rien foutu de mes 10 doigts en créa ou quoi mais je peux t'affirmer que tes bannières sont moches. Y'a rien qui va, la police se fond absolument pas dedans, c'est tout sauf fin.

C'est toi qui ne peut rien saisir des autres en prenant la mouche à ce point alors que les gens essayent de t'aider.
Slarna

Messagepar Celes » 24 Jan 10 à 23:23

FFan a écrit:!!J'ai mis beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup d'efforts sur cette créa et toi tu me dit que de mauvaises critiques?!!!?!

Overreacting.
La critique n'est pas mauvaise. Elle est faite pour t'aider à progresser.
Si tu ne l'acceptes pas, eh bien ne poste pas tes créations, tout simplement.

FFan a écrit:Tu n'as jamais fait de graphisme alors j'ai rien à saisir de toi!

On a tous à apprendre les uns des autres.

PS: Doucement avec les smiley, tu n'es pas sur MSN.

EDIT : Grillée par Sara ! ^_^
Dernière édition par Celes le 24 Jan 10 à 23:24, édité 1 fois.
Image

Image
Celes
Magicien d'Oz

Messagepar Melody » 24 Jan 10 à 23:25

FFan a écrit:Tu n'as jamais fait de graphisme alors j'ai rien à saisir de toi!

Ca empeche pas de savoir quand quelque chose est moche. :V
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar Darkness » 24 Jan 10 à 23:41

FFan a écrit:Salut!Jvien de faire une nouvelle créa!Comme tu me l'as conseiller Tsuki,je me suis fait mon propre arrière-plan.Eh oui!Cc'est moi qui ai fait l'arrière plan.La créa est sur Kevin Rudolf un de mes chanteur préférés.

Image

J'ai aussi fait quelques effets.

Je vais ajouter un cadre et tout ces derniers jours.

Source : http://i.neoseeker.com/mgv/399425-Cupcake86/425/18/kevin_rudolf_display.jpg

Qu'est que vous en pensez?

Alors c'est pas encore au top, mais c'est déjà un peu mieux que la bann précédente. Ton fond est encore beaucoup trop vide, et on a l'impression que les effets de lumières sont là "par hasard", y'a aucune recherche de mise en forme pour harmoniser le travail. Ensuite, l'image de Kévin était plutôt bien choisie, mais ton détourage est bâclé, et l'effet devrait être retravaillé.
Enfin, y'a un réel problème avec la police. C'est toujours le point délicat d'une sign, et pour reprendre l'enseignement de mon maître Tsukiyuki ( :kitty: ), c'est très difficile de savoir quelle police utiliser, quel texte mettre, où le placer dans la sign, quelle taille utiliser, quelles couleurs et effets... Dans ton cas déjà, les deux textes utilisés ("Kevin Rudolf" et "Fan") ne sont pas parallèles, ça donne une image -encore une fois- bâclée de ton travail alors que d'après toi, tu y as passé pas mal de temps. Ensuite, la couleur et la police utilisée ne sont pas très jolie, j'aurais plus vu quelque chose de ton sur ton avec un effet rappelant celui donné à ton image, et une police moins "conventionnelle". Et je n'aurais pas placé le texte à cette place personnellement. Et je n'aurais pas marqué ça aussi XD.
Enfin bref, tu as encore du chemin à parcourir, mais c'est normal. Apprends à marcher avant de vouloir courir. Tu pourras pas devenir un super infographiste en deux jours, ça prend du temps. Entraîne-toi à l'aide de tutos, demande de l'aide, et surtout accepte les critiques que l'on te fait, c'est le meilleur moyen pour évoluer. Parce que si tu veux qu'on te dise ce que tu souhaites entendre, pas de soucis. Mais t'évolueras jamais et tu resteras dans une image fausse de ton travail.
Je suis donc tout à fait d'accord avec les posts précédents =)
Dernière édition par Darkness le 25 Jan 10 à 23:26, édité 2 fois.
Image
Bras droit de Chapo
Alter Demonis de WoL.F
Mari de la sublime et merveilleuse Sara
Amant du sensuel et sexy Lyner
Couille droite de Tsuki-Yomi
Gardien sacré du légendaire BG SEAL OF QUALITY

Sara a écrit:Moi j'ai une lance coincée dans le fion & j'aime ça, où est le problème ?
Darkness
Ange des Ténèbres

Messagepar Inaya » 24 Jan 10 à 23:43

Ne t'énerve pas voyons ^^'
Contrairement à ce que tu pense j'ai graphé et j'ai eu beaucoup beaucoup de mauvaise critique, mais ça m'a fait progresser :-D (j'ai d'ailleurs arrêté parce que je n'avais plus assez de temps à y consacrer et plus d'envis surtout). Pour info j'ai beaucoup d'ami grapheur (étant une ancienne membre d'une team d'amv-maker où on trouve beaucoup de grapheur, c'est tout à fait normal) et ils m'ont souvent demandé de critiquer leur créa, donc voila j'estime que tu devrais prendre en compte mes remarques.

Zen attitude :-D tu ne peux que progresser!
Dernière édition par Inaya le 24 Jan 10 à 23:44, édité 1 fois.
Image
yunieunreal a écrit:dédé rend ça tout de suite nan!!! recrache !!*lui tape dans le dos comme une folle* O.O

Inaya a écrit:*s'étouffe*

yunieunreal a écrit:rahhh M.erde mais respireuhhhh !!!!
*saute a pied joint sur dédé XD*

Inaya a écrit:T.T
violente va

yunieunreal a écrit:dédé dit toi que tu na pas avalé une cacahuète pleine d'urine XD :/mwahaha/:
Inaya
Mercenaire

Suivante

Retourner vers Galerie des users