vidéos FFIV gba avec voix françaises

Rassemblez ici vos créations pour qu'on puisse les admirer !

vidéos FFIV gba avec voix françaises

Messagepar Cphi44 » 08 Oct 09 à 20:46

C'est vraiment une bonne idée de nous laisser une place pour présenter nos projets et nos créations artistiques, merci!! :-D

Le projet que je voudrais présenter n'est pas vraiment une oeuvre d'art dans le sens où on l'entend, mais c'est quand même une forme d'art^^

L'idée du groupe auquel j'appartiens, Oracle Incorporated, est en fait de faire connaître l'histoire du jeu vidéo culte des années 90, Final Fantasy IV, mais d'une manière plus attrayante.

En bref, on reprend les cinématiques (version gba) les plus importantes pour l'histoire et on y ajoute des voix...françaises :-P Nous avons enregistré des dixaines de personnes, chacune interprétant un rôle différent, on change certains bruitages parfois un peu "démodés" et on ajoute les versions orchestrales ou au piano des musiques.

Ce projet a aujourd'hui un certain succès, déjà 18 épisodes, plus de 8000 vues sur dailymotion et son propre site avec des infos sur FFIV en général ('.')

Si ça vous intéresse, ce serait sympa de voir quelques épisodes et de donner votre avis (en postant un commentaire sur ce forum ou sur daily ;-) ) pour nous permettre de nous améliorer! Ü

Je vous laisse les adresses:

www.oracle-incorporated.net
www.dailymotion.com/oracle_incorporated

D'avance bon visionnage et merci,

Cphi44 :sephiroth:
Cphi44
Mini mog

Re: vidéos FFIV gba avec voix françaises

Messagepar Slarna » 08 Oct 09 à 23:06

Tu pourrais aussi te présenter TOI avant de faire ta pub loool.
Slarna

Messagepar Cphi44 » 09 Oct 09 à 19:25

Me présenter moi? :p si ça vous intéresse^^

Je suis un étudiant qui depuis plusieurs années adore les ff (en particulier le 7 et le 4) et qui les a plus ou moins tous essayés. J'aime aussi jouer aux rpg en général, mais en particulier à Kingdom Hearts :-P Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je fais partie de ce groupe, Oracle Inc., composé de trois étudiants motivés partageant l'amour pour Final Fantasy (IV en l'occurrence, mais aussi les autres) et pour les bons jeux. L'idée de faire des voix des vidéos FFIV est de mon ami, Perfect Link, qui s'occupe de la plus grosse partie du travail, vu que c'est lui qui monte les vidéos, choisit les musiques,... Je lui donne un coup de main pour tout ce qui tourne autour des épisodes comme, entre autres, parler un peu du projet ou donner mon avis pendant les enregistrements :-)

Voilà, j'espère que ç'est suffisant :-D
Cphi44
Mini mog

Messagepar Slarna » 09 Oct 09 à 19:57

XD !

Dans le topic approprié ça aurait été encore mieux mais bienvenue :-P
Slarna

Messagepar Cphi44 » 09 Oct 09 à 21:11

merci! :-D mais quel est le topic approprié? ce forum n'est pas destiné aux créations artistiques des fans de ff ? :-)
Cphi44
Mini mog

Messagepar Baschou » 09 Oct 09 à 21:13

C'est un forum général sur FF. T'es juste sur une partie du forum en particulier ^^"

Ici pour les présentation : viewforum.php?f=37 ;-)
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Arkath » 10 Oct 09 à 14:40

c'est vrai que c'est cooooooool !
Je voudrais voir ce que ca ferais sur de cinématiques...
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Cphi44 » 11 Oct 09 à 22:50

aah, ok, j'ai compris^^merci Basch006 :-)
Désolé, le forum est tellement grand que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ;-)
bon, ben, je vais réécrire ma présentation sur le topic approprié alors :-D

Content que les vidéos t'aient plu, Arkath! :-) C'est vrai que ca pourrait donner bien sur les cinématiques d'ffVII mais ce serait un boulot monstre, vu la quantité de bruitages qu'il y a en plus :-P limitons-nous à ffIV pour l'instant, où les vidéos, même si ce ne sont pas des cinématiques 3D, donnent tout aussi bien (du moins j'espère Ü )

Cphi44 :sephiroth:
Cphi44
Mini mog

Messagepar Cphi44 » 26 Oct 09 à 21:36

juste pour dire que les épisodes 19 et 20 sont sortis^^
Pour ceux qui connaissent l'histoire, Cécil escalade maintenant le mont du Suplice dans l'espoir d'abandonner son épée de chevalier noir pour devenir un Paladin et vaincre ainsi Golbez :-)
Cphi44
Mini mog

Retourner vers Galerie des users