Kalas - Galerie

Rassemblez ici vos créations pour qu'on puisse les admirer !

Kalas - Galerie

Messagepar Kalas » 10 Sep 09 à 15:19

N'étant qu'amateur et non professionnel, ça peut choquer certains d'autres vous, mais honnêtement je trouve que j'ai fait un peu de progrès. C'est pourquoi je tiens à vous montrer mes créations, et peut-être j'attends de vous des conseils/critiques. Ma galerie contiendra uniquement des AMV et des créations faites à l'aide de Photoshop.

AMV

Première AMV sur FFVIII, avec Immediat Music en Fond sonore !

Deuxième AMV sur FFX, avec Celtic Myst 3 du groupe Era :

Troisième AMV sur Tsubasa Reservoir Chronicle : Tokyo Revelation (Faites attention aux SPOILERS!), avec pour musique Synchronicity de Yui Makino :
[Dans certains passages, les sons ont été laissé exprès, pour faire un "effet"]

Enfin, Quatrième AMV sur X de Clamp (SPOILERS INSIDE (surtout pour Basch alors regarde pas cet AMV è_é)) avec Memories de Within Temptation (à l'occasion du Concours FFDREAM: Scream Cry and Tears) :

Infographie

Le sujet plus "délicat" dans la mesure où ce ne sont pas des choses vraiment "belles" mais je sais que j'ai fait du mieux que j'ai pu pour le moment, mon seul problème reste le découpage d'image qui m'énerve au plus haut point. C'est ma faiblesse et je ne parviens pas encore à découper, c'est pourquoi j'utilise des render. Ensuite, je ne connais pas tout les effets possibles donc je teste encore et encore. Bref, j'utilise Photoshop CS2.

Bannière pour tester les différents brushes que j'avais téléchargé:

Image

Avec un tuto :

Image

Toujours un tuto :

Image

Encore un tuto \o/ :

Image

Voilà voilà.

J'espère pas vous avoir trop choqué XD
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Re: Kalas - Galerie

Messagepar RoyMustang » 10 Sep 09 à 18:16

Ne te rabaisse pas, tu fais du bon boulot ^^
AMV FF VIII:
Ton choix de musique me plait énormément, inutile de préciser que ça correspond bien avec la vidéo comme pour les 3 autres AMV; ça me semble évident. D'ailleurs si la vidéo avait été plus courte, ça aurait donné "l'effet bande annonce"; disons que là c'est carrément une très bonne vidéo de présentation du jeu, rythmé, arrangé pour faire comprendre les grandes lignes; j'en demande pas plus pour ce genre d'AMV ^^

AMV FFX:
Le genre d'AMV à voir alors qu'on vient de finir le jeu une énième fois.
Après j'aime assez Era alors c'est le coeur qui parle ^^"
Et ce même coeur a apprécié que tu n'ai pas seulement mis les partie du jeu où tout était déjà assez émouvant; tu a replacé certains épisodes plus orientés "action" et ça ne gâche rien à l'atmosphère que tu as voulu créer au contraire ça augmente l'effet nostalgie! (et c'est pas l'option de facilité ^^).

AMV Tsubasa:
Bon tu as déjà mon avis la dessus mais au moins ça restera gravé ici :-D
Déjà l'aspect technique que certains pourraient critiquer: "Han t'as pas enlevé la bande son de la version d'origine!!!"... Je dis que ce n'est pas un tort en fait. Pour une fois tu n'a pas voulu faire un AMV retour sur le passé, ambiance nostalgique etc mais quelque chose de plus ancré dans la réalité de l'anime, de l'action, du moment présent, alors oui les voix sont nécessaires à partir d'un certain point.
Bien entendu hommage au serpent bicéphale pile au moment de "l'effet ralentie" de la musique ^^

AMV XClamp:
Mon préféré!
Déjà Within Temptation, gage de qualité B-)
Après Memories, là c'est joué sur la corde sensible puisque c'est le titre qui me touche le plus.
Alors si en supplément tu couples ça à une vidéo bien triste... et bien tu atteint ton but ^^
Sans parler du point culminant dont on avait parlé "I love you till the end of time" alors que Kotori est sur le point de se faire crucifier devant les yeux du pauvre Kamui ^^

Après point négatif (paraît que sinon, les gens ont tendance à dire que c'est de la subjectivité furieuse alors je ne vais pas commettre ce crime...) peut-être que certaines séquences de Tokyo Révélation sont un peu longues... (alors convaincant? ^^)
Un AMV est fait pour toucher la Subjectivité , mission accomplie monsieur Kalas ^^

Pour la partie Infographie (parce que quand y'en n'a plus, y'en a encore):
Comme tu l'as dit ce sont tes débuts alors bon, difficile de juger pour l'instant, mais apparemment le résultat est très sérieux notamment pour le gentil Sora. Après je ne suis pas un connaisseur de photoshop alors je peux difficilement me rendre compte du boulot à faire mais je me base sur une amie qui s'y connait assez et qui m'a expliqué quelques petites choses la dessus et oui ça a l'air long à maîtriser. Mais te connaissant tu vas utiliser ton mot préféré appelé "persévérance" et le tour sera joué ^^
Tu ne pourra que t'améliorer, regarde déjà au niveau AMV t'as fait pas mal de chemin alors on peut avoir confiance.

Résumons: Well done ^^
La colère est le premier pas vers la déconcentration, c'est mauvais de répondre aux provocations.
RoyMustang
Tantalas

Messagepar Lyner » 02 Déc 09 à 19:42

Kalas, je t'avoue que ta quatrième AMV sur un anim que je ne connais pas m'a littéralement bluffé.

C'est la musique que tu as choisis qui m'a donné envie de regarder et je ne regrette pas. L'association de la musique avec les scènes que tu as choisis m'a donné des frissons et c'est ce que j'attends d'une AMV.

Normalement, les sous-titres dans une AMV me rebute ( c'est peut être laissé exprès je ne sais pas) mais je suis passé outre et j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder :-) .
Lyner

Messagepar Kalas » 03 Déc 09 à 00:25

Thanks ! xD

En fait bah je sais pas comment on supprime les sous titres donc comme j'avais les épisodes en vostfr sur mon PC.. XD

Ca fait plaisir en tout cas que tu aies apprécié =) ! Je pense faire prochainement une autre amv sur un anime mais bon les études m'empêchent un peu ces derniers temps =/.
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Kalas » 17 Avr 10 à 19:34

Double Postage Sorry !

J'me suis remit à Toshop et j'ai fait un tuto pour débutants afin de me rappeler des fonctions un peu.

Voici le résultat :

Image

Voilà j'attends des avis au cas où j'pourrais améliorer ça etc .. =)
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Celes » 17 Avr 10 à 20:57

Alors Alors ...

Déjà \o/

Bon ensuite, déjà c'est joli. Mais tout de suite, quelque chose me gène. L'effet de lumière en haut est vraiment trop poussé à mon goût.
J'aurai aussi aimé plus de contrastes dans le fond, même s'il est déjà bien. En fait, je trouve ça lisse sur le fond et sur la demoiselle.
Ça manque de relief (comme sur les espèces de bout de météorites)
Par contre, la miss y est bien intégrée.

Ta signature, tu devrais essayé de la fondre un peu plus pour voir ce que ça donne, car là, ça tranche vraiment. Je préfère quand c'est plus discret.

Alors oui, je critique, je critique, mais j'attends de toi l'excellence mon chou !

Quoiqu'il en soit, je suis fière de toi ! ('.')
Image

Image
Celes
Magicien d'Oz

Retourner vers Galerie des users