Fan-Arts, Dessins, Crayonnés, bref toutes vos oeuvres ici

Partagez votre passion graphique avec la communauté : dessins, infographie ou autres...

Messagepar Yumeria » 23 Déc 07 à 12:52

Erf... Perso je trouve la premiere femme trop maigre ^^"
Contrairement à pegase2000 j'aime moins là...

Le deuxieme par contre est beau *-* *-* *-*

*postera ses quelques bidouillages la semaine prochaine* XD
Image
/!\Fille de Kalas ^-^ /!\
/!\mariée à Sas sa cruche adoré ^-^ /!\
/!\Amante avec Ritsuko x) /!\
/!\Epouse d'Evolius, Shive (L), So & Bibiii <3 *-* /!\
Yumeria
Mini mog

Messagepar BW » 23 Déc 07 à 14:35

Yumeria a écrit:Erf... Perso je trouve la premiere femme trop maigre ^^"

+1
Image
BW
Magicien d'Oz

Messagepar Versus » 24 Déc 07 à 17:18

Versus a écrit:Image

Pas fini XD

Critique ! conseil pour la colo des vêtements ! merci XD

J'ai modifié mon dessin voici le line ! bientot la colo ^^
Image

Sinon j'avais pas du tout penser à lenne quand je dessinais xD ... maintenant elle ressemble plus a lenne ! niah niah niah ! XD

Image
Versus
Soldat Shinra

Messagepar Lokihan » 24 Déc 07 à 19:17

...I am so sorry...dance sur mon coeur...hm! hm! ha! ha! ha! ha! ha!
Dernière édition par Lokihan le 21 Jan 08 à 19:02, édité 1 fois.
lady Pegasus, jamais je n'aurais imaginé recevoir une verité encore plus grande que celle que nous offre le silence de la solitude, merci pour cette grace
Image
Lokihan
Chevalier Dragon

Messagepar Invité » 29 Déc 07 à 15:15

mokona> waaah...toujours aussi fan ! Vraiment manifique!

Versus> le line fait tres musclé...Enfin viril plutot...Enfin je sais pas, je me comprend u_u.

Bon voilà, j'ai fait quelques dessin pas tres compliqué pour tester un nouveau logiciel, j'suis plutot contente du truc ^^(bon, j'suis toujours nule pour faire les trais a la palette graphique u_u...)
http://img153.imageshack.us/my.php?imag ... 005je9.jpg
http://img153.imageshack.us/my.php?image=fe023nm6.jpg
Invité

Messagepar Invité » 29 Déc 07 à 18:25

Versus > Je trouve que la main est un peu grosse et que sa cuisse droite l'est également ... Enfin j'sais pas u_u par rapport aux hanches...
Lokihan > Tes décors sont toujours aussi beau, mais je trouve quelque problèmes au niveau des mains de tes personnages, et je ne suis pas fan de leur visages, mais chacun ses goûts^^
Suou > J'aime beaucoup la fée :] Le premier aussi, j'trouve que tu assures vraiment dans ton style, c'est super sympa =D
Invité

Messagepar Lokihan » 01 Jan 08 à 16:34

....Bien MERCI...pour l'instant car je m'eforcerais de produire un magnifique qui puisse correspondre à la vision individualiste du maximum de personne...
Dernière édition par Lokihan le 21 Jan 08 à 19:04, édité 1 fois.
lady Pegasus, jamais je n'aurais imaginé recevoir une verité encore plus grande que celle que nous offre le silence de la solitude, merci pour cette grace
Image
Lokihan
Chevalier Dragon

Messagepar Pegase2000 » 01 Jan 08 à 20:40

Youhou O_o
Tu as donné un aussi joli volume à ton dessin, j'aimerais en faire autant ^^"

En ce moment je fais de la peinture , et j'adoOoOre xD
Pegase2000
Soldat Shinra

Messagepar Riduss » 01 Jan 08 à 20:50

Un truc pour passer ltemps,
mon cher cousin est un homme du feu, du 44magnum au MP5A3, pesonne ne peut le surpasser (counter strike oblige :lol: ) je lui tire le portrait,
Image
Etre fort, c'est surmonter la vie avec effort...
Image
Riduss
Mercenaire

Messagepar Dr_Jackal » 01 Jan 08 à 21:03

Riduss : Sympa comme idee un peut trop de coup de doigt mais c'est pas mal
Image
:D Marié à Mokona, Tsuki et a Shiva83 ;)
A.C.G.M Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
Romi a écrit:"Dr Jackal il manie sa queue comme personne"
Dr_Jackal
Magicien d'Oz

Messagepar Dave85 » 02 Jan 08 à 12:09

Image
Gohan SSJ2
Image
Relooking d'un perso que j'avais créé avec ma sœur quand on était mômes.[/list]
Dave85
Mercenaire

Messagepar Lokihan » 04 Jan 08 à 09:35

...magnifique dave85 ,tu touche vraiment à tout ma parole...

...j'ai toujours la main ..?il y en a beaucoup qui rendent grace à leur dessin...

...j'ai encore la main...bon mon premier dessin de l'année 2008...realisé avec un crayon noir et un crayon gris...
http://forum.ffdream.com/album_pic.php?pic_id=3232
Image
Lokihan
Chevalier Dragon

Messagepar Pegase2000 » 06 Jan 08 à 23:13

Dave85 = Non ... j'aime pas ... désolée
Je supporte pas ces couleurs, je ne supporte pas ces effets, qui font trop plastique, opaque, je ne trouve pas ça exthétique, ce n'est pas agréable à l'oeil, ça ne me semble pas "réaliste"

Lokihan= Sympa le paysage, il faudrait que je m'entraîne à en faire moi aussi !!!
Essaye un paysage de ce genre en aquarelle ça doit faire bien ^^

En parlant d'aquarrelle ... voici ma "première" aquarelle xD

J'avoue, pour enjoliver le tout qu'est aps très beau .... j'ai mis un ptit effet sépia pour pas que ça fasse trop moche -_____- et j'ai fait quelques mini corrections aux yeux des personnages avec photoshop

voilà mon ptit essai qui m'a bien fatiguée ouf ( oui !!! dessiner/peindre ça fatigue !!! )

Image
Pegase2000
Soldat Shinra

Messagepar Dave85 » 12 Jan 08 à 01:33

Oui, je ressort un vieux méssage, oui, j'ai posté depuis, j'étais très occupé récement, mais bon, mieux vaut tard que jamais..
C'était une réponse d'Oro au sujet de ce déssin:
http://tn3-2.deviantart.com/fs24/300W/i ... Dave85.jpg
Oro a écrit:dave 85: urf là pour le coup le melange des couleurs est pas du tout pertinent, ça va pas du tout, si ton extraterestre a la peau bleue et que le ciel degage une lumiere jaune , la lumiere projetée sur la peau sera pas jaune mais bleu+jaune=vert

Hérésie.
Au contraire, mon brave Oro, les lumières fusionnent et ne se mélangent pas contrairement aux pigments.

Explication :
Tu n'es pas sans savoir que l'association des couleurs lumineuses primaires (Rouge, vert, bleu) donne du blanc.
C'est la synthèse additive:
Image

Et au contraire les associations des pigments primaires (magenta, jaune et cyan) ont obtient au contraire du noir. En peinture donc..
C'est la synthèse soustractive:
Image

Donc pigments Jaune + pigments bleu = pigments vert
Mais lumière jaune +lumière bleu n'est pas = à lumière verte. La lumière de mon lever/coucher de soleil est tellement forte qu'elle superpose la lumière émise par le personnage, donc il n'est pas étonnant de voir des reflets jaunes et non vert.
http://www.discip.ac-caen.fr/phch/lycee ... leurs.html
ainsi si je veux simuler des reflets lumineux, je dois appliquer la synthèse additive et non la synthèse soustractive.Projète uen lumière jaune sur un objet bleu, l'objet n'apparaitra pas vert...

Autres exemples intéréssants sur le sujet:
Image
http://www.astrosurf.com/luxorion/astro ... umiere.htm
Oro a écrit:mais bon là c'est pas top de toute façon, t'a trop saturé les couleurs, elles sont pas harmonieuse, t'a cramé le visage de ton "martien" d'une lumiere blanche qui en plus est incoherente par rapport aux autres lumieres.

Bon, ouais ça se discute, mais je suis d'accord pour la lumière blanche, ça fait assez bizarre.
Et c'est un casque qu'il porte..C'est pas un ET, c'est le même que sur ce déssin:
http://tn3-1.deviantart.com/fs20/300W/i ... Dave85.jpg
Oro a écrit:non sincerement je trouve que ça marche pas là, je dit ça pour t'aider, etudie la lumiere et les couleurs, y a toute une notion theorique a connaitre pour pouvoir faire ce genre de melange colorés, qu'il est evident que tu n'a pas encore assimilée.

Bon, de la part d'un mec qui croit confond le mélange des pigments et de la lumière, je m'abstiendrai de répondre à cette dernière phrase.
Ah, oui, c'était mon sujet de TPE en Terminale S en 2005, j'ai eu 18/20.

Bon, allez, un petit déssin pour la forme..:
Image
Oui, j'ai lu le dernier Harry Potter..
Dernière édition par Dave85 le 12 Jan 08 à 01:46, édité 1 fois.
Dave85
Mercenaire

Messagepar PsychoKefka » 12 Jan 08 à 01:44

Très sympa le dernier sur Harry Potter.

Pour ton commentaire, le souci c'est que la peau c'est du pigment, pas de la lumière, donc je pense pas qu'Oro ait totalement tord là dessus. Le fait que çà choque l'oeil n'est d'ailleur pas anodin. mais bon je dis çà je dis rien.

d'ailleurs je ferai mieux de dessiner plutot que de me geler les fesses à 00:43 devant mon PC... :(
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Dave85 » 12 Jan 08 à 01:51

PsychoKefka a écrit:Très sympa le dernier sur Harry Potter.

Pour ton commentaire, le souci c'est que la peau c'est du pigment, pas de la lumière, donc je pense pas qu'Oro ait totalement tord là dessus.

Ce qui colore la peau oui, c'est un pigment..
Donc ce pigment renvoie une lumière qui se supperpose avec la lumière jaune (la lumière n'est pas un pigment) .

C'est comem si on parlait de taches jaunes sur ses vètements (et encore, cela dépendrais de l'opacité de cette tache) , ici il s'agit de lumière..

Nan, parceque pour penser que jaune+bleu = vert, vous vous êtes arrété au cours d'AP du collègue là, désolé.

PsychoKefka a écrit:d'ailleurs je ferai mieux de dessiner plutot que de me geler les fesses à 00:43 devant mon PC... :(

Là par contre, tu as raison, il se fait tard.
Dave85
Mercenaire

Messagepar Lokihan » 13 Jan 08 à 01:51

...c'est vrai que l'observation permet d'apliquer sans pour autant connaitre le pourquoi du comment ,bien que les notions citées plus haut ne me sont pas etranger...en parlant d'aplication ,pourquoi cette lueur jaunne n'est elle pas presente sur le coté droit de ton perso et à l'arriere du casque aussi,comme tu l'a fais avec le perso au secomd plan...

...de toute façon ,tant d'aplication ont ete realisé pour façonner ce dessin ,je ne vois pas trop l'interet d'exuberer mon intelligence pour demontrer qu'il y a eu "plus ou moins" une erreure d'aplication..."dejas c'est tres plaisant de le regarder ,a quoi bon"

...bref ,tu aura toujours toute mes felicitations pour ce dessin ,dave...
Image
Lokihan
Chevalier Dragon

Messagepar Dave85 » 13 Jan 08 à 11:08

Lokihan a écrit:...c'est vrai que l'observation permet d'apliquer sans pour autant connaitre le pourquoi du comment ,bien que les notions citées plus haut ne me sont pas etranger...en parlant d'aplication ,pourquoi cette lueur jaunne n'est elle pas presente sur le coté droit de ton perso et à l'arriere du casque aussi,comme tu l'a fais avec le perso au second plan...

Les personnages ne sont pas dans le ême axe par rapport au soleil.

Lokihan a écrit:...de toute façon ,tant d'aplication ont ete realisé pour façonner ce dessin ,je ne vois pas trop l'interet d'exuberer mon intelligence pour demontrer qu'il y a eu "plus ou moins" une erreure d'aplication..."dejas c'est tres plaisant de le regarder ,a quoi bon"

Ben, Oro me disait que j'y connaissait rien, j'allais pas me laisser faire.

Lokihan a écrit:...bref ,tu aura toujours toute mes felicitations pour ce dessin ,dave...

Merci pour tes encouragements .
Je te souhaite de continuer de progrésser en déssin.

Au fait , tu es sur deviantart..?
Dave85
Mercenaire

Messagepar Lokihan » 13 Jan 08 à 11:36

...mhhh non ,le PC et moi c'est tout nouveau...environt un mois avant que je m'enregistre sur ce forum j'ai commencé a le manipuler...

...sinon avant ,c'etait :vagabonder ,console ,dessin ,musique,ecole...justement en cours je l'utilisais dejas...donc plusieur années...
Image
Lokihan
Chevalier Dragon

Messagepar Dave85 » 13 Jan 08 à 12:28

Je te conseille vivement Deviantart.
Y'a même des proféssionnels dessus.

En plus tes déssins sont de bonnes qualités dessus..et tu peux les vendre.
Dave85
Mercenaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arts & Créations