Un fanart sur une toile?

Partagez votre passion graphique avec la communauté : dessins, infographie ou autres...

Un fanart sur une toile?

Messagepar DilanNoKaze » 25 Sep 10 à 21:41

Salut salut,

Je sais pas si vous savez mais il y a des sites qui proposent d'imprimer vos photos, images etc... Sur une toile (de peintre carrément).
Bon ce n'est ni un post pub, ni un poste sponso mais je trouve stupide de pas faire partager à la communauté une initiative sympa : sur mon blog 3 toiles sont a gagner.

L'entreprise partenaire fournit juste le cadre, vous ajoutez l'image que vous voulez (imaginez les superbes artwork de Final Fantasy sur une toile, ça rox pas ?).

Donc voilou, si vous êtes intéresses RDV ici pour tenter de gagner une des 3 toiles si cela ne vous interesse pas, prenez ce post à titre informatif (c'est con de mourir bête Ü ).

Je tiens a répéter que je ne fait nullement la pub pour moi ou une quelconque entreprise, c'est juste histoire de faire profiter les FFDreamiens de mon investissement sur le web. Si je poste dans la mauvaise section informez le moi (enfin la section art me paraissait pas trop mal compte tenu le sujet :-° ).

Voilà ! :help:
Rédacteur de :
Image

Suivez moi aussi sur Twitter !
DilanNoKaze
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Inscription: 12 Sep 10 à 17:34
Sexe: Homme

Re: Un fanart sur une toile?

Messagepar iDioxy » 25 Sep 10 à 22:10

Je me suis inscrit ^^. En faisant une faute à l'URL d'ailleurs >.<. Bref sympa le concours !
Dernière édition par iDioxy le 25 Sep 10 à 22:11, édité 1 fois.
Image
iDioxy
Chevalier Dragon
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 505
Inscription: 16 Avr 10 à 22:13
Sexe: Non spécifié

Re: Un fanart sur une toile?

Messagepar Arkath » 25 Sep 10 à 22:20

ouais...bof... *bweuh*
je trouve que ca fait un peut Spam tout ca...
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2625
Inscription: 18 Déc 08 à 15:52
Localisation: Harrogath, la cité lumière
Sexe: Homme

Re: Un fanart sur une toile?

Messagepar DilanNoKaze » 25 Sep 10 à 22:39

Arkath a écrit:ouais...bof... *bweuh*
je trouve que ca fait un peut Spam tout ca...


Je l'ai précisé, j'ai pas envie de donner dans le spam. J'informe juste la communauté.
Je trouve ça bête de faire un truc dans mon coin alors que ça pourrait en intéresser et tout ça sous prétexte que je redirige quelques personnes sur mon site.

C'est mon avis, si ce message gêne vraiment retirez le !
Rédacteur de :
Image

Suivez moi aussi sur Twitter !
DilanNoKaze
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Inscription: 12 Sep 10 à 17:34
Sexe: Homme

Re: Un fanart sur une toile?

Messagepar Arkath » 25 Sep 10 à 22:46

non non...ce n'est pas ce que j'ai voulus dire :-)
juste...est ce que on à sincerement une chance ou est ce que c'est plus une campagne publicitaire ?
Dernière édition par Arkath le 26 Sep 10 à 12:29, édité 1 fois.
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2625
Inscription: 18 Déc 08 à 15:52
Localisation: Harrogath, la cité lumière
Sexe: Homme

Re: Un fanart sur une toile?

Messagepar DilanNoKaze » 26 Sep 10 à 11:00

Ah oui la chance est réel : mon blog a un tout petit trafic et c'est des lots que j'ai négocié avec une entreprise. Le but étant de proposer un jeu convivial où la chance est réel :hahaha:

désolé j'avais mal compris :-°
Dernière édition par DilanNoKaze le 26 Sep 10 à 11:19, édité 1 fois.
Rédacteur de :
Image

Suivez moi aussi sur Twitter !
DilanNoKaze
Tantalas
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Inscription: 12 Sep 10 à 17:34
Sexe: Homme


Retourner vers Arts & Créations


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron