Mon Clip Video

Partagez votre passion graphique avec la communauté : dessins, infographie ou autres...

Mon Clip Video

Messagepar Fourmi Fourbe » 09 Juin 10 à 10:02

Bonjour à tous

Un tout petit poste pour vous faire partager le clip musical que j'ai réaliser cette année en cour

http://www.youtube.com/watch?v=_qE2vW4LxrM

Ce n'est pas parfait, mais c'est ma première vidéo, en tout cas sachez que si vous avez des projet dans ce domaine, des commandes ou quoi que ce soit dans le domaine de la vidéo, écrivez moi un MP, je suis prêt à vous aider :)

A bientot !
Butterflies All Havin' Fun, You Know What I Mean
Fourmi Fourbe
Rédacteur

Re: Mon Clip Video

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 09 Juin 10 à 13:24

Je pense que j'aurais jamais besoin de te demander de faire une vidéo et c'est bien dommage car j'ai trouvé ton montage très "propre" et agréable à regarder, ça aurait été le vrai clip de muse que ça m'aurait pas choqué bien au contraire!

Quel était le thème de ton montage (a quelle(s) règle(s) devait tu obéir en gros?)
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar Fourmi Fourbe » 10 Juin 10 à 16:11

Hey !!

Merci pour ton compliments, perso je ne trouve pas ça propre, je suis très déçu de la mauvaise qualité de mon image, je la trouve "brouillonne"

Le sujet ainsi que la musique été totalement libre, aucune contrainte de la part des professeur !
Dernière édition par Fourmi Fourbe le 10 Juin 10 à 16:14, édité 1 fois.
Fourmi Fourbe
Rédacteur

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 10 Juin 10 à 16:51

Je parlais plus de l'assemblage que de l'image en elle même, je comprends ce que tu lui reproches mais je pense que c'est aussi ce qui fait que le clip rend si bien.

Vous n'aviez aucune directives? (ou c'était faire un montage vidéo sur une chanson?)
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar Fourmi Fourbe » 10 Juin 10 à 17:23

Oui ça donne un certain cachet au clip, ça colle bien avec ce que ça raconte, mais tout de même sur certain plan, ça fait vraiment laid !

Non, aucune directive, tout ce qui fallai c'été faire un clip video sur une musique. On pouvai choisir sa musique, mais certain titre pouvai être refusé, en fonction du rythme ou du theme qu'on voulai abordé, et il fallai que ce soit une chanson avec des paroles (j'aurai aimé faire une vidéo sur du Uematsu, je pense que je vais en faire pour moi même peut étre cet été)
Fourmi Fourbe
Rédacteur

Retourner vers Arts & Créations