Un trailer et une date pour KH HD 2.5 ReMIX

Modérateur: Contributeurs

Un trailer et une date pour KH HD 2.5 ReMIX

Messagepar myst6re » 06 Juin 14 à 22:22

Alors qu'on s'attendait à avoir la surprise de nouvelles images de Kindgdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- durant la conférence Sony de l'E3, Square Enix a décidé de nous prendre de court et diffuse depuis aujourd'hui deux versions d'un trailer vidéo.
Sans ménagement la version longue de la vidéo a même le toupet de nous teaser Kingdom Hearts III... Ah oui et j'oubliais, le jeu sort le 5 décembre 2014 en France. Non pas Kingdom Hearts III, le 2.5 voyons !

Place aux images :

Et vu que vous êtes curieux je vous donne le lien pour la version courte (en japonais).

Pour rappel Kindgdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- (pas simple à écrire) sera une compilation HD des jeux KH II Final Mix, KH Birth By Sleep Final Mix et KH Re:Coded, qui sortira exclusivement sur PlayStation 3.
Dernière édition par myst6re le 06 Juin 14 à 22:23, édité 2 fois.
Image
Souviens-toi de ton... Enfance. Cette sensation intense. Ta façon de parler... Ces émotions brutes. En grandissant. Tu as oublié la moitié de toi-même. Mais le temps n'attend pas. Quel que soit ton désir. Le temps s'écoule comme du sable.
myst6re
Admin - Developer

Re: Un trailer et une date pour KH HD 2.5 ReMIX

Messagepar Oméga-Phénix » 06 Juin 14 à 22:28

Je ne comprend vraiment pas pourquoi des trailers de jeux sortent 3 jours avant le "plus gros" salon de jeux vidéos sur Terre... C'est complètement idiot...
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar cKei » 06 Juin 14 à 22:32

Oméga-Phénix a écrit:Je ne comprend vraiment pas pourquoi des trailers de jeux sortent 3 jours avant le "plus gros" salon de jeux vidéos sur Terre... C'est complètement idiot...

Ca peut être à cause d'un non-alignement pendant les grandes conférences, pour éviter l'embouteillage d'annonces durant le gros du salon, etc...

J'imagine qu'ils pensent qu'au final ils auront une meilleure audience en le sortant avant que pendant.
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Oméga-Phénix » 06 Juin 14 à 22:40

Mouais... Enfin je sais pas, vu comment les gens ont hurlé comme des hystériques l'an dernier quand la vidéo de KH3 est passée pendant la conf de Sony (et ya pas vraiment eu de moment ou la foule à été plus bruyante qu'à ce moment là), je me disait que ça méritait une place pendant l'E3.
Oméga-Phénix
Ange des Ténèbres

Messagepar ShadowmanN » 06 Juin 14 à 22:44

Bah KH3 est bien plus attendu que KH2.5. Si SE l'avait montré durant le salon cett BA, n'importe qui l'aurait zappé à coup sûr avec les grosses superproductions qu'il y aura.
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar BedeLionKH » 06 Juin 14 à 22:53

Waou ! Beau trailer ! <3 (h5)

la fin (l'aparté de KH 3) met en évidence, après analyse des éléments et si joue on sur l'intertextualité, des similitudes étroites entre KH et Stars Wars, non ? :tomberry:
BedeLionKH

Messagepar Invité » 25 Mai 15 à 18:10

le 5 décembre ?! mais c'est loin ! je pensais qu'il sortirait en septembre mais non faudra attendre encore ce foutu mois de décembre grrrr :'(

Sujet remonté par Anonymous le 25 Mai 15 à 18:10.
Invité

Retourner vers Kingdom Hearts 2