Programme TV

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Messagepar Melody » 22 Mar 09 à 00:17

LSV a écrit:Nagui, je préfère quand meme son émission du midi, "Tout le monde veut prendre sa place". C'est un bete jeu, mais il mène toujours ca avec beaucoup d'humour :)

+1

Surtout quand tu vois certains champion quoi :shock: J'aime bien c'est super varié comme question. Pour une fois qu'un jeu télé est pas trop culturel, sans tomber dans le jeu pour abruti (notion speciale pour la roue de la fortune....)
~Epouse de Shadow_project11 le BG <3 ~

Image
Melody
Ange des Ténèbres

Messagepar Cry » 22 Mar 09 à 00:58

.
Dernière édition par Cry le 22 Jan 10 à 05:19, édité 1 fois.
Cry

Messagepar Dante7 » 22 Mar 09 à 12:04

Grande Nouvelle Malcolm revient à 20h sur M6 :regarde:
Il n'y a que sa de vrai :lol:
Dante7
Soldat Shinra

Messagepar yoda » 22 Mar 09 à 12:35

Ça ne sera que sa douzième rediffusion :roll:
Bon je critique mais c'est cool quand même, et puis ce sera peut être l'occasion pour moi de voir la dernière saison.
yoda
Pampa Senior

Messagepar Psycho Mantis » 22 Mar 09 à 13:00

Sans compter que sa remplace "Une nounou d'Enfer", la série la moins drôle que j'ai jamais vu.
Psycho Mantis

Messagepar Dante7 » 22 Mar 09 à 20:37

Tout à fait d'accord avec toi Mantis une nounou d'enfer c'est vraiment pathetique, et une douziéme diffusion de Malcolm sa peut pas faire de mal et j'adore le dernier épisode de la saison 7 "Malcolm Président".
Dante7
Soldat Shinra

Messagepar Chapo » 24 Mar 09 à 06:29

Ah non, désolé, M6 a déjà diffusé bien moins drôle et plus naze qu'une Nounou d'enfer à mon goût ! Surtout que bon voilà ... Niles :kitty:

Sinon personnellement, pour ce soir ça sera Nouvelle Star, comme d'hab'. Les Experts : Miami ne m'ont pas plus botté que ça, et Le clan des Siciliens c'est du déjà-vu. Donc c'est décidé ! D'autant plus que Philippe Manoeuvre et ses petites remarques sont tellement excellents :help:

Mélodie a écrit:sans tomber dans le jeu pour abruti (notion speciale pour la roue de la fortune....)

Haha XD Personnellement, Dechavanne je supporte pas, ainsi que Reichmann. On dirait que dans sa façon de parler, ses intonations, il prend sans arrêt les gens pour des cons ou des arriérés (qui eux le rendent bien) tandis que Nagui -même s'il se prend parfois des bides monumentaux- donne beaucoup moins cette impression. (Pis bon, depuis le temps que je vois la tronche de Reichmann le midi à la télé, j'suis un peu gavé ...)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Psycho Mantis » 24 Mar 09 à 11:43

Moi j'ai toujours pensé que Reichmann est un pédophile.

Ce soir, il n'y a encore que de la daube, c'est incroyable ça. Je me tenterais bien "Kull le Conquérant" sur NRJ12 mais ça sent trop le nanar.

Du coup, ce sera lecture (bientôt fini le tome 8 de "La roue du temps").
Psycho Mantis

Re: Programme TV

Messagepar yoda » 04 Avr 09 à 18:25

Il y a quelque chose de potable ce soir ?

Et si quelqu'un connait de bons programmes qui sont diffusés la nuit, je prend aussi.
yoda
Pampa Senior

Messagepar Psycho Mantis » 04 Avr 09 à 19:56

Il y a 1000 an avant J-C sur Arte, qui parle de la vie des hommes préhistorique.

Et les indéboulonnables Simpsons sur la 9. Moi, je pense pas que je regarderai la télé ce soir.
Psycho Mantis

Messagepar Kuja Ier » 04 Avr 09 à 20:24

Il y a 1000 an avant J-C sur Arte, qui parle de la vie des hommes préhistorique.

:hahaha:

Je pense ne pas dire de conneries en disant qu'à cette époque, les égyptiens étaient une puissance forte, que les grecs commençaient bien à s'étendre et à se développer... Et tu nous parles d'hommes préhistoriques XD

Bref, il doit manquer un ou 2 zéros je pense >.>
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Psycho Mantis » 04 Avr 09 à 20:29

Oui il manque un zéro :x

C'est 10000 avant J-C. Donc là on peut parler de préhistoire. Les mecs ont plein de poils et des gueules de singes.
Psycho Mantis

Messagepar Kuja Ier » 04 Avr 09 à 20:47

Mouais, je n'y crois pas. Il doit encore manqué un zéro.

Je ne pense pas que les grecs ont eu ces corps sans poils en quelques milliers d'années.
Et puis, je pense que l'humanité n'a pas commencé il y a 10 000 ans, mais que c'était un nouveau départ pour notre humanité, dont la grande partie aurait dépéri il y a 10 000 ans...

Bref... Peut-être étaient-ce des bifurcations de l'évolution...

EDIT : Maintenant que j'y pense, c'est vraiment impossible les gueules de singe il y a 12 000 ans...
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Psycho Mantis » 05 Avr 09 à 11:55

Quand je dis des gueules de singes, je parle de gueules d'hommes préhistoriques. Un peu comme dans capitaine caverne quoi :D

Et puis, ils ont reconstitués à quoi ressemblait l'être humain à partir d'ossements alors difficile de faire des erreurs.

Après, je connais pas l'éthymologie dumot "préhistoire", mais je suppose qu'on entend par là, ce qu'il y a eu avant l'histoire. C'est à dire les périodes avant les premières grandes civilisations.
Psycho Mantis

Messagepar yoda » 06 Avr 09 à 21:21

/!\ Passage express pour signaler la diffusion de Joséphine l'ange gardien ce soir /!\
yoda
Pampa Senior

Messagepar Psycho Mantis » 06 Avr 09 à 21:51

Regarde plutôt Bruce Lee sur la TNT :-o
Psycho Mantis

Messagepar yoda » 07 Avr 09 à 13:23

J'ai pas la TNT dans ma chambre :(

Euh c'est moi ou bien il y a 2 coupures pubs sur TF1 maintenant ?

edit: Robocop à 20h30 sur NRJ12 ce soir :help:
yoda
Pampa Senior

Messagepar mokona » 07 Avr 09 à 13:56

http://www.filmsactu.com/critique-cine- ... n-5729.htm
Voilà un article édifiant sur le sujet, j'me suis bien marrée en le lisant.
C'est pire que le pire du pire (en même temps c'est pas étonnant...), en tant que fans allons remonter les bretelles de ce foutu James Wong.
Image
mokona
Magicien d'Oz

Messagepar Psycho Mantis » 07 Avr 09 à 19:54

yoda a écrit:J'ai pas la TNT dans ma chambre :(

Euh c'est moi ou bien il y a 2 coupures pubs sur TF1 maintenant ?

edit: Robocop à 20h30 sur NRJ12 ce soir :help:

Oui j'ai vu ça aussi, mais il y a aussi Greg sur la 1.

Mokona > Ouais je crois qu'il y a une espèce de concours entre les professionnels de la critique cinéma pour déclarer celui qui rendra le mieux la dauberie de ce film sur papier. En tout cas, chaque critique pro que je lis sur ce "film" me bidonne.
Psycho Mantis

Messagepar mokona » 07 Avr 09 à 19:58

Carrément, c'est à celui qui écrira la critique la plus salée, qui lancera les plus grosses vannes et qui enfoncera le plus.
Peut-on aller plus loin dans le fin fond du trou du cul du royaume du navet...
Je me marre bien aussi en lisant tout ça, c'est le positif de la chose Ü

Edit Hollow : Si vous souhaitez continuer, faites le dans le topic des actus ciné ou Dragon Ball, c'est HS ici. Quand même "sous-sous-sous-sous-sous-Twilight", c'est fort...
Image
mokona
Magicien d'Oz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ciné/TV