Programme TV

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: Programme TV

Messagepar Kalas » 26 Fév 10 à 18:35

Rickochet a écrit:
Kalas a écrit:Requiem for a Dream sur Virgin 17 : Un très bon film je trouve \o/

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :help:

What ? Tu n'aimes pas ? =o
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Rickochet » 26 Fév 10 à 19:04

Je t'avoue que c'est un des films que je déteste le plus au monde, je le trouve tout à fait nauséabond du point de vue idéologique, 3 musiques répétées ad nauseum tout du long, les acteurs sont ignobles (enfin, Jared Leto et le black de Scary Movie et Donjons et Dragons surtout).

Je comprend qu'on puisse apprécier, mais je ne peux décemment pas supporter ce film (qui fait partie des incontournables des inrocks, aux côtés de Mean Streets, ça laisse songeur...).

Par contre, je détestais Arnofsky au plus haut point à cause de ce film, et The Wrestler a réussi a me le faire aimer (ainsi que Mickel Rourke, le gros mac^^)
Rickochet

Messagepar Lyner » 26 Fév 10 à 21:22

Rickochet a écrit:Je t'avoue que c'est un des films que je déteste le plus au monde,

*bweuh*

Pour ma part je trouve que c'est un film poignant avec quelques scènes "dérangeantes" , c'est pas trop le message que le film veux faire passer qui m'intéresse mais plus le lien de cause à effet entre l'addiction et la conséquence.

Rickochet a écrit:les acteurs sont ignobles (enfin, Jared Leto)

*bweuh*

Jared Leto, un acteur ignoble ? Il fait partie des rares jeunes acteurs que j'arrive à supporter.
Lyner

Messagepar Rickochet » 27 Fév 10 à 01:37

J'ai réussi à l'apprécier chez Fincher parce qu'il passe pour un con, dans Alexandre parce qu'il est très naturel en gay, et dans Mr Nobody, parce que mine de rien quand il veut, il joue très bien.

Mais en règle générale, je l'aime pas à cause de sa tête de tapette ultime et son non-charisme.
Rickochet

Messagepar Lyner » 27 Fév 10 à 01:44

Bah mine de rien, je trouve qu'il joue jamais mal oO. Et puis tapette... euh... je veux bien qu'il fasse un peu émo mais tapette jcrois pas :V .

Pour éviter le HS : le vendredi soir sur la 6 c'est Californication, suivi du Journal intime d'une call girl, suivi de Scrubs !
Lyner

Messagepar Cosmos » 28 Fév 10 à 17:19

Ce soir Dragon Quest à 22h50 sur NRJ12. Ca sent le navet.
Cosmos

Messagepar Mikuru » 05 Avr 10 à 14:27

Arte a écrit:Le voyage de Chihiro – lundi 5 avril à 20.35h
Mon voisin Totoro – jeudi 8 avril à 20.35h
Le château ambulant – lundi 12 avril à 20.35h
Nausicaä de la vallée du vent – jeudi 15 avril à 20.35h
Princesse Mononoke – lundi 19 avril à 20.35h
Le château dans le ciel – jeudi 22 avril à 20.35h
Ghibli et le mystère Miyazaki ( documentaire ) – jeudi 8 avril à 22.00h

trop bien :help:
Mikuru Beam !
Mikuru
Mercenaire

Messagepar Kuja Ier » 05 Avr 10 à 14:33

Je crois que je sais ce que je vais regarder ce soir :help:

Merci de l'info, ça fait longtemps que j'ai envie de voir les Miyazaki :kitty:
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Thsoukieo » 05 Avr 10 à 15:44

Moi qui avais peur de me coucher tôt ce soir, je serai aussi devant Arte !
Image
S'élancer sur les pistes est au chien de traîneau ce que le ciel est pour l'oiseau : sa raison d'être.
Thsoukieo
Mage Noir

Messagepar Kilika » 05 Mai 10 à 18:50

C'est grave si je regard la Nouvelle star ce soir ? *bweuh*
Kilika
Mercenaire

Messagepar Rickochet » 05 Mai 10 à 18:52

Ca pourrait être pire, mais bon...
Image

C'est pas maxi classe quoi !
Rickochet

Messagepar Kilika » 05 Mai 10 à 18:57

J'y peux rien, ça me détend, je saurais pas expliquer pourquoi. Mais justement Philippe Manoeuvre, rien que pour l'écouter clasher à sa manière :-D
Kilika
Mercenaire

Messagepar Rickochet » 05 Mai 10 à 18:59

Je lolais, j'ai rien contre la nouvelle star, enfin, les télés crochets, ça n'a que l'aspect qui m'intéresse le moins dans la real tv (en gros, j'ai pas l'impression d'être voyeur, donc c'est pas cool), et pis y'a jusqu'à présent jamais eu un candidat dans cette émission qui ne révèle chez moi des pulsions inavouables^^

Et le Philou, je le torturerai volontiers pendant des jours, j'avoue^^
Rickochet

Messagepar Kilika » 05 Mai 10 à 19:04

Rickochet a écrit:Je lolais, j'ai rien contre la nouvelle star, enfin, les télés crochets, ça n'a que l'aspect qui m'intéresse le moins dans la real tv (en gros, j'ai pas l'impression d'être voyeur, donc c'est pas cool), et pis y'a jusqu'à présent jamais eu un candidat dans cette émission qui ne révèle chez moi des pulsions inavouables^^

Et le Philou, je le torturerai volontiers pendant des jours, j'avoue^^

:hahaha: Tellement !!!

Par contre c'est vrai qu'il n'y a personne de transcendant cette saison, enfin depuis 2 ans je dois dire.
Demain y a Houuuuuuse!!!
Kilika
Mercenaire

Messagepar Rickochet » 05 Mai 10 à 19:07

De grands artistes comme Steve Estatof, ça manque !

Pis le programme à voir actuellement, c'est L'amour est aveugle ! En espérant que j'arrive à ravoir toutes les chaines d'ici vendredi, parce que pour ceux qui n'ont pas vu la BA de l'émission de la semaine, y'a un jeune homme roux qui projette de chopper tout ce qui bouge, et qui aparemment pètera un cable dans le noir, tout un programme donc !
Rickochet

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 05 Mai 10 à 19:08

Moi aussi nouvelle star ce soir, faut juste que je pense au décalage horaire :-|

Ça fait au moins 3 ans que j'ai pas regardé donc je peux pas dire par rapport à l'année dernière mais par rapport aux débuts, ils ont un sacré niveau de chant cette année.
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar Kilika » 05 Mai 10 à 19:13

Rickochet a écrit:De grands artistes comme Steve Estatof, ça manque !

Pis le programme à voir actuellement, c'est L'amour est aveugle ! En espérant que j'arrive à ravoir toutes les chaines d'ici vendredi, parce que pour ceux qui n'ont pas vu la BA de l'émission de la semaine, y'a un jeune homme roux qui projette de chopper tout ce qui bouge, et qui aparemment pètera un cable dans le noir, tout un programme donc !

Ouiiiii j'ai vu cette émission et la BA pour la prochaine émission avec ce roux qui pète un plomb, ça promet!!! J'aime bien ce concept de ne pas voir la personne pour l'apprécier d'abord pour ce qu'elle est mais je pense pas que je me laisserai embrasser par un mec sans le voir. C'est flippant je trouve Ü

Moi je dis il y aura plus de Julien Doré, ce mec c'était quelque chose <3
Kilika
Mercenaire

Messagepar Rickochet » 05 Mai 10 à 19:32

Kilika a écrit:mais je pense pas que je me laisserai embrasser par un mec sans le voir. C'est flippant je trouve Ü

Ca ouvre un sujet de débat intéressant tout ça !^^
Rickochet

Messagepar Kilika » 05 Mai 10 à 19:40

Rickochet a écrit:
Kilika a écrit:mais je pense pas que je me laisserai embrasser par un mec sans le voir. C'est flippant je trouve Ü

Ca ouvre un sujet de débat intéressant tout ça !^^

Tout à fait, ça mérite un sujet à part héhé car pour certains ça pourrait carrément être excitant Ü
Kilika
Mercenaire

Messagepar Rickochet » 05 Mai 10 à 19:48

J'avoue que c'est le genre de pratiques que j'ai de temps en temps, y'a des clubs sympas pour ça^^
Rickochet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ciné/TV