Parmi ces séries, laquelle préférez-vous ?

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Parmis ces séries, laquelle préférez-vous ?

Scrubs
20
13%
Grey's Anatomy
9
6%
Dr House
31
21%
Prison Break (j'ai pas l'temps faut y aller)
4
3%
Heroes
8
5%
Friends
10
7%
How I meet your mother
14
9%
X-Files
9
6%
Dexter
11
7%
Malcolm
22
15%
Smallville
12
8%

Nombre total de votes : 150

Re: Parmi ces séries, laquelle préférez-vous ?

Messagepar Anarloth » 21 Juin 09 à 13:42

Bah je passe peu dans cette rubrique, donc je n'avais pas vu ce sujet...

Et là ça a été dit, mais désolée, faut que j'en rajoute une couche lol...
ET STARGATE ALORS !!! HERETIQUE VA ! >=D
Si j'ai bien UNE série culte c'est celle là ! Aucune autre !

Bon j'ai suivis X Files pendant plusieurs années mais... je reste quand même sur Stargate !
Dernière édition par Anarloth le 21 Juin 09 à 13:43, édité 1 fois.
Anarloth
Ange des Ténèbres

Messagepar Killrain » 07 Avr 10 à 21:16

Il manque star treck (et the big bang theorie, Sheldon powwaaa quoi :D) aussi...
Sinon dans celles que tu as proposé, pour ma part c'est clairement How I met your mother. Tres drole (thanks Barney :p), racconté de facon plutot originale, j'ai passé un grand nombre d'heure a regarder cette serie qui me fait toujours autant triper.
Killrain
Mage Noir

Messagepar Zephy » 24 Avr 10 à 23:11

Perso j'ai voté pour X-files! Série qui a complètement chamboulé la façon de tourné une série télé aux US (éclairage sombres, presque noir complet etc), des personnages mythiques (surtout Mulder et son humour un peu sarcastique). Par contre, je trouve que les épisodes indépendants sont mieux que ceux reliés à l'intrigue principale sur la conspiration liée à l'arrivée des extra-terrestres...

Sinon ça a sûrement déjà été dit, mais Lost est tellement perdu que ça n'est pas dans le sondage, dommage, j'aurais bien voté pour!
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Sara » 24 Avr 10 à 23:52

Zephyrios a écrit:Perso j'ai voté pour X-files! Série qui a complètement chamboulé la façon de tourné une série télé aux US (éclairage sombres, presque noir complet etc), des personnages mythiques (surtout Mulder et son humour un peu sarcastique). Par contre, je trouve que les épisodes indépendants sont mieux que ceux reliés à l'intrigue principale sur la conspiration liée à l'arrivée des extra-terrestres...

Je suis assez d'accord, sauf pour les dernières saisons où les épisodes liés à la conspirations sont assez géniaux ! Mais c'est clair que les intrigues indépendantes ont souvent plus retenu mon attention, par contre les épisodes un peu "humoristiques" je les ai trouvé souvent nuls ^^'

Et les deux/trois derniers épisodes sont absolument mythiques...
Image

Frangine de Tsuki-Yomi & Celes

Un grand sage a écrit: Je trouve Mickey charismatique

Un disciple qui a encore beaucoup à apprendre a écrit: tu semble croire qu'en faisant la fille hyper anticonformiste tu sera plus reconnue...
Sara
banni

Messagepar Zephy » 25 Avr 10 à 14:36

Sara a écrit: Je suis assez d'accord, sauf pour les dernières saisons où les épisodes liés à la conspirations sont assez géniaux ! Mais c'est clair que les intrigues indépendantes ont souvent plus retenu mon attention, par contre les épisodes un peu "humoristiques" je les ai trouvé souvent nuls ^^'

Et les deux/trois derniers épisodes sont absolument mythiques...

C'est vrai que l'intrigue sur la conspiration devient plus claire et facile à suivre vers la fin, et les quelques derniers épisodes, ceux qui concluent la saga, sont vraiment sympathiques. Mais je suis pas d'accord au niveau des épisodes humoristiques, y'en a des vraiment bien (enfin selon moi) celui avec le frère siamois, ou encore "le shériff a les dents longues".

Petit hors sujet (quoiqu'on reste dans les séries d'une certaine manière) mais je vois que tu as l'air fan de Monster aussi. J'ai vraiment été touché par la fin, la réaction de Tenma a littéralement changé ma vision des choses! Anime/manga culte donc (bien que je n'ai connu que la version anime)!
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Kanon » 25 Avr 10 à 16:21

House !

J'adore son franc parler Ü
Kanon
Mercenaire

Messagepar Kissy » 10 Mai 10 à 13:41

Ma série préférée est clairement The Big Bang Theory.

Sinon j'ai voté Dexter qui est également une très bonne série, quoi que la saison 3 est assez moyenne. En tout cas la dernière saison était géniale et j'attend donc la saison suivante avec impatience!
Kissy
Mini mog

Messagepar Rickochet » 10 Mai 10 à 13:42

Tiens, ce topic fait bien d'être remonté maintenant, comme ça je peux répondre :

La teuhon, y'a même pas Dark Angel et Californication dans les choix proposés !
Rickochet

Messagepar Sun-Ra » 10 Mai 10 à 18:51

Ni "Mariés deux enfants", boycott.
Image

Je préfère le vin d'ici que l'eau delà...
Sun-Ra
Ange des Ténèbres

Messagepar Cosmos » 12 Mai 10 à 15:57

Lorsque j'ai fait ce sondage, on était limité à 11 réponses possibles...
Pourtant je l'ai bien mis en évidence dans le premier post du sondage, que personne ne lit avant de critiquer...

The Big Bang Theory n'était pas encore connu, Californication non plus et il n'y a que 2 saisons à Dark Angel, qui est aussi une série vraiment à part.

C'est vrai que Lost aurait pu y figurer par contre.
Mariés 2 enfants, je suis persuadé que trop peu de gens connaissent même si c'est vrai que c'était bien marrant.

Je pensais pas que Scrubs aurait autant de succès. Mais c'est vrai que l'humour de Scrubs vise surement une population plus large que Big Bang Theory par exemple.
Cosmos

Messagepar Kissy » 13 Mai 10 à 14:58

Ah si y a pas de problèmes , enfin pour ma part j'ai bien lu , pour ça que j'ai pas fait un scandale :p , il aurait été de bon ton de mettre une partie "autre série" pour gérer ça.
Kissy
Mini mog

Messagepar Rickochet » 13 Mai 10 à 15:21

T'inquiète Cosmos, j'avais lu (mais comme c'est invité, je me souvenais plus que ça venait de toi^^), mais c'était juste pour citer les deux séries qui m'ont le plus marqué (même si j'ai pas encore vu la deuxième saison de Dark Angel).
Rickochet

Messagepar Cosmos » 13 Mai 10 à 22:49

Rickochet a écrit:T'inquiète Cosmos, j'avais lu (mais comme c'est invité, je me souvenais plus que ça venait de toi^^), mais c'était juste pour citer les deux séries qui m'ont le plus marqué (même si j'ai pas encore vu la deuxième saison de Dark Angel).

La deuxième saison est aussi bien que la première. Certains épisodes avec Joshua m'ont vraiment marqué. Et la fin est superbe. Elle est bien différente des fins qu'on peut voir dans diverses séries car j'ai trouvé qu'elle était traitée de manière différente. De toute façon Dark Angel sort des sentiers battus.
Cosmos

Messagepar Zephy » 13 Mai 10 à 22:56

Vous avez l'air de tous trouver Dark Angel génial, vous pouvez m'en dire plus? Je vais peut-être me laisser tenter...
Et sinon, Alias c'est bien?
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Rickochet » 13 Mai 10 à 23:06

Je t'en dirai plus la semaine prochaine, quand j'aurai regardé la deuxième saison si tu veux !

Pour Alias, je n'ai vu que l'épisode pilote d'une heure et demie, j'avais trouvé ça sympa mais ça ne m'a pas marqué, donc je pourrais pas trop t'aider^^
Rickochet

Messagepar Celes » 13 Mai 10 à 23:47

Cosmos a écrit:La deuxième saison est aussi bien que la première. Certains épisodes avec Joshua m'ont vraiment marqué. Et la fin est superbe. Elle est bien différente des fins qu'on peut voir dans diverses séries car j'ai trouvé qu'elle était traitée de manière différente. De toute façon Dark Angel sort des sentiers battus.

C'est marrant, moi aussi j'ai adoré cette série, particulièrement la seconde saison (et oooh la "fin" <3 ), par contre, tout ce qui tournait autour de Joshua ne m'a pas plus particulièrement.
Je pense que la raison vient d'un personnage, c'est un "bon toutou", je l'ai trouvé fade du coup (même si c'était complétement ça le rôle).
Mais l'histoire avec la jeune aveugle m'a marqué.
L'arrivé d'Alec a marqué un gros changement je trouve. De un, enfin un vrai BG ! Ensuite c'est sa côté marrant, fripon qui m'a plut. Il apporte une touche de gaité à une saison pourtant plus sombre.

Mariés deux enfants, faut le faire pour ne pas connaître, ne serait-ce que de nom.

Bon sinon, moi je ne choisis pas de série préférée, car mes préférences changent dans le temps et selon mon humeur.
J'adore Dark Angel, mais également Grey's Anatomy et Scrubs. Ça dépend si j'ai envie d'être plongée dedans, si j'ai envie de faire une dépression ou de rire.
Et puis certaines séries, comme HIMYM pour moi, j'ai plus qu'adoré les premières saisons et accroche aujourd'hui durement à celle en cours.
Image

Image
Celes
Magicien d'Oz

Messagepar Cosmos » 13 Mai 10 à 23:53

Sialeeds a écrit:
Mais l'histoire avec la jeune aveugle m'a marqué.

C'est justement à ça que je pensais. C'est con mais j'en aurais chialé quoi !

Quand à Alias, j'ai regardé quelques épisodes mais j'ai trouvé ça tellement nul que j'ai pas approfondit.
Mais je sais que la série a eu des adeptes a une époque, après c'était peut être plus dû à Jennifer Garner qu'à la série en elle-même ^^'
Dernière édition par Cosmos le 13 Mai 10 à 23:57, édité 1 fois.
Cosmos

Messagepar Zephy » 14 Mai 10 à 00:26

Wricko, j'attend ton avis de pied ferme alors (en éspérant que ce soit un poil plus court que ce que tu fais d'habirtude sur le topic "film que vous avez vu dernièrement :kefka: enfin quand on fait des études de ciné ça parait logique ;-) )

Sinon, merci pour vos éclaircissements, j'ai un pote qui était fan d'Alias, mais peut-on croire au bon gout de quelqu'un qui possède une trentaine de paires de baskets?

Donc pour le moment Alias ne me semble pas avoir très bon retour.
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Sun-Ra » 15 Mai 10 à 18:44

C'était pas mal Alias, original pour l'époque, bien interprété (Jenifer Garner est bonne, et pour ca faut du talent), la seconde saison est bien prenante, sans temps mort, et à partir de la 4 ca devient hardtech.

Sinon personne est fan de Code Quantum, elle butait cette série.

http://www.dailymotion.com/video/x149m_code-quantum-generique

mythique B-)
Dernière édition par Sun-Ra le 15 Mai 10 à 18:44, édité 1 fois.
Image

Je préfère le vin d'ici que l'eau delà...
Sun-Ra
Ange des Ténèbres

Messagepar Sofitea » 15 Mai 10 à 20:07

+ 100 Code Quantum , j'ai toujours voulu une grosse calculatrice illuminée d' Al !
Sofitea

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ciné/TV