Parmi ces séries, laquelle préférez-vous ?

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Parmis ces séries, laquelle préférez-vous ?

Scrubs
20
13%
Grey's Anatomy
9
6%
Dr House
31
21%
Prison Break (j'ai pas l'temps faut y aller)
4
3%
Heroes
8
5%
Friends
10
7%
How I meet your mother
14
9%
X-Files
9
6%
Dexter
11
7%
Malcolm
22
15%
Smallville
12
8%

Nombre total de votes : 150

Parmi ces séries, laquelle préférez-vous ?

Messagepar Invité » 15 Oct 08 à 19:10

Bon je me doute qu'il y en aura bien quelques uns pour dire que les choix du sondage sont merdiques et que j'ai oublié telle ou telle série.

Enfin, bref PARMI CELLES-CI, laquelle préférez-vous, et pourquoi ?

Pour ma part, Friends.

10 saisons de pures bonheur.

Des personnages drôles et attachants, des situations rocambolesques mais que l'on rencontre parfois dans la vie, de l'amour mais surtout une magnifique histoire d'amitié entre 6 potes de New York.

Pour ceux qui aiment cette série, je vous laisse continuer...
Dernière édition par Invité le 15 Oct 08 à 20:11, édité 1 fois.
Invité

Messagepar Karel » 15 Oct 08 à 20:04

Impossible d'en choisir un, il ont tous un style particulier.
C'est vrai qu'il en manque mais bon... (4400, Buffy)

- X files j'ai jamais trop aimé

- Grey's anatomy c'est pas ma série préféré mais tu deviens vite addict même si elle casse pas des briques (un mélange de toutes les séries médicales en fait)

- How I met your mother le peu que j'ai vu ça à l'air bien (en plus y a Wellow \o/)

- Friends super bon mais trop long peut être, au bout d'un moment tout n'est pas drôle. Mais bon y a Chandler (qui sort le pilote de sa nouvelle série au passage) et surtout Joey quoi :hahaha:

- Prison Break c'est vraiment pas mal mais la fin de la Saison 2 et toute la saison 3 ont un peu plombés la série, mais la saison 4 commence plutôt pas mal

Bon maintenant ça ce corse.

- Malcom, pendant un temps ça a été ma série préféré. Ce que j'adorai c'était les débuts d'épisodes, juste avant le générique.
Dommage qu'elle ne passe plus le midi sur la 6 :(

- Smallville, j'avoue j'adore :oops:
Et pourtant elle casse pas des briques, c'est parfois très redondant mais j'adore :help:
La nouvelle saison est d'ailleurs vraiment excellente comparée aux dernières

- Dr House: génial, ptite préférence pour la VF comme pour la plupart des séries comiques. Le début de la saison 5 est pas mal, la dernière était pas top top. Ptit coup de cour pour le nouveau personnage et aussi pour Cody (qu'elle beauté (L) )

- Heroes: la saison 3 tient les promesses que la saison 2 aurait du tenir.
Enfin une série qui répond à mes attentes 8)

- Dexter: génialissime mais pas ma préféré

-Scrubs: Tout ce que j'aime :kitty:
C'est exactement l'humour que j'adore.
Zach Braff est énorme. L'ost tue... Bref ma best série quoi 8)

Messagepar yoda » 15 Oct 08 à 20:13

Concernant Heroes, j'ai été franchement déçu, à la fois quand j'ai découvert la série puis avec la saison 2. Avec tout le buzz qui l'accompagnait, je pensais avoir à faire à une série exceptionnel mais je l'ai trouvée assez fadasse, les effets spéciaux pètent pas trois pattes à un canard et le rythme est lent, les personnages sont développés mais on se demande si ils finiront par servir à quelque chose. M'enfin ça se regarde quand même ^_^

Globalement aioliou, il n'y a que des séries que j'apprécie, exceptés Smallville, Prison Break et How I Met Yout Mother (vu que 2 épisodes). Je mettrai aussi dans mon top: 24, Lost et That's 70's Show.

Grey's Anatomy ce soir :choco:
yoda
Pampa Senior

Messagepar Vangers » 15 Oct 08 à 23:14

Je vais faire mon casse couille mais ma série préférer n'est pas dans le sondage. :D

Ma série préférer est à l'origine de mon avatar.

It is Supernatural.

Sinon les séries inclus dans le sondage, je l'ai trouve très répétitifs et vite soulant (surtout Smallville).
Vangers
Mercenaire

Messagepar Invité » 16 Oct 08 à 09:58

Et bien je n'aime pas tellement smallville non plus mais j'ai mis cette série car je sais qu'elle est très très suivie.

C'est vrai que supernatural est vraiment pas mal.
Dans la catégorie "tueur de démon", je trouve ça meilleur que l'Invincible et ça change de Charmed.
Invité

Messagepar PsychoKefka » 16 Oct 08 à 15:02

aioliou a écrit:Et bien je n'aime pas tellement smallville non plus mais j'ai mis cette série car je sais qu'elle est très très suivie.

bah si on tiens compte de ton raisonnement, tu aurais du mettre X Files ou Friends qui avaient tout défouraillé à leur époque.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Ceres » 16 Oct 08 à 16:32

J'ai voté Dexter, c'est de loin la série qui m'ennuie le moins, pour le moment en tout cas. Avec seulement 3 saisons pour l'instant, on a pas le temps de s'ennuyer, je trouve que l'histoire ne tourne pas en rond (pas comme la plupart des autres du sondage). J'adore le caractère de Dexter, le coté psychopathe insensible et à la fois torturé. Il a un humour sadique excellent, et c'est l'une des rares séries où j'arrive pas trop à cibler quelle sera la fin.

J'ai beaucoup aimé Friends aussi à l'époque, mais les premières saisons juste. C'est agaçant de voir que toutes les séries finissent par devenir chiantes à cause de leur nombre trop importants de saisons. On a tout vu, ou ils commencent à nous sortir des trucs tellement improbables que ça en ait comique (ma soeur m'a fait un résumé des dernières saisons de Nip Tuck, et ben c'est comique...).
Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://www.youtube.com/Elyoon64
Image
Ceres
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 16 Oct 08 à 16:38

PsychoKefka a écrit:
aioliou a écrit:Et bien je n'aime pas tellement smallville non plus mais j'ai mis cette série car je sais qu'elle est très très suivie.

bah si on tiens compte de ton raisonnement, tu aurais du mettre X Files ou Friends qui avaient tout défouraillé à leur époque.

Bah si tu regardes bien ils y sont :squall: (j'ai mis Squall car je sais que tu es un fanboy de FF8)

Ceres > Pour Friends le nombre de saisons est pas tellement gênant puisque c'est pas vraiment le scénario qui fait la série, mais plutôt le concept.

D'ailleurs, les histoires entre les personnages ne sont pas non plus abusées.
A partir du moment ou Monica et Chandler sont ensemble, ils le restent jusqu'à la fin.
Tous les membres du groupe n'ont pas couché ensemble et la seule trame sur laquelle il y a quelques allez-retour, c'est l'histoire entre Ross et Rachel (la meilleure à mes yeux), et pour laquelle tout ce qu'il se passe est crédible.

Pour Nip/Tuck, ce n'est que surenchère dans la crasse et le sadisme saison après saison.

Je me rends compte que j'aurais peut-être dû inclure Desperate Housewives à la place de Smallville ou de Grey's Anatomy.

Edit: Pour l'instant, les séries médicales semblent tenir la dragée haute.
Invité

Messagepar Karel » 16 Oct 08 à 19:10

Pour le coup du nombre des saisons regardez l'exemple d'Urgence.
Il y a je sais pas combien de saison et aujourd'hui ça ressemble à rien comparé au premières.

Je comprends pas pourquoi ils se sont pas arrêtés ^o)

Messagepar Zarathoustra » 16 Oct 08 à 19:31

les 4 premiéres saisons de X files (L)

les 7 de Malcom (L)

la deuxiéme d'Alias (L) (L)

la 1ére de Prison Break

les 5 premiéres de Buffy

les 10 de Friends

mais surtout la totalité de Marié deux enfants :pampa:
Image
Zarathoustra
Ange des Ténèbres

Messagepar Sinerion » 16 Oct 08 à 19:39

L'ordre de mes séries préferées :

1) The big bang theory

2) How I met your mother

3) desperate housewives

4) Heroes

5) Lost

6) 24H chrono

...

Il manque beaucoup de bonnes séries dans ce sondage !
Image

Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF
Sinerion
Magicien d'Oz

Messagepar Zarathoustra » 17 Oct 08 à 09:43

Je sui un dingue j'ai zappé

NCIS
Stargate SG1
et MacGyver
Image
Zarathoustra
Ange des Ténèbres

Messagepar Invité » 17 Oct 08 à 09:58

Pour Stargate SG1 oui, mais juste les premières saisons.

Après, j'aime beaucoup les Stargate Atlantis.

Sinon Sinerion, je connais pas "the big bang theory".

Et j'ai vu quelque part que le type qui joue dans "mon oncle Charlie" (il remplacait Marthy Mac Fly dans Spin City), était un des acteurs de série le mieux payé au Etats-Unis après Gill Grisom et Jack Bauer (enfin sur les séries en tournage actuellement, parce je vois mal un type dépasser le million que touchait chacun des "Friends" pour un épisode de 20-25 minutes ^^).

Pourtant, je trouve vraiment que "mon oncle Charlie" est daubesque.
C'est une série à l'ancienne tout sauf drôle je trouve.
Invité

Messagepar Gladiator » 17 Oct 08 à 12:03

moi sa sert desperate housewives and Malcom :D
Image
Gladiator
Mercenaire

Messagepar Sinerion » 17 Oct 08 à 12:25

aioliou a écrit:Sinon Sinerion, je connais pas "the big bang theory"

Argh ! Inculte ! nan, t'en fais pas, ça n'existe qu'aux states donc c'est pas super connu, c'est une série qui met en scène des geek surdoués et une "barbie", donc il y a plein de situations cocasses étant donné qu'ils sortent des formules de phisiques et autres pour de pures conneries ! (genre monter un meuble ikea)

Je la conseille à tous !
Image

Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF
Sinerion
Magicien d'Oz

Messagepar Ceres » 17 Oct 08 à 13:34

Sinerion a écrit:

Argh ! Inculte ! nan, t'en fais pas, ça n'existe qu'aux states donc c'est pas super connu, c'est une série qui met en scène des geek surdoués et une "barbie", donc il y a plein de situations cocasses étant donné qu'ils sortent des formules de phisiques et autres pour de pures conneries ! (genre monter un meuble ikea)

Je la conseille à tous !

I AM THE SWORD MASTER!!
Je commence cette série et j'adore, vraiment très drole :p
Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://www.youtube.com/Elyoon64
Image
Ceres
Magicien d'Oz

Messagepar Kuja Ier » 17 Oct 08 à 18:37

Sinerion a écrit:

Je la conseille à tous !

Je viens de lire le synopsis ... *__*

Je télécharge !

Si vous savez où la trouver en streaming, ça m'aiderait...
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar myst6re » 17 Oct 08 à 19:43

Malcolm, c'est.. comment dire ? Parfait ! Parfaitement drôle surtout ! Délirant je dirais aussi, mieux que les simpsons et c'est pas un dessin animé ^^
Image
Souviens-toi de ton... Enfance. Cette sensation intense. Ta façon de parler... Ces émotions brutes. En grandissant. Tu as oublié la moitié de toi-même. Mais le temps n'attend pas. Quel que soit ton désir. Le temps s'écoule comme du sable.
myst6re
Admin - Developer

Messagepar Kuja Ier » 17 Oct 08 à 19:59

Bon, je viens de regarder The Big Bang Theory, et malgré le fait que ça soit une sorte de Friends sur fond de formules scientifiques, que ça soit un poil cucul, etc, j'aime bien :choco:

Il me faut regarder l'épisode 2 pour être fixer !
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar yoda » 17 Oct 08 à 19:59

T'aurais un lien pour le dl stp ?
yoda
Pampa Senior

Suivante

Retourner vers Ciné/TV