Supernatural

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Supernatural

Messagepar XhamtosXIII » 25 Juin 08 à 00:35

Modos et autres utilisateurs, j'ai utilisé la fonction rechercher et je n'ai pas trouvé de topic concernant supernatural.
Si jamais il y a quand meme quelquechose, lapidez moi et supprimez ce post.
Enfin, je m'égare de sujet principal qui reste cette superbe série qu'est Supernatural.
Le topo de la série est le suivant ( de la premiere saison en tout cas, pour le reste, va falloir regarder) : Au depart, nous avons Sam & Dean Winchester, deux freres au caracteres relativements opposés dont la mere s'est faite tuer une vingtaine d'années avant le début de la serie. Le premier fait des etudes de droit et mene une vie "normale" tandis que l'autre Dean, chasse des démons comme le lui a enseigné son père, lui même chasseur.
Un jour, Dean vient demander de l'aide a Sam, leur pere ayant disparu lors d'une chasse. Sam n'a alors d'autres choix que de le suivre. Apres cette premiere chasse ( ce premier episode) de la série, Sam decide de rentrer chez lui, mais retrouve sa petite amie, tuée comme le fut leur mere 20 années auparavant.
C'est ainsi que les deux frères vont se lancer dans une chasse aux démons et a la recherche de leur père.
Voila, fans de la serie, corrigez moi si jamais quelque chose est faux et si il y a quelque chose a rajouter.
Et bon, n'etant pas tres bon pour raconter ou résumer des histoires, j'ai fait ce que j'ai pu.
J'ouvre donc ce topic afin de parler de la serie, la faire decouvrir a quelques personnes peut-être.
Cette série plairait a une bon nombre d'entre vous
Les filles: Sam & Dean sont des beaux gosses ( eh oui messieurs, il faut l'avouer)
Les mecs: Dean roule en Chevrolet Impala de 1967, une caisse des plus terribles qui les emmeneras partout durant la série.
Enfin voila, j'arrete ma tartine et vous laisse vous exprimer au sujet de cette serie qui est pour ma part, un coup de coeur de cette année.
Et si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la fin de la saison 3, ça serait gentil merci^^

Dean enchainé, croyez vous que c'est ça l'enfer? Va-t-i s'en sortir? Est-il mort? Des hypotheses sur le fait que Sam resiste aux pouvoirs de Lilith? Enfin, tout ce qui vous passe par la tete au niveau de la saison3 et de ce qui pourrait suivre
I am Alpha and Omega.
The beginning and the end.
The first and the last.

FICHTRE ET FOUTRE !
XhamtosXIII
Mercenaire

Re: Supernatural

Messagepar Lyner » 23 Oct 09 à 19:05

Je suis cette série depuis la saison 1 et j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 5 dernièrement. Si au départ j'ai trouvé difficile d'accrocher à la série, au fil des saisons les scénaristes ont réussi à me garder en haleine. En plus dans cette saison 5, on y retrouve énormément de référence biblique et moi qui manque de culture je ne m'en porte que mieux. :-|
Le petit plus de la série c'est l'humour qu'on peut y trouver et que l'on ne retrouve pas dans d'autres séries de sciences fictions. C'est un vieux post mais je trouve que cette série à du mérite.
Lyner

Messagepar Barbarox » 06 Avr 12 à 15:10

Ah, je ne l'avais pas vu le vilain petit topic !!

Comment ne pas parler de cette série géniale !!
Qui est de loin ma préférée de toute.
Je suis actuellement a la saison 5 vers la moitié. Je ne me presse pas trop car la saison 7 n'est pas encore sortie en VF.
Qu'en pensez vous sur la série ?
De temps en temps, je suis un peu déçu car les chasses de monstres qui sont il faut le dire, les choses qui m'as fait accrocher a cette série, est oublié avec l'histoire de l'apocalypse. C'est dommage des fois. L'esprit Supernatural avec chasseurs de démon disparait au fil du temps. Ça me gène un peu mais j'adore tout autant comme cela tourne. Anges VS Démons. C'est cool aussi.

Bon Sam, gentil ou méchant ???
Image
Persos Préférés :
1/ Bibi "Vivre, c'est prouver qu'on vit ?"
2/ Snow "Frapper d'abord, demandez après..."
3/ Balthier "Ton pire ennemi, moi et mon arme."
Barbarox
Tantalas

Messagepar rameen » 13 Jan 15 à 12:23

Un petit lien ? Parce que je ne retrouve pas le topic ~
rameen