Drama Japonnais

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Messagepar Invité » 26 Sep 07 à 18:43

Hana kimi? C'est le drama du manga? Va faloir que je regarde ça ! Enfin quand j'aurais le temps.(oui il faut travailler >_<)
Je le trouvais plutot moche dans HYD Shun oguri, mais c'est crais que depuis gokusen je change petit à petit d'avis =)
Il y a baucoup d'épisode? (Dispo sur daily? )
Invité

Messagepar Dr_Jackal » 26 Sep 07 à 18:51

Euh je sais pas si il sont dispo sur daily ou youtube mais oui ca vient de hana kimi
ya 11 episode de traduit pour l'instant manque plus que le dernier ^^
Image
:D Marié à Mokona, Tsuki et a Shiva83 ;)
A.C.G.M Association pour les Câlins Gratuits sans Malentendus
Romi a écrit:"Dr Jackal il manie sa queue comme personne"
Dr_Jackal
Magicien d'Oz

Messagepar Marakima » 26 Oct 07 à 22:07

HYD, Hanazakari no kimitachi e, Gokusen, Nobuta wo produce, Bambino, Tatta hitotsu no koi, Nodame Cantabile, My Boss My hero, Densha Otoko... se sont tous des séries que j'ai vu et j'ai adoré.
Pour la Jdrama c'est top, et mérite d'être vu.
Kon Kon!! :wink:
In a different time.....
In another place......
We'll meet again.
Image
Marakima
Tantalas

Messagepar tigra » 15 Avr 08 à 19:04

J'adore les dramas je regarde les taiwanais,les coréen et les japonnais.
J'ai une preferénce pour les drama taiwanais car y'a des tres bon acteurs.
Persos Preferée : Linoa, Squall, Irvine , Zell, Dagga , Djidane, Freyja, Tidus, Rikku , Yuna , Paine, Lighting , Hope, Fang, Serah & Noel.
tigra
Tantalas

Messagepar lockheart » 15 Avr 08 à 20:43

Bon acteurs m'ouais...Je trouve les dramas taiwanais carrément surjoués et les acteurs plus choisis pour leur sex appeal que pour leur talent -_-' c'est assez lourd à force. Bon j'en ai vu que 2 et demi, mais ça m'a suffit. Je préfère les dramas japonais et à l'occasion j'essaierais peut-être les coréens.
En drama en ce moment j'attaque Nodame Cantabile, pour l'instant c'est sympa, on verra la suite.
Nyu-chou \o/
<3
lockheart
Soldat Shinra

Messagepar fatalfury » 18 Avr 08 à 02:01

Sans hésiter, en premier Densha Otoko, puis GTO.
Jeux préférés : RPG (FF, Grandia, Suikoden)
Mangas préférés : Death Note
fatalfury
Mini mog

Messagepar Cha-chan » 12 Mai 08 à 12:23

Aaah les dramas ! *_*
J'adore, dès que c'est le week end je dl tout de suite un nouveau xD
Pour l'instant j'en a vu pas mal, mais mon préféré reste Kamisama Mou sukoshi Dake, jamais vu un drama aussi émouvant! >_<

Sinon je confirme, Densha Otoko c'est super!:o
Image
Cha-chan
Mini mog

Messagepar Idir » 12 Mai 08 à 15:09

Moi j'adore le Drama d'Hana Yuri Dango avec Rui (on dirait Cloud d'AC ^^), GTO je n'ai vu que le film et puis les deux films Death Note !
Image
Idir
Webmaster

Messagepar Setsuna » 30 Mai 08 à 09:26

Sans vouloir répéter ce que les autres ont déjà dit mais je vais le faire quand même : je conseille à tous My Boss My Hero, le meilleur drama que j'ai regardé à ce jour, un School Drama comique et fun à souhait.

Moins délirant que My Boss mais plus pédagogique et très intéressant : Dragonzakura. Les méthodes de travail qui y sont montrées sont très drôles mais très efficace.

Pour ceux qui aiment les séries à fleur de peau et à l'eau de rose ( ou pas XD ), Hana Yori Dango Saison 1 et 2 vous conviendront parfaitement.

Pour ceux qui ne peuvent se passer d'animes et qui ont envie de prendre exemple sur leur homologue japonais : Densha Otoko, raconte assez bien le quotidien de ces humbles personnes que sont les Otaku.

Puis en vrac, des drama qui valent aussi bien le mattage à outrance : Gokusen, GTO, Nobuta wo Produce, ...
Image
Setsuna
Soldat Shinra

Messagepar Invité » 23 Juil 08 à 21:07

Hanazakari no kimitachi est carrément trop bon *__* Et j'suis d'accord pour Shun Oguri, il est trop chou dedans :p (L)
Sinon Ashiya ( désolée j'ai pas retenu le nom de l'actrice) je trouve qu'elle joue pas spécialement bien mais ça choque pas du tout enfin, le drama est quand même génialissime quoi (L)

Ensuite Nobuta Wo produce ben pareil, j'trouve qu'elle joue pas top mais là encore, c'est pas choquant, limite c'est c'qui fait son charme xD
En tout cas moi j'ai qu'un truc à dire.. J'suis faan *__* Il me reste les deux derniers épisodes à voir là, j'me les fais ce soir, j'suis préssée ^^
J'aime beaucoup Kiritani et Akira, surtout Kiritani en fait.. Très intelligent ce jeune homme :p
Pis y a une morale dans chaques épisodes, c'que j'trouve très bénéfique enfin osef mais moi ça m'permet d'aller mieux ^^

Ensuite le meilleure pour la fin, et apparement j'fais bien d'en parler parce que j'ai vu que personne n'avait mentionner ce drama, qui est mon favoris .. Ikebukuro West gate park !
Vous retrouverez Yamapi, en plus jeune ( 5 ans plus tôt il me semble ), et puis le merveilleux Yosuke Kubuzuka ((L)(L)), et Tomoya Nagase, pleins de beaux gosses (3 / 4), de la bagarre, mais surtout, de l'humour, des frissons, des larmes.. C'est vraiment mon numéro 1, maintenant j'ai vu que 3 dramas, (je savais même pas que ça existait y a un mois xD ), et j'compte pas m'arrêter là, mais si vous pouvez, regardez les, y a 11 épisodes je crois, peut être 12, le premier j'ai pas trop accroché mais après .. (L)

http://fr.youtube.com/watch?v=uLO5_DVgESs
Y a pas vraiment de spoiler important dans cette vidéo, mais j'préfère mettre les balises quand même ^^'
Invité

Messagepar Cissnei » 05 Jan 09 à 17:30

*s'incruste*

Adore trop nobuta wo produce "kon kon"
Dragonzakura aussi est trop bien
Tatta hitotsu no koi, Gokusen, Kurosagi, Hana yori dango, Regatta , c'est mes preferé son trop bien !!!!!!!!!!!

Kame, Teppei,Yamapi Kawaiii

Pour ce qui ne connaisse pas je vous conseil Nobuta wo produce ou encore Dragonzakura et par la suite Kurosagi (enfin que du Yamapi si vous remarquer lol)
Cissnei
Mini mog

Messagepar Sankuo » 05 Jan 09 à 18:28

En ce moment je suis sur les Shimokita Glory days ( Le Drama stylé Love Hina ) :oops:

Ils viennent tout juste de finir de les subber . Un régale pour les fan d'Ecchi . Il y a meme Yuma Asami dedans (L) Qui a jouer entre autre dans .... Ne dévions pas :mrgreen:
Sankuo
Ange des Ténèbres

Messagepar yoda » 05 Jan 09 à 18:34

Y'a quoi comme drama pas trop niais ?
yoda
Pampa Senior

Messagepar Sankuo » 05 Jan 09 à 18:50

yoda a écrit:Y'a quoi comme drama pas trop niais ?

C'est chaud . Les Drama sont pour la plupart remplit de niaiserie .

Si je peux te conseiller un qui serait plus sérieux et qui ne fait pas que copié le style d'un manga comique avec des grimaces ou autres choses ridicule , ' LIFE ' . Histoire centré sur les persecussions dans un Lycée .

Ou alors ' Watashitachi no kyokasho ' qui est centré sur le suicide . Avec toute une histoire sur le mystère , c'est qui le coupable Etc ...

Si tu veux pas te prendre la tete Shimokita Glory days é_è'' . Pour les Fan de Cosplay , Ecchi , Fan Service et MoOOooe :mog:
Sankuo
Ange des Ténèbres

Messagepar yoda » 05 Jan 09 à 18:58

Merci, je verrais ça après demain ^^
yoda
Pampa Senior

Messagepar Invité » 05 Jan 09 à 21:49

yoda a écrit:Merci, je verrais ça après demain ^^

Pour toi, je conseillerai Densha Otoko.
Invité

Messagepar Meilinoa » 17 Jan 09 à 22:12

Oh un topic drama^^!!!
J'en ai vu un petit nombre, et je les ai globalement tous apprécié =)

Hanazakari no kimitachi e est peut-être celui qui m'a fait passé le meilleur moment et contrairement à (presque) tous les dramas que j'ai vu, je ne me rappelle pas avoir été déçue à un moment donné!! J'adhère totalement à l'humour, à l'ambiance et aux personnages =)

J'ai également beaucoup aimé Life que je trouve frappant et effectivement pas dans la niaiserie (même si les personnages sont vite stéréotypés). Je n'ai pas un souvenir précis de ce que j'ai apprécié dans ce drama, mais c'était sans conteste mon préféré avant que je ne voie HanaKimi et celui du dessous...

C'est-à-dire One litre of Tears. C'est vraiment LE drama qui m'a marquée. C'est extrêmement émouvant, ça prend aux tripes, et j'ai vraiment pas pu m'empêcher de pleurer (pleurerpleurer) en le regardant. On est ici loin de l'histoire d'amour dégoulinant de mièvrerie (en même temps, c'est plus que secondaire dans l'histoire). Bref, je trouve que c'est vraiment une grosse, grosse perle d'émotion absolument incontournable dans le genre " :cry: ".
Meilinoa
Soldat Shinra

Messagepar Grenade » 17 Jan 09 à 23:52

Meilinoa a écrit:C'est-à-dire One litre of Tears. C'est vraiment LE drama qui m'a marquée. C'est extrêmement émouvant, ça prend aux tripes, et j'ai vraiment pas pu m'empêcher de pleurer (pleurerpleurer) en le regardant. On est ici loin de l'histoire d'amour dégoulinant de mièvrerie (en même temps, c'est plus que secondaire dans l'histoire). Bref, je trouve que c'est vraiment une grosse, grosse perle d'émotion absolument incontournable dans le genre " :cry: ".

C'est aussi le seul J-drama que j'aurai vu.
Basée sur l'histoire réelle d'Aya Kito qui écrit ses mémoires, son combat contre une maladie rare : la dégénérescence spinocérébelleuse.
Petit à petit, elle perdra la capacité de courir, de marcher, de parler correctement et... finira paralysée dans un lit d'hôpital.

Vraiment une très belle et triste histoire. Une histoire qui te redonne envie de profiter de la vie, tout comme le journal d'Aya Kito a redonné espoir aux lecteurs... Une leçon de vie.
(Tu chiales toutes les larmes de tout dedans ton corps dès le second épisode :cry: )

Sinon, j'ai vu 2, 3 autres K-Drama tel que Glass Shoes et Stairways to Heaven (l'OST inspiré de la chanson de Led Zep, notamment) mais c'est trop niais avec des triangles et même des rectangles, donc bon ~
Petite Clone Asiatique de Cry
Mariée à Elk, son chaire époux croquant. 8)

Image
Grenade
Soldat Shinra

Messagepar yoda » 18 Jan 09 à 00:59

Aiolias le Protubérant a écrit:
yoda a écrit:Merci, je verrais ça après demain ^^

Pour toi, je conseillerai Densha Otoko.

J'ai regardé le premier épisode, et j'ai eu envie de mettre des claques à l'otaku.
Je vais voir le deuxième (vu que j'avais dl les deux d'un coup) pour voir si ça vaut le coup quand même.
yoda
Pampa Senior

Messagepar Sankuo » 23 Jan 09 à 00:35

Ah oué One Litres Of Tears c'est vraiment dur comme Drama . Dans le meme style Maladie , Pleure Etc , il y a Taiyou No Uta Avec la meme actrice ( Actrice qui d'ailleurs est une Idol faisant des vidéos bikini , plage , ptite tenue Etc ) Ca change de la voir comme çà ....

Certains moment de ce drama sont encore plus fort .
Sankuo
Ange des Ténèbres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ciné/TV