Drama Japonnais

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: Drama Japonnais

Messagepar monkeyjob77 » 15 Jan 11 à 20:36

Il y en a un qui est sympa c'est "Kizarazu's Cat's Eyes " Génial ! Même si le drama date de 2001 il fait marrer et prend les choses de la vie avec plus legereté Ü

C'est l'histoire d'une bande de 5 potes: Ucchie, Master, Ani, Bambi et Bussan âgés entre 21 et 25 ans , qui habitent dans un trou perdu appeller "Kizarazu". Master tiens un bar et c'est d'ailleurs leur repère à tout les cinq. Quand un jour l'un d'entre eux: Bussan est atteint d'un cancer et il ne lui reste plus que six mois à vivre.
Ils décident alors tout les cinq de faire profiter un maximum à Bussan du laps de temps qu'il lui reste à vivre et ce , en s'inspirant des Cat's eyes ils vont alors former le groupe des "Kizarazu cat's eyes". De là ils leur arrivent pleins de péripéties marrantes et déjantées. Bref j'ai adorée ce drama et je le conseille.

Un autre aussi qui est pas mal mais qui est surtout pour nous les filles c'est "Hana kimi" , il est tout simplement marrant avec un mélange de moment "fleur bleue" sur fond de lycée où il n'y a que des "Ikemens" , bref! A voir aussi !!

C'est l'histoire de Mizuki habitant aux Etats-Unis qui décide du jour au lendemain de repartir au Japon dans un lycée de ... Garçons mais pas n'importe lesquel des Beaux gosses (Ikemens) . La raison de son départ et bien c'est à cause d'un ancien athlète appellé Sano, qui a définitivement arrêté de pratiquer du saut en hauteur, à cause d'un accident. Elle décide alors de s'inscrire dans son lycée et de se travestir en garçon pour le convaincre de recommencer le saut en hauteur, chose qui ne sera pas facilement réalisable. Car elle va devoir passer l'année entourée de mecs et sans qui soupçonne qu'elle est une fille. De là va se dégager pleins de petites histoire tout autant rebondissantes les unes que les autres. Vous voulez de la bonne humeur et de l'humour ? Alors je vous conseille ce drama , vous aller bien rire surtout avec le personnage de Nakatsu joué par Ikuta Toma.

Voilà ! :terra:
Image

Fools set the rules in this world
Just take a look around. It's undeniable.
monkeyjob77
Chevalier Dragon

Messagepar Nagareboshi » 15 Jan 11 à 22:34

monkeyjob77 a écrit:C'est l'histoire de Mizuki habitant aux Etats-Unis qui décide du jour au lendemain de repartir au Japon dans un lycée de ... Garçons mais pas n'importe lesquel des Beaux gosses (Ikemens) . La raison de son départ et bien c'est à cause d'un ancien athlète appellé Sano, qui a définitivement arrêté de pratiquer du saut en hauteur, à cause d'un accident. Elle décide alors de s'inscrire dans son lycée et de se travestir en garçon pour le convaincre de recommencer le saut en hauteur, chose qui ne sera pas facilement réalisable. Car elle va devoir passer l'année entourée de mecs et sans qui soupçonne qu'elle est une fille. De là va se dégager pleins de petites histoire tout autant rebondissantes les unes que les autres. Vous voulez de la bonne humeur et de l'humour ? Alors je vous conseille ce drama , vous aller bien rire surtout avec le personnage de Nakatsu joué par Ikuta Toma.
Voilà ! :terra:

Nakatsu :kitty:
Qu'est-ce qui m'a fait rigoler cui-là xD
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar monkeyjob77 » 20 Jan 11 à 23:37

aahh Nakatsu je l'adore celui là ! :-D A moi aussi, il m'a bien fait rire Ü .

Oh, et j'en n'aie un autre sous la main "Unubore Deka " bon pour l'instant il n'y a que 3 épisodes de traduit en VOSTFR, sinon il y a aussi le choix avec la VOSTA où les 11 épisodes on été traduit. En même temps, ça peut faire travailler l'Anglais et c'est pas plus mal. Ce drama, ne manque pas d'humour , on se marre et c'est une bonne dose de bonne humeur! Tenez, en voici un trailer :

MDR, ça c'est la danse de Unubore le détective qui a d'ailleurs une fâcheuse tendance à tomber amoureux des criminelles qu'il doit arrêter ! Ü
Image

Fools set the rules in this world
Just take a look around. It's undeniable.
monkeyjob77
Chevalier Dragon

Messagepar Yayann » 22 Aoû 12 à 22:51

Pour moi mes Drama préféré sont : Life et Dragonzakura.
Life car je comprend l'histoire, et "j'ai connu a peu pret ce qu'elle a enduré" l'héroine bien sur.
La mise en scène est top, les musiques aussi, et le jeu des acteurs est ENORME surtout pour le psychopathe. La fin est décevante pour moi car elle nous laisse sur notre faim :'(
Dragonzakura est un drama marrant, des acteurs qui jouent bien! Une histoire original mais au top et réaliste quand a la fin on penserait que tout les personnages réussiraient alors qu'au final nan.
Image
Yayann
Mercenaire

Précédente

Retourner vers Ciné/TV