Dexter

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: Dexter

Messagepar squall/jul'41 » 22 Juil 13 à 16:53

Je rafraichis ce topic, car c'est celui de ma série préférée (même s'il y en a d'autres que j'aime beaucoup)

La saison 8, qui clôturera cette série, a commencé aux USA depuis le 30 Juin et j'ai très hâte de la voir, notamment pour saoir comment tout ça va se terminer pour ce bon vieux Dexter
d'autant depuis la fin de la saison 6, quand sa soeur Debra découvre son secret, ledit secret découvert durant la 7 par LaGuerta, qui sera abattue par Deb lors du dernier épisode.

Dexter va-t-il mourir? Va-t-il s'enfuir? Et sa soeur? Et son fils? Ou même Hannah McKay
une tueuse en série, qui a été son coup de coeur de la saison 7 et qui sera de retour pour la 8, peut-être pas forcément avec amour et gentilesse...
? Quelles seront les répercutions pour eux? Ou peut-être n'y aura-t-il aucune vraie fin, que Dexter va "simplement" continuer, la série pouvant aussi bien se conclure sur la mort d'un autre personnage important.
"Il ne faut pas mettre sur le dos d'une erreur toutes les autres erreurs que l'on commet"

"Même quand on n'a pas le choix, on a toujours le choix"

"On ne voit que deux choses chez les gens: ce que l'on veut y voir, et ce qu'ils veulent bien nous montrer..."

"La mort d'une personne est une tragédie, la mort d'un million est juste une statistique..."

"Ne mens jamais à celui qui se fie à toi, ne te fis jamais à celui qui te ment"
squall/jul'41
Soldat Shinra

Messagepar Jehuty » 21 Oct 13 à 14:49

Dexter où la pire fin de série TV de tous les temps :beuh:
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar squall/jul'41 » 21 Oct 13 à 17:02

Je sais - sans l'avoir vue - comment se fini la série, et je préfère la voir de mes propres yeux pour me forger un avis définitif. Pour ce que j'en sais, c'est vrai qu'elle est "particulière". Je ne vais pas spoiler. Mais il y avait plusieurs façons de finir cela. Certains disaient que Dexter devait mourir, d'autres qu'il devait fuir, d'autres qu'il devait vivre normalement avec son fils et arrêter de tuer par exemple. Et là encore, je ne cite que les exemples qui ne concernent directement que Dexter, et non Debra, Harisson, Hannah ou Quinn entre autre. En bref, il a fallu faire un choix, et chacun se fera son avis pour dire si c'est le bon ou pas pour chaque protagoniste.
"Il ne faut pas mettre sur le dos d'une erreur toutes les autres erreurs que l'on commet"

"On ne voit que deux choses chez les gens: ce que l'on veut y voir, et ce qu'ils veulent bien nous montrer..."

"La mort d'une personne est une tragédie, la mort d'un million est juste une statistique..."

squall/jul'41
Soldat Shinra

Messagepar Re-Van » 22 Oct 13 à 10:09

Mouahaha je vais pouvoir me faire les saisons 6 7 8 d'affilée que je n'ai pas vu d^o^b !
J'attends la vf car je supporte de moins en moins regarder les séries en vostfr.

Je m'étais fait un rewatch jusque la saison 5 après j'ai de nouveau laché. Bizarrement, la saison 4 avec Trinité je l'ai zappé, je ne saurais dire pourquoi mais je ne ressens même pas l'envie de la revoir, je crois que j'ai du mal avec ce tueur là Ü
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar squall/jul'41 » 22 Oct 13 à 13:20

Re-Van a écrit:Bizarrement, la saison 4 avec Trinité je l'ai zappée, je ne saurais dire pourquoi mais je ne ressens même pas l'envie de la revoir, je crois que j'ai du mal avec ce tueur là Ü

Ne serait-ce pas
la mort de Rita
qui t'a perturbé? ^^

squall/jul'41
Soldat Shinra

Messagepar Re-Van » 22 Oct 13 à 14:24

C'est possible, ou alors c'est juste le mode opératoire de Trinité. :-o
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar cKei » 22 Oct 13 à 14:40

Ba moi la saison 4 fait partie de mes préférées, je la trouve plus aboutie que la 2 et 3.
Le fait d'avoir un tueur visiblement froid et méthodique mais finalement très fragile mentalement (je parle de Trinité, pas de Dexter) est une bonne idée, et le final est superbe.

Pas encore fini la saison 7 par contre (ni la dernière).
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar squall/jul'41 » 22 Oct 13 à 19:09

D'accord avec toi pour la saison 3, c'est celle que j'ai le moins aimé. Par contre, contrairement à toi, j'ai bien aimé la saison 2
le fait que Dexter soit le "grand méchant", le tueur que toute la brigade veut arrêter (le Boucher de Bay Arbor en l'occurence), qui se trouve mis au pied du mur

squall/jul'41
Soldat Shinra

Précédente

Retourner vers Ciné/TV