Citations et scenes de Films ou de series

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: Citations et scenes de Films ou de series

Messagepar Kadaj Azuma » 13 Juil 10 à 09:03

Yondaime Hokage Namikaze Minato (Naruto Shippuden)

Tu devrais abandonner l'idée de me faire abandonner !
Image
Kadaj Azuma
Mage Noir

Messagepar Keikoku » 01 Oct 10 à 20:46

"Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont plein de sang. Et quand enfin les égouts refouleront, toute la vermine sera balayée, ils s'enfonceront jusqu'à la taille dans le résidu de leurs vices et de leur débauche. C'est alors que putes et politiciens lèveront les yeux et crieront "sauvez nous" et dans un murmure je dirais... NON!"
"-Tu te souviens de ce fou furieux qui se faisait appeler "capitaine carnage"?
-Celui qui se faisait passer pour un super méchant juste pour se faire taper dessus?
[...]
-Qu'est ce qui a bien pu lui arriver à ce type?
-Oh! et bien il a voulu faire le coup à Rorschach... Et Rorschach l'a balancé dans une cage d'ascenseur!"
"Chui pas enfermé ici avec vous.... C'est vous qui êtes enfermés ici avec moi!"
Watchmen
Sitting Bull : « Custer était un chef brave. Les Indiens l'ont respecté et ne l'ont pas scalpé. Je répondrai pour les morts de mon peuple. Les miens ont dit que j'avais raison. Laissons les Visages-Pâles faire de même de leur côté. »
Image
Keikoku
Soldat Shinra

Messagepar Kudoo ex-Slade » 02 Oct 10 à 00:12

Mon nom est personne, film de Ennio Morricone. :
La fable du petit oiseau :
Il était une fois un petit oiseau qui vivait dans un nid. Un jour en plein hiver, une bourrasque l'a emporté et il est tombé sur le sentier. Il avait froid alors il piaillait : "Piou ! piou ! piou !" Une vache qui passait par là ne sachant pas comment le réchauffer, se tourne, lève la queue et ... lâche une galette bien fumante sur le malheureux oiseau. Il sort la tête et bien qu'il soit au chaud, ça sent mauvais alors il pialle de plus belle, à s'en faire mal à la gorge : " PIOU PIOU ! PIOU PIOU !"
Un coyote l'entend, s'approche doucement, tend une patte et sors le petit oiseau. Il le regarde, le débarrasse de sa crotte et ..... miam, n'en fait qu'une bouchée.

Morale : "Ceux qui te mettent dans la *****, ce n'est pas toujours pour ton malheur, et ceux qui t'en sortent, ce n'est pas toujours pour ton bonheur ; mais surtout quand tu es dans la ***** : TAIS-TOI !
Kudoo pour les amis !!

Image
Kudoo ex-Slade
Mage Noir

Messagepar Keikoku » 04 Oct 10 à 19:25

"-Euh... Vous êtes sur la liste?
-Noooon, cependant mes amis doivent y être. Vous les connaissez, on les voit partout (sort deux grosses liasses de billets) : Benjamin Franklin, Ulysse Grant et Andrew Jackson!"
"(lorsque Hipkiss vient de braquer la banque, aux autres braqueurs qui se préparaient) Désolé, la caisse est vide!"
The Mask
"Each and every men under my command needs one hundred nazi's scalp... And I want my scalps!"
Inglourious Basterds
Dernière édition par Keikoku le 05 Oct 10 à 21:44, édité 1 fois.
Sitting Bull : « Custer était un chef brave. Les Indiens l'ont respecté et ne l'ont pas scalpé. Je répondrai pour les morts de mon peuple. Les miens ont dit que j'avais raison. Laissons les Visages-Pâles faire de même de leur côté. »
Image
Keikoku
Soldat Shinra

Messagepar Arkath » 04 Oct 10 à 19:46

Kim: Tu sais ce que j'aime ?
Gart: Quoi ?
Kim: J'aime la facon dont tes gros verres de lunette dilattent tes pupilles...
Gart: ...
Kim: Regarde moi...ooooh toi je parie que tu aime diriger...dis moi...
Gart: Heu...quand j'avais 17ans ma petite frangine a voulue me piquer mon disque de Def Leppard...alors j'ai dis...surement pas !!!

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Citation de Wayne's World 2...
Dernière édition par Arkath le 04 Oct 10 à 19:48, édité 1 fois.
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar nextime » 04 Oct 10 à 23:37

Citation de l'épisode 6X18 de Dr.House.

*House passe devant ses minions, épée a la main.*

No-13 :

"... J'ai fait un rêve une fois comme ça et... et ça a mal finit."

House :
"Hola, mes loyaux pecnos [...] Je remplace le Robin Schmoul pour une circoncision chez les Goldstein. Pendant mon absence, vous jetterez un œil sur le chevalier qui gît aux urgences. Le brave n'a pas ébranler le royaume, c'est lui qui c'est... ébranlé".

-------
*House montre sa maitrise de l'épée, et dans un mouvement mal calculé, tranche une maquette en deux.*

House :
"...Ben, essayez de faire ça avec un stylo."

[...]

House :
" Il faut enquêter sur la Terre du Milieu illico, Foreman vous emmenez Frodon, rendre visite aux Hobbits."
-------

Wilson :
"Les gents changent, House.

House :
"Les femmes bien sur. Elles vieillissent, leurs ovaires se dessèchent, et elles finissent par trouver un regain d'intérêt pour les cakes dans ton genre."
---------

House :
[...] "Sauf que c'est pas alimentaire, si c'était le cas, les urgences ressemblerais à la cour du Roi Arthur."

Foreman :
Tous ça a cause du mauvais œil (NDR : De bœuf), c'est pas de bol.

No13 :

"... Ou du testicule, ou de cervelle de boeuf, ou encore mon préféré : Le plat de rectum de porc avec sa garniture de sphincter..."

Taube :
C'est ce que l'on sert au petit déjeuné en Australie il parait, non?
------

*House rentre dans le bureau de Cudy*

House :
"'faut qu'on parle."

Cudy :
Du SARM ? Oh, je sais... qu'est ce qu'on va fai-

House :

"Du SARM, ou d'autre chose. D'un truc important."

Cudy :
"De quelque chose de plus important que la présence-d'une-bactérie-qui-menace-de-se-répondre-comme-une-trainée-de-poudre ?... Bien, donc le sujet dois tourné autour de quelque chose de stupide qui vous concerne de près?

[...]

House :
"De toute façon, moi il ne m'écoute pas. Vous en revanche, vous avez des années de vautrage avec des loosers magnifiques de tout poil."

Cudy :
... ^^

House :
"... évidement je ne me compte pas dans le lot..."
----------

*Wilson et son ex, sont aux restaurant, en attendant House.*

Samantha :
"Ce n'est qu'un diner voyons, détends-toi.

Wilson, pas rassuré du tout :

*Gloops* "Crois moi, rien ne garde sa fonction première avec House...

Samantha :
"Écoutes, nous sommes au restaurant, je vois pas ce qu'il pourrais... inventé..."

*Ils se regardent dans les yeux.*

Wilson :
"...ça..."

*House se rapproche d'eux, accompagné d'un travestit prostitué.*

House :
"Dessolé du retard, mais vous savez comme c'est avec les filles... quand c'est pas le maquillage, c'est la coiffure... James, Sam, je vous présente Sarah."
----

*House examine l'épée, et notamment son reflet, puis quelqu'un rentre.*

"Ne faite pas ça ! quelque sois vos plans, surtout si vous voulez vous en servir."

House :
"Pff, elle était plantée dans un rocher alors je l'ai..."

*L'homme lui balance une enveloppe cafté.*

"Tenez! Il y aura un petit extra avec de petit détailles, que vous m'avez demandé en plus."

House :

"Des truc bien ? Je veux dire, il y a un cadavre dans le placard?"

"Non. non, non. C'est quasiment votre profile de vie : Mariée jeune, vite divorcée, mariée et un peu moins jeune.... re-divorcée. Elle a peu-près réussit dans tous les domaine... sauf le mariage."
° Allié avec °

Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
Image -------------------------------------------------------------[Image
nextime
Chevalier Dragon

Messagepar Keikoku » 03 Nov 10 à 12:42

WASABI

"Vous avez déjà vu ce que je pouvais faire avec une balle de golf, je vous laisse imaginer ce que je peux faire avec une balle de 45..."
"Bon, t'as fini avec les 200 millions? Ils sont pas à toi alors t'oublie!"
"C'est du wasabi, t'avais l'air d'aimer ça alors je me suis dit... Le matin sur les tartines..."
"Quand est ce que vos vacances se terminent monsieur Fiorentini? qu'on puisse ranger le pays."
"(durant le braquage par le gang des travestis)
Chef des travs : -Stop, tu bouges pas d'un centimètre ou je lui fais péter sa tête!
Jean Reno : Non, non, non, tu vas buter personne, ya que moi qui ai le droit de buter ici. Tenez! (lance une perruque) c'est tout ce qui reste de votre copine, alors si vous voulez pas vous faire épiler à froid je vous conseille de vous rendre!
trav qui tient le détonateur : Thérèse, je le sens pas bien. Il va nous faire du mal, je le sens...
chef des travs : mais il va rien nous faire du tout le gros balourd, on est bourrées de dynamite et j'ai un flingue dans la main. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse? Il baratine.
Jean Reno : Ah! c'est un flingue? c'est drôle, de loin on dirait une machine à faire des piercings.
chef des travs : Ta gueule! ouvre ta veste! fais voir ce que t'as comme engin, toi!
(Jean Reno ouvre sa veste, on ne peut pas voir le flingue mais les réactions des travelos sont explicites)
Chef des travs : woooh! l'engin!
trav qui ramasse l'argent : jamais vu un aussi gros!
Chef des travs : vas y, aboule!
Jean Reno : je préfère pas, ya tellement de recul, tu risquerais de te casser un ongle."

Battlestar Galactica

"Chief! Get your fat lazy ass up here!" (amiral Adama lorsqu'il grimpe sur le ring de boxe du galactica pour forcer le chef Tyrol à sortir ses tripes)
Dernière édition par Keikoku le 15 Nov 10 à 23:03, édité 1 fois.
Image
Keikoku
Soldat Shinra

Messagepar Princesse Grenat » 17 Déc 10 à 00:00

POUR LE PIRE ET POUR LE MEILLEUR

La réceptionniste : J'ai lu tous vos livres, mais comment faites-vous pour cerner aussi bien les femmes ?
Melvin Udall : J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités !

C'est tellement odieux :kitty:
*Co fondatrice de la TWLOL & GATS*
*Tômato Girl*
Manque plus que quelques auteurs pour finir la fanfiction FFXII !

Image
Princesse Grenat
Ange des Ténèbres

Messagepar Keikoku » 20 Déc 10 à 23:51

"So you want to play?"
"The show's over motherfuckers!"
"Okay cunts. Let's see what you can do now!"
"-Hitgirl, we keep our back...
-...To the wall, I know daddy. It won't happen again.... Nice shot by the way!"

Kick Ass
Image
Keikoku
Soldat Shinra

Messagepar Pangloss » 27 Jan 11 à 16:40

"J'aime autant vous dire, que lorsqu'une bande de détrousseurs embusqués nous tombera sur la viande et qui lui prendra le goût de vous passez dessus en file indienne, je ne lèverai pas le petit doigt.
- Ce serait pourtant la seule chose que vous seriez capable de lever..."

Kaamelott - Le roi Loth et sa femme

C'est juste énorme quoi :-D
Pangloss
Soldat Shinra

Messagepar nextime » 31 Mar 11 à 18:29

La Légende de Zorro.

Le Padre Attrape Joaquin (le fils de Zorro) par le bras.

Oooohoh! Tu ne devrais pas être à l'école?
--- Padre... mais si Zorro, lui, il arrive ?
Je verrais qu'il te grave un "z" sur tes petites fesses. Quesque tu dis de ça ?

Le petit garçon lance un regard émerveillé.

Je dis oui ! ^^
-_- ... Allez, va!

Jacob McGivens (l'un des protagonistes du film) fait une petite démonstration sauvage sur la place publique.

McGivens : Le dernier modèle en artillerie lourde. Le fusille à répétitions Enry (Henry Repeater Rifle) . Si Dieu ne lançais pas la foudre, c'est sure qu'il se servirait d'un de ces joujoux...
Padre : Pouvons-nous savoir ce que vous voulez, McGyvens ?
McGivens : ... Je n'ai pas encore voté... ^^
Padre : *Ironique* Oooh... Dommage il est trop tard, on n'a fermé le bureau de vote !
McGivens : Voilà qui ne me paraient pas équitable... J'ai des droits aussi. Alors si vous auriez la bonté de me donner cette boite, je poursuivrais ma route.
Gouverneur : Vous ne feriez que forcer le peuple à voter une fois.
McGivens : *menaçant* Rappelez-vous... Babylone a été réduite en cendre pour avoir étendu son empire à des races INFÉRIEURS à la sienne!... Je suis l'instrument du Seigneur contre ce vote.

Il claque alors des doigts, une dizaines d'hommes armés sortent de leurs cachettes, prenant la foule en otage. Tandis que McGivens charge son arme et la pointe.

McGivens :Que le dessein du Seigneur s'accomplisse...
-------------------------------
Zorro monte sur son cheval Tornado, pressé de rendre la boite de vote.

Zorro : Sur la Colline, au manoir du Gouverneur !

Tornado : ...

Mais le cheval reste sur place, en se contente d'hennir.

Zorro :... J'ai dit : sur la Colline, au manoir du Gouverneur.

Il secoue les rêne croyant qu'il allait partir... mais rien. Le cheval ne bouge pas.

Zorro : ... Sobra la collina de la casa del Gove- Haaa!

Cheval part alors à toute allure.

Zorro : Si tu n'apprends pas les langues, tu resteras toujours un paysan.
------------------------
Elena et Alejandro trinque un verre.

Alejandro : À l'indépendance.
Elena : À nous.

Ils boivent leurs verres.

Elena : Mmm... j'aurais voulue être là aujourd'hui.

Alejandro : Tu étais là.
Elena : Je n'arrive pas à y croire. Enfin notre vie va reprendre ! Enfin on va pouvoir emmener Joaquin faire un voyage en Espagne...
Alejandro : ...
Elena : ... Je n'imagine pas combien ça à changer là-bas...
Alejandro : Elena...
Elena : ... Et New-York. Il faut que tu voiles New-York, Alejandro. C'est à croire que... que le monde entier... se trouve sur une seule petite ile.
Alejandro : Elena, euh, j'ai bien réfléchit et-
Elena : Voilà qui n'annonce rien de bon.
Alejandro : héhé... La Californie ne sera pas un état avant environ trois mois...
Elena : ... oui ?
Alejandro : ... Les officiers fédéraux peuvent avoir besoin d'aide pour faire régner l'ordre jusque-là...

Elena commence alors a réalisé.

Alejandro : Écoutes ! Je sais ce que tu penses, mais Elena... non Elena, écoute! Écoute! Non, non. Là c'est moi, ici c'est ma retraite... c'est tous ce qui nous sépare... Elena...

Elle balance alors le fond de son verre de champagne dans le feu de cheminer, qui flambe plus fort.

Elena : ... Je n'arrive pas à y croire... je n'arrive pas à croire que je me suis laissée prendre...
Elena :... Un mari promet de démissionner, et son épouse lui fait confiance... comment ai-je pu être aussi stupide.
Alejandro : Roh...Elena... je crois que tu exagère...
Elena : O_O ... Moi j'exagère... ?!
Alejandro : Maisheeuh oui...
Elena : Tu m'as fait une promesse.
Alejandro : Et... je... je...
Elena : ... NOUS nous sommes fait une promesse.
Alejandro : Je... Je sais...
Elena : Tu es en train de passer à côté de la vie de ton fils.
Alejandro : Non non non, je ne passe à côté de rien!
Elena : Tu es sûr ?
Alejandro : Je suis sûr.
Elena : ... Quel Est le nom de son instituteur... ?
Alejandro : ... ça c'est facile. Monsieur... euh... frère euh.... le père euh... Djin... hou... pher...?
Elena : -_- pff...
Alejandro : Bon d'accord, j'ai une mauvaise mémoire. Qu'est-ce que ça prouve ?
Elena : ...Que tu ne connais pas ton propre fils... et pire encore... lui, il ne te connaît pas...
Alejandro : Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ? ... Que je passe le reste de ma vie en riche seigneur, a régenter une armée de serviteurs ?!
Elena : C'est ce que je fais d'après toi, hein ?! Que je passe mon temps à "régenter une armée de serviteur" ?!
Alejandro : ... Ne déforme pas ma pensé... le peuple à encore besoin de Zorro!
Elena : Non non non... toi... tu as besoin de Zorro... Vas-y, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que c'est faux...

Il la regarde sans les yeux, soutenant le regard inquisiteur de sa femme sans dire mots.

Elena : ... Tu te souviens de ce que tu as dit ? Quand Joaquin est venu au monde ?

Elena : ... "Ma famille, c'est ma raison de vivre"...
Elena : ... Tu te rends compte de la chance que tu as d'avoir réussi jusque-là... d'être encore en vie... sans que tes ennemis n'aient pu découvrir qui nous sommes...?
Elena : Pendant dix ans tu as combattu pour apporter à la Californie sa liberté... pourquoi ne pas nous offrir la nôtre... ?
Alejandro et Elena : ...

Soudain les cinq coups de cloche, pour Zorro, résonnes.

Elena : *en larme* ... C'est toi que l'on appelle...
Alejandro : *acquiesce*... C'est ce que je suis Elena... c'est ce que je suis.
Elena : ... qu'est devenu l'homme que j'ai épousée...?
Alejandro : ... qu'est devenue la femme qui luttait à mes côtés ?
Elena : Elle-a-eu-un-fils !
Alejandro : ... Ouais... qui va devenir plus tard un petit aristocrate, qui n'auras aucune idées de ses origines véritables, qui ne s'intéressera a personne sauf à lui-même ! Magnifique...
Elena : ... Si tu passes cette porte... tu ne dormiras pas ici ce soir.
Alejandro : Dans ce cas je vais prendre mes affaires.
Elena : ... J'espère que toi et Tornado vivrez heureux ensemble !
Alejandro : ... Nous le seront... je t'aime...

-------------------------------------

Le jour suivant en ville, Elena se ballade avec son fils.

Elena : Je vois de mes yeux clairs, quelque chose qui commence par un "R"...
[b]Joaquin : [/b]... Pourquoi papa il n'était pas là au petit déjeuné ?
Elena : Je te l'ai dit, il est partit tôt pour affaire...
Joaquin : Il a toujours des affaires qui l'appellent...
Elena : Oui c'est vrais...
[b]Joaquin :[/b] Qu'est-ce qu'il fait au juste ?
Elena : Eh bien... il est Don Alejandro... et il va voir des Don, et ils discutent des terres des investissements et... et c'est un travail important, tu comprends ?
Joaquin : Ouais... il passe son temps à compter des billets, en fait...
------------

Dans les bains (privé, apparemment), Alejandro joue une partie de poker avec d'autres riches.

Aristo 1 : Une carte ? Héhé, je vous assure Don de la Vega, Les femmes disent qu'elles ne veulent qu'une chose, mais ce qu'elles veulent vraiment, c'est tout le reste.
Aristo 2 : Envisagez ce bain comme une échappatoire matrimonial.
Alejandro : N'est-il pas possible que nos femmes nous épouses parce qu'elles ont envies de passer un peu de temps avec leurs marries ?
Aristo 1 : ...
Aristo 2 : ...
Aristo 3 : ... Esta loco ?
Alejandro : Alors... si je vous comprends bien, si je suis votre conseille, je devrais me réjouir à faire trompette dans un bain avec des hommes nues ?
Aristo 1 : ...
Aristo 2 : ... ^^
Aristo 3 : ... ?
Alejandro : ...Merci de votre conseille...
--------------
Dans un hôtel de la ville, Alejandro dort, tandis qu'une femme de ménage ouvre les volets de sa chambre.

Alejandro : Ooooh....
Femme de ménage : Je vous demande pardon, mais vous m'avez dit de ne surtout pas vous laissez dormir après deux heures d'aujourd'hui.
Alejandro : ... Quel jour sommes-nous ?
Femme de ménage : Mercredi ^^
Alejandro : Rho c'est pas vrais, je dois allez chercher Joachin.... Ha!

Il vient de se rendre compte qu'il était nu, et essaye de ce caché avec un chandelier

Alejandro : Mais où sont passé mes vêtements ?!
Femme de ménage : Je vous les ai enlevé hier soir, pour que vous n'attrapiez pas une pneumonie.
Alejandro : ... Vous me les avez... enlevez... ?
Femme de ménage : Apres être revenu du barre je crois que vous êtes… Hé... allez "nager", hier.^^
Alejandro : ... Avec mes vêtements...?
Femme de ménage : Oui Señor ^^
Alejandro : Cet hôtel n'as pas de piscine… ?
Femme de ménage : ... Nous avons une fontaine ^^
---------------------
Lors d'une réception mondaine, Alejandro et le Padre Felipe dégustent un verre de vin en marchant.

Alejandro : ... Encore dix minutes et je m'en vais...
Padre Felipe : Mmm, pétillant et têtue à la fois.
Alejandro : ... Je croyais que vous n'aviez pas le droit de boire...
Padre Felipe : Il me faut au moins un vice pour communier avec les pécheurs.
Alejandro : ... A qui appartient ce vignoble en fait ?
Padre Felipe : A un compte qui est récemment arrivé de France. Il parait qu'il l'a acheté à la veuve de Longalong.
Alejandro : "Un comte français"... ? Il est probablement devant son miroir à ce maquiller...
Comte Armand : … Ou as ce parfumé peut-être ?
Alejandro : On dit que les français ont inventé le parfum pour éviter la baignoire ^^.
Comte Armand : Mahahaha... et vous etes ?
Alejandro : De la Vega. Alejandro De la Vega.

Un peu plus tard à la réception, Armand fait un discours et en profite pour présenter sa "cavalière de la soirée", qui n'est autre qu'Elena... la femme d'Alejondro.

Elena : O_O Ha! Alejandro...

Alejandro qui l'imite en faisant semblant d'être surpris.

Alejandro : Elena (?)
Elena : Armand ?
Comte Armand : De la Vega...
Alejandro : Comte...
Elena : Vous vous connaissez ?!
Comte Armand : Nous avons partagé un tout petit rire à la table du buffet.
Alejandro : il me semble que l'on n'aille pas partager que ça, hein...!
----------------------

Pendant les re-fiançailles de Zorro.

Joaquin : Papa ?
Alejandro : Oui ?
Joaquin : Pourquoi tu ne m'a pas dit qui tu étais ?
Alejandro : Joaquin, quand tu es venu au monde, j'avais fait veux de donner ma vie si il le fallait. J'ai cru te protéger en te cachant la vérité.... mais euh, ta mère avait raison. Ce secret n'était pas le mien; il appartenait à nous tous... je te promets de ne plus jamais te mentir, plus jamais.
Padre Felipe : Je bénis ces anneaux au nom du Père et du Fils e du Saint-Esprit.
Alejandro : Elena... reçois cet anneau en cage de mon amour, et de ma fidélité.
Elena : Alejandro... reçoit cet anneau en gage de mon amour et de ma fidélité.
Padre Felipe : Aujourd'hui vous vous unissez en ce temps et lieu pour l'éternité. Sachez résistez avec tolérance aux provocations, l'amour résiste car il ne tient pas compte du mal....

Les cloches sonnent, appelant Zorro à la rescousse. Tandis qu'Elena et Alejandro se regardent, pressé d'en finir.

Padre Felipe : [...] L'amour supporte tout et crois en tout, l'amour résiste jours après jours, heures après heures, minutes après minutes-
Elena : Padre...
Padre Felipe : [...] L'amour est passion et que-
Elena : Pourriez-vous allez un peu plus vite ? Le peuple l'appelle.

Puis elle lance un regard à Alejandro.

Elena : C'est ce que nous sommes.
Padre Felipe :... Alors tu la veux ou pas ?
Alejandro : Bien sûr que je la veux.
Padre Felipe : Et toi tu le veux ?
Elena : Si il le faut ^^

Puis ils s'embrasent.

Padre Felipe :... Eh ben vas-y, embrase la marié... te gêne pas...
° Allié avec °

Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
Image -------------------------------------------------------------[Image
nextime
Chevalier Dragon

Précédente

Retourner vers Ciné/TV