Dragon Ball Evolution : le film avec de vrais acteurs!!!!

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: Dragon Ball Evolution : le film avec de vrais acteurs!!!!

Messagepar H2o » 22 Avr 09 à 04:37

J'ai regardé 30 minutes de cet "oeuvre d'art" et j'ai stoppé car :

- Mon dieu que c'est naze !
- Le screener est en qualité médiocre et j'attendrais d'avoir le film en qualité honorable pour pouvoir le critiquer sans état d'âme. Ü
H2o
Soldat Shinra

Messagepar Psycho Mantis » 22 Avr 09 à 14:33

C'était pas le screener...
Psycho Mantis

Messagepar Jake » 24 Avr 09 à 23:12

Ce qui me tue c'est Bulma a la tomb raider alors la ^^ on a rarement vu une personnage autant dévié de son rôle d'origine .
Alter Angelus de WoL.F
Jake
Magicien d'Oz

Messagepar Sankuo » 29 Avr 09 à 11:21

Le R5 est sortie \ò/

Best Quality Of This release :kitty:

Sortez le Pop Corn !

:grenat:
Sankuo
Ange des Ténèbres

Messagepar Mickael J » 12 Aoû 09 à 13:34

personnelement, j'esperer un petit film sympathique. Je m'en fichais qu'il ne respecte pas les costumes et la personnalités des personnage, on a fait pareille avec X-men, Wanted, et je ne parle même pas de final fantasy les créatures de l'esprit qui ne respectait que le type de symbolique et de narration ainsi que quelques noms, et pourtant, ces films sont excelent, on peut faire un bon film qui est aussi une mauvaise adaptations. Mais dragonball evolution n'est pas comparable, même le film est nul. Les acteurs ne sont pas mauvais, se sont leurs personnages, les dialogues et le realisateur qui les mettent pas en valeur (chichi, la jolie et douce fille sois disant, si on regarde bien c'est qu'une **** qui sort avec le plus fort du quartier), le pire reste pour piccolo, un mechant qui aurait peu étre classe si il etait plus inteligent (il a la pouvoir de faire péter une maison en fermant le poingt mais il se révéle quand même a gohan lui donnant une chance de l'affronter et de lui montrer le danger qu'encour le monde au lieu de le tuer direct, le laissant dans l'ignorance), plus fort (le mec il hurle quand on lui préléve du sang, quel chochotte celui là) et si il s'avait dire autre chose que "je vais détruire le monde" (est ce qu'il nous explique pourquoi il veut tant detruire le monde ? dans le manga peut être, mais dans le film, se serait bien d'expliquer). ce qui m'a surtout surpris dans ce film c'st que dans le fond, ils exploitent rien, même pas les effets speciaux (qui sont là jusque parce qu'il en fallait) ou les scénes d'actions (finit en 30 secondes chacun), ni les personnage, ni l'histoire, rien, ils arrivent et ils repartent, au moin michael bay il tient a ses effets speciaux et ses scénes d'actions, mais ici, tout le monde s'en fout. c'est dommage, il y avait de la matiére et deux trois moments marrant, mais ils ont tout foutu en l'air avec un je m'en foutisme incroyable, les gugus ne défendent même pas leur projet, ils font leur films comme si ils fesaient les cours.
Je ferais une vidéo review avec ma série "Alert spoiler" pour en parler en plus de détails, mais je vous assure, c'est le blockbuster le plus chiant de l'été.
Mickael J
Tantalas

Messagepar koloui » 01 Déc 10 à 22:47

Je l'ai vu il y'a peu et c'est a vomir.
Sangoku qui ressemble a un puceau de 17 ans ,des combat que j'ai honetement trouver bidon ceci dis les combat de dbz était si nerveux que je voi meme pas comment il serait possible de retranscrir sa avec des vrai bonhomme enfin bref naze a chier 8-)

edit ;j'avais oublier la musculature des personnages digne d'american pie é_ê,au moin dans tekken il s'ont fait l'effort de prendre des mec asser barraquer et en prime certain vrai champion comme cung lee donc meme si tekken est dans l'ensemble aussi une bouse il s'ont au moint fait cet effort ,efort qui n'a pas était fait avec dbe *bweuh*
Dernière édition par koloui le 01 Déc 10 à 22:56, édité 2 fois.
koloui
Mage Noir

Précédente

Retourner vers Ciné/TV