quel est votre film d'horreur préféré ?

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Re: quel est votre film d'horreur préféré ?

Messagepar Seven » 31 Oct 12 à 17:44

PsychoKefka a écrit: ( et quelqu'un qui rit durant un film d'horreur le fait souvent nerveusement pour refouler sa peur ;-) )

Crois moi, quand j'ai peur devant un film d'horreur ça se voit et j'évite de rire. Par contre, regarder un film 'horreur à plusieurs ça tue l'ambiance, je sais pas comment tu fais pour les regarder au ciné. :?:
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 31 Oct 12 à 20:53

bah ça dépend des films. Pour l'Exorciste, la salle était quasi vide, et hormis des petits ricanements prépubère pendant le "jésus me baise", j'ai été plutôt tranquille. Mais bon, des films d'horreur j'en vois très peu au ciné ( le plus mémorable : le remake de Massacre à la Tronçonneuse par Nispel ), et ça fait longtemps que j'en ai pas vu tout court. La plupart qui sortent en ce moment sont irrécupérables.
Des rires nerveux, y'en a eu devant Martyr(s) ( nul ce film ).
Mais bon, évidemment, un film d'horreur, ça se mate dans le noir en solo, de nuit de préférence, c'est une évidence.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Seven » 02 Nov 12 à 09:23

PsychoKefka a écrit:bah ça dépend des films. Pour l'Exorciste, la salle était quasi vide, et hormis des petits ricanements prépubère pendant le "jésus me baise",

Scène comique s'il en ai, j'ai plutôt préféré celle où elle gerbe sur le prêtre :lol:
Ma séquence préférée reste celle du magnéto, quand il repasse la voix du démon à l'envers. ( besoin de balises spoil ou ça ira ? )
Image
Seven
Phoénix Magique

Précédente

Retourner vers Ciné/TV