South Park !!

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Quel est votre personnages de South Park preferé ?

Stan
7
8%
Kyle
2
2%
Cartman
28
31%
Kenny
25
28%
Butter
6
7%
Timmy
7
8%
Chef
1
1%
Mr Garisson
4
4%
Mr Makey (voyez !! ^^)
9
10%
Pipe
1
1%

Nombre total de votes : 90

South Park !!

Messagepar linktheboss » 15 Nov 06 à 17:20

Je cree un petit topic pour rendre un homage a cette serie qui est trop trippante ,que j'adore et que je ne suis pas le seul a apprecié je crois ? enfin bref ici vous pouvez postez tous ce qui concerne South park wallpapers , sons (repliques , musiques , generiques quoi que c'est licensié ) avatar,signatures enfin tout ce qui vous passez par la tete , et qui a un rapport avec south park bien sur !
Sur ce a +
Timmy Timmy !!!!
(P.S: Pensez a votez :mrgreen: )
Membre de la ligue Anti Floodeurs
Je peut rejouer a WoW Yatta !!!!
Grand maitre prefet
Image
linktheboss
Mage Noir

Messagepar Golgotha » 15 Nov 06 à 17:50

La drogue c'est mal vogneeeeeeeez XD

Bon ben série culte, complètement déjantée, qui complète à merveille les Simpsons sur la satire de la société américaine.
Pour le vote, j'ai du mal à choisir; n'oubliez pas que la voix du chef en VO est incarnée par monsieur Isaac Hayes en personne!
Bon allons-y pour Stan ^^

Respectez mon autoritééééééééé! :evil:
Calintz a écrit:Mon Golguinounet d'amour :p
Secrétaire et Grand Che de l'APGRCR : Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard
Image
Golgotha
Mage Noir

Messagepar linktheboss » 15 Nov 06 à 17:53

J'adore moi c'est ces chanson a Chef ca , a jamais rapport avec ce que leur demande Stan,Kyle,Kenny et Cartman c'est toujours des trucs de sexe trop forts ce Chef
Membre de la ligue Anti Floodeurs
Je peut rejouer a WoW Yatta !!!!
Grand maitre prefet
Image
linktheboss
Mage Noir

Messagepar Invité » 15 Nov 06 à 22:02

Nan mais arrêtez, le meilleur c'est Butters franchement XD !!!
Ce perso là est proprement démentiel, entre un pere bisexuel et une maman psychopathe...Il est tout bonnement excellent comme personnage et n'est jamais dans la mode ce qui lui vaut de s'en prendre plein la tête à chaque épisode.
En ce moment je me matte la saison 10 en Vo, et franchement pour les fans il faut absolument voir l'épisode dans World Of Warcraft qui reste un des meilleurs XD !!!

Avec la citation du patron de Blizzard qui dit :"We have to strike against a man...Who has no life !!!"

Cet épisode est énorme, tout comme celui ou Kenny Kennerban doit mourrir :lol:
Invité

Messagepar Kodjo » 15 Nov 06 à 22:31

Calintz a écrit:Nan mais arrêtez, le meilleur c'est Butters franchement XD !!!

C'est clair j'l'adore mais il me fait pitié parfois
"Allez fais le chien Butters
/*Butters avec un shurik'n planté dans l'oeil*/ -ouaf euh... ouaf" :lol:

Cette série j'me souviens que la première fois que je l'ai vue j'étais avec mo frère et mon grand-père et on est tombés dessus par hasard sur Canal+
On était tous les trois pliés de rire, c'était l'épisode où Cartman à une sonde anale :lol: et que les martiens débarquent :mrgreen:

Sinon comme autre perso j'adore Mr Mackey "mmm...vogney" :lol:
Oh un revenant

Image
Kodjo
Chevalier Dragon

Messagepar Golgotha » 15 Nov 06 à 23:29

"Ce ptit bonhomme c'est Butters!"

Moi j'ai une affection particulière pour ce gentil perso depuis l'épisode qui lui est consacré (le dernier de la saison 5). D'ailleurs l'épisode précédent est consacré à l'agonie de Kenny à l'hosto et j'ai carrément manqué de pleurer! Surtout vu comment ça se termine à cause de ce c*nnard de Cartman ='(

Au fait dommage qu'il y a pas Servietsky dans le sondage, il aurait eu des voix :mrgreen:
Secrétaire et Grand Che de l'APGRCR : Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard
Image
Golgotha
Mage Noir

Messagepar PsychoKefka » 15 Nov 06 à 23:34

j'ai mis Monsieur Garrisson.
mon préféré à tout point de vue, ne serait ce que pour sa voix française absolumment énorme. :lol:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Invité » 16 Nov 06 à 00:18

Dommage qu’il y est pas Twik, il est énorme ce mec ! Moins marrant que Butters dans le genre à l’ouest « trembler devant le professeur chaos ha ha haaaaa ha ha !), mais l’épisode avec les gnomes voleurs de slip, et le combat de boxe avec Clide (celui qui fait constamment des doigts d’honneur) est super marrant (calme toi Twik, tiens prend du café.) J’adore la voix qu’ils ont donnés à Butters, le gars qui le double est mortel ! Sinon, je vote Cartman, of course ! La plus grande pourriture qui soit. P….. Quand il s’inscrit aux jeux olympiques pour handicapé, ou quand il fait bouffer ses propres parents à un « grand », c’est monumental ! Et puis, ses répliques sur les juifs… « Tu sais Kyle, la dernière fois quand je t'ai traité de sale juif, je le pensais pas, t’es pas un juif » :lol: .

EDIT : concernant Isaac Hayes , il a quitté la série. En tant scientologue, il n'aurait pas apprécié que l'un des épisode se moque de sa "religion"...Il aurait déclaré, grosso modo "que la série ne respecte aucune valeur religieuse, et que c'est honteux"... Ouais, et les chèques qu'il a accepté quand la série se moquait des juifs, chrétiens et autres, il a pas trouvé sa choquant ? :roll:
Invité

Messagepar PsychoKefka » 16 Nov 06 à 00:52

Old Lobo a écrit: et le combat de boxe avec Clide (celui qui fait constamment des doigts d’honneur) est super marrant

c'est Craig.
Clyde, c'est un autre. :D
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Golgotha » 16 Nov 06 à 02:37

PsychoKefka a écrit:
Old Lobo a écrit: et le combat de boxe avec Clide (celui qui fait constamment des doigts d’honneur) est super marrant

c'est Craig.
Clyde, c'est un autre. :D

Comment oublier Cartman dans le micro du supermarché: "Mesdames et messieurs, je vous informe qu'en ce moment à lieu sur le parking, un COMBAT D'INFIIIIIIIIIIIIIRMES" XD

Sinon pour Isaac Hayes ça fait quand même tâche non seulement pour la série mais aussi pour la réputation de ce soulman =(
Image
Golgotha
Mage Noir

Messagepar baten » 16 Nov 06 à 14:59

Un South Park sans Cartman ne serait pas un South Park :D

Dans n'importe quel épisode c'est celui qui te fait le plus marer ^^
Il se retrouve toujours dans des situations completement dingues!!
Comme hier par exemple ou une association anti fumeurs voulait le tuer pour faire croire que c'était à cause de la cigarette XD
Image
baten
Mage Noir

Messagepar Invité » 16 Nov 06 à 15:40

je me suis senti obligé de mettre Timmy, ne serait-ce que pour l'episode où il chante dans un groupe, et que finalement phill collins arrive a l'improviste! Et ses parents chez mr garrisson :mrgreen:
Invité

Messagepar Lino@ » 16 Nov 06 à 17:30

Rickochet a écrit:je me suis senti obligé de mettre Timmy, ne serait-ce que pour l'episode où il chante dans un groupe, et que finalement phill collins arrive a l'improviste! Et ses parents chez mr garrisson :mrgreen:

I (L) Timmy

J'ai vu peu d'épisodes de South Park mais ils m'ont tous fait bien rire, et mon perso preféré est de loin TIMMY ! :D
Image
Fille de Golgotha&Aerikku+Mariée à mes 6 Amours
Membre des 4 Fantastiques :Béa, Baten, Alex92 et Moi ;D
Lino@
Soldat Shinra

Messagepar alex92 » 16 Nov 06 à 21:55

Moi j'ai les 8 permieres saison de south park et je dois dire que en perso bah cartman me fait delirer mais a trop trop trop et ouais j'avoue timmy il est trop enorme quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais je dirais cartman pour l'ensemble de son oeuvre :D :D :D
alex92
Mercenaire

Messagepar Invité » 16 Nov 06 à 23:41

ah y'a quand meme un episode de south park que je supporte pas, cest Tom Cruise in the closet[/u]
Invité

Messagepar PsychoKefka » 16 Nov 06 à 23:46

faudra que je le voie celui là.^^quelle saison ?
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Invité » 16 Nov 06 à 23:48

PsychoKefka a écrit:faudra que je le voie celui là.^^quelle saison ?

je sais pas, en tout cas il a été censuré et je l'ai vu sur internet et j'ai failli m'ouvrir les veiles, en gros il se tape travolta et R kelly dans un placard, acr quelques mauvaises langues on dit qu'il etait homo, leur argument, il vit avec une femme!!! (comme tous les homos en somme!)
Invité

Messagepar PsychoKefka » 16 Nov 06 à 23:52

CT pas de l'ironie pour critiquer les mauvaises langues plutot ?
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Invité » 16 Nov 06 à 23:53

PsychoKefka a écrit:CT pas de l'ironie pour critiquer les mauvaises langues plutot ?

euh non c'etais vraiment pour en foutre plein la gueule de tom cruise!
dailleurs dans le meme style, ils on fait un episode avec mel gibson d'un humour assez contestable!
Invité

Messagepar PsychoKefka » 17 Nov 06 à 00:15

bah moi je trouve ça toujours marrant. :D
quelque soit la cible.
d'ailleurs tu as vu l'épisode ou ils se battent contre Lucas et Spielberg pour les empécher de refaire les Aventuriers de l'Arche Perdue ?
GT mort de rire.

" Spielberg : - Vous irez en prison où vous serez violés !!!
Stan : -Violets, verts ou jaunes, nous on s'en fout."
:lol:
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Suivante

Retourner vers Ciné/TV