Walt Disney

Tout ce qui concerne l'audiovisuel, c'est par ici

Votre classique walt disney préféré parmi ceux-là:

Blanche-Neige et les sept nains
5
8%
Pinocchio
0
Aucun vote
Fantasia
3
5%
Dumbo, l'éléphant volant
2
3%
Bambi
4
6%
Cendrillon
7
11%
Alice au pays des merveilles
5
8%
Peter Pan
9
14%
Le Belle et le clochard
2
3%
La Belle au bois dormant
4
6%
Les 101 Dalmatiens
2
3%
Merlin l'enchanteur
2
3%
Le Livre de la jungle
8
13%
Les Aristochats
4
6%
Robin des bois
7
11%

Nombre total de votes : 64

Walt Disney

Messagepar Squall-Y-Vaan » 02 Nov 06 à 13:26

Qu'en pensez vous, quels sont vos disney préférés?
Quel est celui qui vous a le plus marqué, l'événement dont vous gardez le meilleur souvenir?
Ou encore celui qui vous a terrifié et dont vous vous souvenez encore tant il vous a fait peur...
Faites remonter vos anciens ( ou récents?) souvenirs à la surface, et parlez-en...

Et ensuite...
Pourquoi ne pas en parler de façon plus adulte, commenter/débattre...
Dire ce qu'on a aimé, pas aimé, que ce soit dans les long-métrages, qui ont commencé avec Blanche-Neige, ou dans les toutes premières BDs de Mickey...
Enfin voilà quoi, venez parler de cette longue série de Disney ici.
( Le topic, il me semble, n'a pas encore été créé)

Personnellement, mes 2 disney préférés sont le Livre de la Jungle et Mary Poppins.
Le livre de la jungle était mon disney préféré, étant petit ( à ce moment là je n'aimais pas Mary Poppins).
C'est à mon goût le meilleur, c'est d'ailleurs dans ce disney que les chansons m'ont le plus marqué...
Que de bons souvenirs, avec le méchant tigre, la panthère, le serpent, les éléphants...

Sinon j'ai revu Mary Poppins y'a pas longtemps...(euh enfin quand même 5 ou 6 ans lol), et celui la aussi je l'aime beaucoup, même s'il n'a pas spécialement marqué mon enfance.

Voilà sinon évidemment la méchante sorcière de Blanche-Neige m'a vraiment fait flippé, et Blanche-Neige se place sur mon podium en 3ème place^^.
(Tiens d'ailleurs ce serait une bonne idée que vous fassiez votre propre "podium" comme ça on a une idée un peu plus large des disney que vous aimez, mais bon faites comme vous voulez).

Bref sinon ce que j'aime pas dans els disney, c'est l'entetement qu'ils ont, ces dernières années, de faire des "2":
- Bambi 2/ Toys Story 2/ Le livre de la jungle 2/ Mulan 2/ Cendrillon 2/ La belle et la bête 2/ le roi lion 2/ etc....
Bien sûr je ne saurais pas dire s'ils sont biens car j'en ai vu aucun, mais je n'ai pas du tout envie de voir des suites...Les premiers, les originaux, sont les classiques qui m'ont marqué, les suites ne sont pour moi que des appâts pour remplir les bourses Disney...
Enfin c'est mon avis.

A vous de donner vos avis^^.

Ps: Demandez-moi si vous préférez répondre sous forme de sondage, mais je ne suis pas sûr que ce soit la façon la plus intelligente de gérer le sujet, étant donné que les choix sont beaucoup trop larges.
Mais si vous préférez en sondage, je m'efforcerais de mettre au moins les classiques, et une catégorie "autre".

Edit: J'ai ajouté un sondage, finalement. Ne confondez pas disney préféré et classique préféré bien sûr, le sondage et la question diffèrent un peu.D'autant plus que j'ai choisi les disney dans un ordre chronologique, ce pourquoi ne me blâmez pas sur le fait qu'il n'y est pas le Roi lion, Pocahontas , etc...
Dernière édition par Squall-Y-Vaan le 03 Nov 06 à 20:52, édité 3 fois.
Image
Squall-Y-Vaan
Soldat Shinra

Localisation: Dans un autre monde... Plus sombe... Plus noir... Avec ma Gunblade....!

Messagepar Oropher » 02 Nov 06 à 13:28

Arf pour moi le meilleur reste Le Roi Lion, normal. (L) (L) Et je crois que c'est la première fois où j'ai pleuré devant un film (la mort de son père... :cry:).
Oropher
Mage Noir

Messagepar Squall-Y-Vaan » 02 Nov 06 à 13:30

Oropher a écrit:Arf pour moi le meilleur reste Le Roi Lion, normal. (L) (L) Et je crois que c'est la première fois où j'ai pleuré devant un film (la mort de son père... :cry:).

Ah oui ***** j'avais oublié le Roi Lion...
J'avoue c'est le...deuxième meilleur lol, je rpéfères le livre de la jungle^^.
Il détrône par contre Mary Poppins et Blanche-Neige^^
Image
Squall-Y-Vaan
Soldat Shinra

Localisation: Dans un autre monde... Plus sombe... Plus noir... Avec ma Gunblade....!

Messagepar Golgotha » 02 Nov 06 à 13:40

Et si on mettait ça dans la bonne partie?
http://forum.ffdream.com/viewforum.php?f=11&sid=7c85fd222a2c00cffdb574a63aff4e3e

Oropher a écrit:Arf pour moi le meilleur reste Le Roi Lion, normal. (L) (L) Et je crois que c'est la première fois où j'ai pleuré devant un film (la mort de son père... :cry:).

Exactement la même chose pour moi.

Enfin sinon pour le monde de Disney en général je suis plus proche de Donald que de Mickey ^^
Calintz a écrit:Mon Golguinounet d'amour :p
Secrétaire et Grand Che de l'APGRCR : Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard
Image
Golgotha
Mage Noir

Messagepar Ceres » 02 Nov 06 à 13:41

Les suites sont toujours décevantes...
Excepté peut etre le roi lion 2 qui m'a laissé quand meme un assez bon souvenir.

Enfin ma plus grande deception reste quand même Pocahontas 2, même s'il suit l'histoire originale, je trouve ça vraiment débile de l'avoir adapté en dessin animé Disney!
C'est pas du tout le même contexte, on n'arrive pas très bien à comprendre le point de vue de Pocahontas : se tirer avec un autre homme alors que John Smith semble etre l'homme de sa vie!
Pour ceux qui ont vu le film avec Colin Farell, c'est beaucoup plus compréhensible, mais voila c'est compréhensible par des adultes, pas pour des enfants!

Enfin soit! Sinon mes Disney préférés je pense que c'est Pocahontas et le Bossu de Notre Dame (à vrai dire j'aime tous les Disney mais bon!)
Surtout parce que les héroines ont des caractères forts, elles sont indépendantes et téméraires, ça change des anciennes comme Cendrillon, Blanche Neige, ou même Ariel qui même si elle est rebelle reste quand même très niaise!

Ensuite pour Pocahontas, ça s'explique aussi parce que je suis fan de tout ce qui touche à la culture amérindienne, donc forcement j'accroche! Les décors, les musiques et l'ambiance, je suis fan! C'est aussi un grand hommage à la tolérance...

Pour le bossu, je ne saurais pas vraiment expliquer exactement pourquoi j'adore ce film, je pense que les chansons y sont pour beaucoup... Ensuite comme je l'ai dit, Esmeralda est vraiment un personnage que j'adore, Phoebus aussi est bien délirant. Quand au bossu, comment ne pas s'attacher au personnage, enfermé dans sa tour et rêvant d'une vie plus belle. La aussi c'est un très bel hommage à la tolérance.

Enfin voila Disney for ever!!
Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://www.youtube.com/Elyoon64
Image
Ceres
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 02 Nov 06 à 13:52

aladdin, avec le genie qui me fait haluciner, dailleur mega vanne dans kingdom hearts premier du nom "trois voeux et je file a l'anglaise, comme la creme" ce qui est marrant c'est que j'avais deja sorti cette vanne! (ultra nulle c'est pour ça qu'elle est drole)

et aussi le roi lion ma beaucoup plu
pîs les films de pixar en general sont tres bon (sauf les indestructibles qui pour moi n'est qu'un "remake" de spiderman2)
Invité

Messagepar Kairi48 » 02 Nov 06 à 14:30

Euh... c'est un peu dificile à déterminer... mais j'pense que pour moi ce sont Peter Pan et Alladin :)

Sinon à propos des 2... c'est clair qu'ils sont toujours décevants par rapport aux premiers !
À plus Choupi-Trognon. Où que tu sois un jour j'te retrouverai !

Image
Kairi48
Soldat Shinra

Messagepar Invité » 02 Nov 06 à 14:41

Le roi Lion, toute mon enfance ! je me souviens comment j'avais chialé à la mort de Muffassa :cry: . Sinon, j'aime aussi beaucoup Aladdin (vive le génie lol) et Mulan. Sinon depuis poccahontas, rien de génial à se mettre sous la dent, j'ai surtout été déçus par le bossus de notre dame, mais bon là c'est le fan du bouquin qui parle alors je doit pas être super objectif pour ce film.
Invité

Messagepar Invité » 02 Nov 06 à 14:42

Le roi Lion, toute mon enfance ! je me souviens comment j'avais chialé à la mort de Muffassa :cry: . Sinon, j'aime aussi beaucoup Aladdin (vive le génie lol) et Mulan. Sinon depuis poccahontas, rien de génial à se mettre sous la dent, j'ai surtout été déçus par le bossus de notre dame, mais bon là c'est le fan du bouquin qui parle alors je doit pas être super objectif pour ce film. Sinon les 2, ben c'est comme pour ff10-2, j'y voit aucun intérêt, donc pas vu, même si le roi lion 2 me met la puce à l'oreille évidement.

EDIT : sorry pour le double post inutile.
Dernière édition par Invité le 02 Nov 06 à 14:44, édité 1 fois.
Invité

Messagepar Invité » 02 Nov 06 à 14:42

Kairi48 a écrit:Euh... c'est un peu dificile à déterminer... mais j'pense que pour moi ce sont Peter Pan et Alladin :)

Sinon à propos des 2... c'est clair qu'ils sont toujours décevants par rapport aux premiers !

ben c'est leffet des direct to video, ya pas que pour les dysney, toutes les suites bidons qui n'ont pas le droit aux honneus du ciné tout simplement parce que personne n'irai les voir (pour info basic instinct 2 a evité de peu le direct to dvd, et bien que j'ai pas vu je sais pourquoi, un film ou on nous montre une femme de 50 ans a poil t le long pr faire passer la pilule, qui va le voir a part les blaireaux)
Invité

Messagepar Kairi48 » 02 Nov 06 à 15:00

Rickochet a écrit:
Kairi48 a écrit:Euh... c'est un peu dificile à déterminer... mais j'pense que pour moi ce sont Peter Pan et Alladin :)

ben c'est leffet des direct to video, ya pas que pour les dysney, toutes les suites bidons qui n'ont pas le droit aux honneus du ciné tout simplement parce que personne n'irai les voir (pour info basic instinct 2 a evité de peu le direct to dvd, et bien que j'ai pas vu je sais pourquoi, un film ou on nous montre une femme de 50 ans a poil t le long pr faire passer la pilule, qui va le voir a part les blaireaux)

Bah ouais c'est clair, pourquoi on irait au ciné pour voir des ***** ^^

[D'ailleurs, au passage, les cinés marchent de moins en moins... avec les vidéos club.. et les piratages :!: :mrgreen: mais bon.. tout l'monde s'en tape !]

Image
Kairi48
Soldat Shinra

Messagepar Invité » 02 Nov 06 à 15:29

ben aparemment le cinema connait cette année des scores exemplaires, aparemment en france c'est meme un record ces 20 dernieres années
Invité

Messagepar Dragan » 02 Nov 06 à 15:59

Pour moi ça restera la Belle et la Bete, un hisyoire d'amour magnifique dans des decors magnifique.

Le roi lion m'a beaucoup marqué aussi (moi que la bebete dans son chateau mais quand meme :) ), je me souviens encore de la fois ou j'ai ete le voir, la mort de Mufasa m'a fais pleuré pendant trois jours xD

Sinon Peter Pan, symbole de l'eternelle jeunesse et bien sur, le bossu de notre dame, que bizarrement peu de gens ont aimé :( , malgré ses musique magnifique et sa vie utoipique de Paris (meme si j'avoue que Hugo se serait retourner dans sa tombe, mais bon, c'est ça la sauce Disney :) )

EDIT : Mon dieu, j'avais oublié Mulan aussi xD (la fille qui se bat pour son pays = j'admire xD)
Dernière édition par Dragan le 04 Nov 06 à 11:59, édité 1 fois.
"Laissez vos rêves dévorer votre vie avant que la vie ne dévore vos rêves"
Image
Prêtresse de l'APGRCR Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard
Dragan
Tantalas

Messagepar Kairi48 » 02 Nov 06 à 16:42

Rickochet a écrit:ben aparemment le cinema connait cette année des scores exemplaires, aparemment en france c'est meme un record ces 20 dernieres années
Bien, dans ce cas... y a des régions où le cinéma se perd mais d'autre où il explose...

Image
Kairi48
Soldat Shinra

Messagepar PtitBiscuit » 02 Nov 06 à 18:25

mes disney préférés sont

La belle et la bete
La petite sirene
Monstre et Compagnie
Le bossu de notre dame
Lilo et Stitch

Les musiques du bossu sont géniales, l'histoire de la belle et la bete est merveilleuse, l'humour de Monstre et Cie est poignant, les sentiments que dégage la petite sirene sont prenants, et Stitch est attachant ! Voilà :D
PtitBiscuit
Soldat Shinra

Messagepar Invité » 02 Nov 06 à 19:14

Kairi48 a écrit:
Rickochet a écrit:ben aparemment le cinema connait cette année des scores exemplaires, aparemment en france c'est meme un record ces 20 dernieres années
Bien, dans ce cas... y a des régions où le cinéma se perd mais d'autre où il explose...

oh ça c'est fort possible aussi, mais en France en general, il me semble que le cinema cette année rapporte, ce qui peut sembler evident, ya deja eu camping, pirates des caraibes, l'age de glace et les bronzés (3 grosses ***** sur 4) qui ont deja cartonné méchamment, pis ya eu aussi beaucoup de films qui ont tres bien marché style mission impossible, je vous trouve très beau, indigenes, da vinci code, X men... et d'apres ce qu'on ma dit, meme des films francais destinés a faire tres peu d'entrées ont marché plutot convenablement, docn c'est assez evident finalement que cette année, le cinema ait explosé, après je trouve le score de certains films inadmissibles par rapport a leur qualité, je vous laisse deviner lesquels, mais ç c'est une autre histoire!
Invité

Messagepar Golgotha » 02 Nov 06 à 19:22

Euh ici c'est un topic sur Disney ne l'oublions pas... :roll:
Calintz a écrit:Mon Golguinounet d'amour :p
Secrétaire et Grand Che de l'APGRCR : Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard
Image
Golgotha
Mage Noir

Messagepar Invité » 02 Nov 06 à 19:41

Rickochet a écrit:oh ça c'est fort possible aussi, mais en France en general, il me semble que le cinema cette année rapporte, ce qui peut sembler evident, ya deja eu camping, pirates des caraibes, l'age de glace et les bronzés (3 grosses ***** sur 4) qui ont deja cartonné méchamment, pis ya eu aussi beaucoup de films qui ont tres bien marché style mission impossible, je vous trouve très beau, indigenes, da vinci code, X men... et d'apres ce qu'on ma dit, meme des films francais destinés a faire tres peu d'entrées ont marché plutot convenablement, docn c'est assez evident finalement que cette année, le cinema ait explosé, après je trouve le score de certains films inadmissibles par rapport a leur qualité, je vous laisse deviner lesquels, mais ç c'est une autre histoire!

Bon désolé pour le Hs, mais tu commences sérieusement à me saouler !!!
On ne dit pas d'un film que c'est une *****, c'est un manque de respect envers :
1) les acteurs qui ont joué dedans
2) toute l'équipe technique
3) LES GENS QUI SONT ALLES LES VOIR ET QUI LES ONT APPRECIES !!!

Je ne vais pas dire que j'ai aimé ces films, je les ai apprecié, Camping détends bien,l'age de glace est dément et pirates des caraibes déglingue séverement (je ne me prononce pas pour les bronzés^^).Mais ça m'énerve de t'entendre cracher sur tout le monde, de dire que tel film est une *****, un autre est une daube et ce que fait Tom Cruise est génialissime limite divin.
Putain faut arrêter un moment quand même, tu ne respectes personnes et tu demandes en plus à ce qu'on te respecte.J'en ai ma claque de lire que Camping,Pirates des Caraibes 2,la saga Desperado,Psy Kids sont des *****... En gros dès que ça ne te plait pas le film est une *****...Bah permet moi de te dire NON !!!
Donc va falloir commencer à respecter les gens et calmer tes propos car ça en énervent la plupart de te voir dénigrer des gens qu'on peut aimer.Perso j'adore Rodriguez, je trouve Sin City démentiel et suis un fan de la saga Desperado et entendre dire d'un pseudo cinéphile qui n'apprécie pas Nicholson (oui un type qui se prétend Cinéphile et n'aime pas Nicholson n'est qu'un tocard à mes yeux, mais à MES yeux) et critique tout ce qui bouge qu'un film est de la ***** ça m'énerve au plus haut point.
Chacun ses gouts bordel, on peut ne pas avoir aimer un film, on explique pourquoi et on ne dit pas :"C'est une daube", on peut l'avoir aimé, on explique...Balancer des trucs méchant et gratuitement c'est honteux car tu ne respectes aucunement les gens et c'est vraiment dommageable car ça te fait plus passer pour un ****** d'intolérant qu'autre chose.

Alors ne me sors pas apres que tu fais ce que tu veux et que tu ne vas pas changer pour un forum...Sache qu'un forum est une représentation virtuelle et à plus petite échelle d'une communauté, hors comme dans toutes communautés il faut un socle commun (ici FF et les RPGs, puis la japanim'), mais surtout il faut se plier à des regles et la premiere est de respecter les gens et leurs gouts, hors tu ne le fais pas...
Donc moderes tes propos à l'avenir car là c'est toi qui dit réellement de la ***** et ça pique de plus en plus les yeux de te lire !!!

Bon fin de ce HS en expliquant quand même que je suis fan de Disney, mais surtout de la période dessin animé avec les tueries que sont pour moi Peter Pan, Robin des Bois ou encore le démentiel Roi Lion, sans oublier The Beauty and the Beast (le plus émouvant :cry: )
Invité

Messagepar Squall-Y-Vaan » 02 Nov 06 à 20:04

Calintz a écrit:
Rickochet a écrit:oh ça c'est fort possible aussi, mais en France en general, il me semble que le cinema cette année rapporte, ce qui peut sembler evident, ya deja eu camping, pirates des caraibes, l'age de glace et les bronzés (3 grosses ***** sur 4) qui ont deja cartonné méchamment, pis ya eu aussi beaucoup de films qui ont tres bien marché style mission impossible, je vous trouve très beau, indigenes, da vinci code, X men... et d'apres ce qu'on ma dit, meme des films francais destinés a faire tres peu d'entrées ont marché plutot convenablement, docn c'est assez evident finalement que cette année, le cinema ait explosé, après je trouve le score de certains films inadmissibles par rapport a leur qualité, je vous laisse deviner lesquels, mais ç c'est une autre histoire!

Bon désolé pour le Hs, mais tu commences sérieusement à me saouler !!!
On ne dit pas d'un film que c'est une *****, c'est un manque de respect envers :
1) les acteurs qui ont joué dedans
2) toute l'équipe technique
3) LES GENS QUI SONT ALLES LES VOIR ET QUI LES ONT APPRECIES !!!

Je ne vais pas dire que j'ai aimé ces films, je les ai apprecié, Camping détends bien,l'age de glace est dément et pirates des caraibes déglingue séverement (je ne me prononce pas pour les bronzés^^).Mais ça m'énerve de t'entendre cracher sur tout le monde, de dire que tel film est une *****, un autre est une daube et ce que fait Tom Cruise est génialissime limite divin.
Putain faut arrêter un moment quand même, tu ne respectes personnes et tu demandes en plus à ce qu'on te respecte.J'en ai ma claque de lire que Camping,Pirates des Caraibes 2,la saga Desperado,Psy Kids sont des *****... En gros dès que ça ne te plait pas le film est une *****...Bah permet moi de te dire NON !!!
Donc va falloir commencer à respecter les gens et calmer tes propos car ça en énervent la plupart de te voir dénigrer des gens qu'on peut aimer.Perso j'adore Rodriguez, je trouve Sin City démentiel et suis un fan de la saga Desperado et entendre dire d'un pseudo cinéphile qui n'apprécie pas Nicholson (oui un type qui se prétend Cinéphile et n'aime pas Nicholson n'est qu'un tocard à mes yeux, mais à MES yeux) et critique tout ce qui bouge qu'un film est de la ***** ça m'énerve au plus haut point.
Chacun ses gouts bordel, on peut ne pas avoir aimer un film, on explique pourquoi et on ne dit pas :"C'est une daube", on peut l'avoir aimé, on explique...Balancer des trucs méchant et gratuitement c'est honteux car tu ne respectes aucunement les gens et c'est vraiment dommageable car ça te fait plus passer pour un ****** d'intolérant qu'autre chose.

Alors ne me sors pas apres que tu fais ce que tu veux et que tu ne vas pas changer pour un forum...Sache qu'un forum est une représentation virtuelle et à plus petite échelle d'une communauté, hors comme dans toutes communautés il faut un socle commun (ici FF et les RPGs, puis la japanim'), mais surtout il faut se plier à des regles et la premiere est de respecter les gens et leurs gouts, hors tu ne le fais pas...
Donc moderes tes propos à l'avenir car là c'est toi qui dit réellement de la ***** et ça pique de plus en plus les yeux de te lire !!!

Bon fin de ce HS en expliquant quand même que je suis fan de Disney, mais surtout de la période dessin animé avec les tueries que sont pour moi Peter Pan, Robin des Bois ou encore le démentiel Roi Lion, sans oublier The Beauty and the Beast (le plus émouvant :cry: )
...Et Mary Poppins.
Non bon ok... :arrow:
Nan sinon chuis d'accord qu'on ne peut pas dire d'un film que c'est "de la *****" ou que c'est "nul", seul le "je n'aime pas" + arguments est accepté.
C'est vrai quoi : on peut ne pas apprécier un film pour telle ou telle raison, sans pour autant que ce film soit nul.
Derrière chaque oeuvres il y a un énorme travail (d'écriture/de mise en scène/etc...), un tas de gens se plient en quatre pour, évidemment remplir leurs bourses ^^, mais aussi pour le plaisir du spectateur.
Alors on aime, ou on aime pas, tout simplement.
Et ça marche pour tout, pas que pour les films, mais aussi pour les dessins animés, les mangas...
Et les livres, les BDs et même la musique, etc...
Mais bon je ne pense pas que Rickochet voulait blesser quelqun, il donnait son avis sans mauvaises pensées, ça ne demandait peut-être pas autant d'emportement.
Mais c'est à retenir, c'est une forme de respect/ même de politesse:
On aime, ou on aime pas.
Point.
Image
Squall-Y-Vaan
Soldat Shinra

Messagepar hollow » 02 Nov 06 à 21:01

Disney, waaah que des bons souvenirs ^^

Alors, pour être clair, mon disney préféré est sans conteste Mulan :P , tout simplement parce que je l'ai revu il y a pas longtemps (une folie Disney qui me reprend depuis la rentrée) et que j'étais pété en 2 toute la durée du film xD Jamais vu un Disney aussi drôle xD les répliques du petit dragon sont véritablement tordante ^^ ("Aishu!! - Aishu? - A tes souhaits xD" erf excusez, comprendra qui pourra). De plus l'action et tout le reste n'est pas en reste justement, et j'ai passé un très bon moment ^^

Ensuite viennent les classiques pour lesquels toute justification est inutile : Le Roi Lion, Toy Story (Pour moi le meilleur de Pixar, d'ailleur tout ces films 3D commencent à me gonfler), Aladdin et Hercules.
et ensuite plus discret : la belle et la bête, le bossu de notre dame, Peter Pan...Et surement d'autre que j'oublie ^^

Dernier point, sur les suites je suis assez d'accord avec bon nombres d'entre vous...A oublier...néanmmoins il y a quand même une suite qui à mon goût s'en sort bien, c'est Aladdin 3 (et le roi des voleurs), Parce que le Génie est plus déjanté que jamais ^^
Image
"Tool Up, Honey Bunny. It's Time To Get Bad Guys"
Image
hollow
Pampa Senior

Suivante

Retourner vers Ciné/TV